“un beau séjour au Allegro du 16 au 23 mars 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°49 sur 58 hôtels à Cozumel
Bromont, Canada
“un beau séjour au Allegro du 16 au 23 mars 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

positif:
o très propre et bien entretenu (lobby, resto, sentiers, plage, etc)
o chambres au second plancher sont originales, car c'est comme vivre dans une maison d'oiseaux (toit cathédrale fait de paille) - apportez vos bouchons car les oiseaux chantent fort et tot le matin
o buffets et nourriture vraiment bonne - surtout si vous arrivez a l'ouverture des restos. C'est certains qu'une heure après que les gens ont joués dans les contenants, c'est moins intéressant.
o plage et la mer turquoise..apportez votre masque il y a une belle faune marine dans la section réservée a la baignade.
o service vraiment sympatique et attentionné.
Négatif:
o si votre voisin de chambre (adjacent) laisse fonctionner sa TV a tue tête et quitte sa cambre pour la soirée...ou si les spectacles offerts ont un niveau sonore élevé et que vous voulez dormir.
en conclusion : excellent rapport qualité - prix ( a $900) j'y retournerai avec Nolitour,,,et leur représentante LARA est exceptionnellement gentille et avenante. Une perle.

Astuce pour la chambre : I got room 6124...choose a house number higher (from 10 to 80) if you want to be nearer to the beach...

2 455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

On est juste arrivé cette nuit de cozumel, nous y étions dans la semaine du 23 au 30 mars.
Nous y avons passé un très beau séjour. Le service était très bien, la plage est superbe, la plus belle comparativement au occidental grand cozumel(si vous voulez plus de luxe celui la semble très bien) et au iberostar(beau mais le bord de mer avec de grosses roches...)
La bouffe ordinaire mais, quand même très acceptable.Si vous cherchez le grand luxe, n'allez pas là. Mais si vous aimez les petits hotels friendly, c'est la place..soirée assez tranquille..pour les gros party..ce n'est pas là .. Louez un scooter, c'est le fun de faire le tour de l'île, de l'autre côté, c'est plus venteux, il y a de grosses vagues, pour se baigner, wow!
Même si ce n'était pas le grand luxe, j'y retournerais sans probleme, pour 900$, c'est un super deal et, je louerais le scooter pour la semaine(150$). Les autres commentaires mentionnent les lignes, c'est vrai, mais comme c'est petit, c'est leur manière de garder un certain contrôle pour éviter que les gens se promènent partout dans les restos, et quand la file est trop longue au bar..les serveurs passent sur la plage et vous amènent vos drink..les vrais vacances!
Si vous voulez manger une bonne langouste..vous pouvez réserver (au lobby), pour un souper au resto de la plage, c'est 30$ par personne, mais ca vaut la peine. Bon séjour!

st colomban
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

hotel tres propre,nourriture tres acceptable,personnel courtois,plage agréable l eau est cristalline pensez ammener soulier de plage car c est du corail comme sable donc ca ne marche pas bien ,le seul hic chambres de etablissement sont vétuste.Cest vraiment propre mais c est des chambres des année 80 ouverture de l hotel.Point positif pour les enfants terrain et piscine extra bien pensée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Terrebonne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Tout d'abord, c'était notre 4 ième fois au mexique, et ce resort est assurément le pire. Nous avions l'impression d'être à Cuba pour la nourriture. Les chambres, ne sont aucunement insonorisé, ce qui fait que vous pouvez, comme nous, être des témoins auditifs d'ébats amoureux.

Le site est beau, mais manque de personnels partout, 1 seul bar pour servir tout le resort, 1 seul buffet, et seulement 2 restos à la carte qui ne valent pas le déplacement. Les bâtiments ont besoin d'être rénovés. Il y avait 1 pouce de jeu, entre notre porte de chambre et le plancher, ce qui fait que nous avons eu la visite de lézard, fourmis, et COQUERELLE! Même après demandé de changer de chambre, ils n'avaient rien d'autre à nous proposer.

Pour la nourriture, ce n'est pas représentatif du mexique. Il n'y avait même pas de tortillas (galette de maïs), ni même de guacamole ?!? Mais si vous aimez la plage, c'est une très belle plage.

Dans notre cas, après 3 jours de misère, nous avons demandé d'être transféré au Iberostar Cozumel, soit 2 complexes plus loin, et là nous avions et une belle chambre et de la bonne nourriture. Pourtant ces deux complexes sont des 4*, mais le allegro n'en n'est pas un. A savoir toutefois, que le Iberostar n'a pas de belle plage (que des roches).

Alors voilà, notre expérience à nous. Assurément que nous ne recommanderons pas le Allegro. Pour notre part, nous avons préféré nos expériences à Riviera Maya !!!

st-jean
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

voyage 2 adultes et un enfant de 12 ans du 2 au 9 mars. Très beau site et propre et assez tranquille, il n'y a pas de Discothèque seulement un bar Lounge, pas vraiment une place pour faire le party. excellent site pour les jeunes famille avec son parc d'eau et terrain de jeu. La plage est belle et il y a assez de chaise pour tous. Chambre très propre, mais petite, avec matelas ferme, balcon avec hamac (cool). ns étions au premier étage donc on a rester au sec, mais, beaucoup de gens qui étaient au deuxième se sont plaint que leur toit avait des fuites lors de forte pluie. Il n'y a pas de bar au lobby, seulement un au deuxième étage près du resto ouvert le soir seulement. il a trop de file d'attente sur ce site, que ce soit au buffet le matin et soir ou au resto du midi près de la piscine, pourtant il y a beaucoup des tables de libre, et au bar de la plage c'est interminable. La nourriture est bonne mais très peu de choix. Spectacle le soir, j'ai vu mieux à Cuba. Bref, belle vacance, je recommande le Allegro Cozumel si vous payé en bas de 1100$, pour ma part je vais essayé un autre resort.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lanaudièr
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Une très belle qualité de service et d'acceuil, un menu correcte , une propreté recherchée dans tous les endroits du sites et des chambres caractérisent cet hôtel. Une amélioration dans la qualité des activités du soir serait apprécié. Seul les gens à la réception pouvaient nous informer et ce verbalement et de façon souvent erronée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Moment magnifique à l'hôtel Allegro à Cozumel Mexique. Endroit calme en soirée, mais animé en journée, idéal pour famille, personnes âgées ou couple qui veulent une superbe semaine en amoureux. La plage est magnifique. Le site est très beau et propre. Les chambres sont standards, mais propre, la seule petite chose, c'est qu'il n'y a pas de réfrigérateur. Ont a fait notre voyage avec Nolitours et ont a été reçu avec trois bouteilles de fort 40 oz directement dans notre chambre (Gin, Vodka et Rhum), serviette directement dans la chambre. Pendant notre semaine nous avons eu deux bouteilles de champagne dont une livrée à notre chambre, ont a vraiment été très bien servi. Le Géo Ivan des "fun activities" est vraiment gentil et nous a servi d'une façon impeccable. Quelque attentes pour les repas et au bar sur bord de la plage, mais bon en vacances rien ne presse! A savoir, le bar de la plage ferme vers 19h et celui de la discothèque à 1h30. Un site vraiment génial!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Allegro Cozumel

Adresse : Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.