Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |  
Services
N° 35 sur 53 hôtels à Cozumel
Joliette, Canada
Auteur de niveau
3 avis
“Belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné à l'Allegro du 10 au 17 janvier 2013. J'y ai passé un très beau séjour; température, service en général, beauté des lieux, nourriture e.c.t. Le personnel est très avenant et souriant. Le resto à la carte Oriental est super et j'ai eu de très bons commentaires pour le resto Mexicain; il est relativement facile de réserver. Pour ce qui est des chambres, il est vrai que l'insonorisation laisse quelque peu désirer mais c'est pas si pire que ça. Le site est assez grand mais pas trop et bien aménagé. Les couchers de soleil sont magnifiques et la plage est paradisiaque (eau cristalline, sable blanc, propice pour marcher). Belle plongée en apnée à faire directement en face de l'hôtel.

Négatif: aucun service de navette pour aller à la ville de Cozumel ( ça coute environ 30$ aller-retour en taxi ). Oubliez les excursions sur le continent car trop de trajet à faire en bateau et en auto par la suite, en tout cas informez-vous avant de réserver.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 017 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    727
    1 041
    582
    373
    294
Consultez les avis pour
968
916
65
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Super de beau voyage, première fois pour moi au mexique, du 22 au 29 mars 2013. J'ai que de bon commentaire de cet Hotel, service, propreté,nourriture,chambre, emplacement, plage,personnel acceuillent tout était super super, Je vais retourner a cet Hotel c'est sûr.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un très beau séjour au-delà de nos attentes dans la semaine du 15 mars au 22 mars 2013. Excellent rapport qualité prix. La nourriture était excellente autant au buffet qu'au menu à la carte. Le personnel était accueillant. Les chambres sans être très luxueuses étaient propres et confortables. Air climatisée A1, eau chaude A1, lit A1. En plus la température était au rendez-vous toute la semaine. Le site était très propre et très beau. Petit bémol: manque de terrasse extérieure avec bar pour l'après souper avec musique d'ambiance. Je recommande Allegro Cozumel à tous.

Johanne et Sylvain

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mascouche, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour d'une semaine, Bel hotel a premiere vu, bungalow pitoresque avec beau toit en paille. Trieze trous au plafond qui nous assurais le soleil au matin. Par contre quand il se met a pleuvoir c'est tout autre chose. Il pleuvait partout dans la chambre et surtout sur les lits. Nous sommes allé a l'office pour nous faire dire qu'il ne pouvait rien faire pour nous et devions dormir dans un lit humide.ils ne sont meme pas venu voir l'état des dégats. Belle plage, eau clair. Le dimanche,nous avons décidé d'aller voir le parc genre jardin botanique. Nous avons demandé au portier un taxi pour s'y rendre.La premiere chose que l'on a constaté était que celui-ci était fermé. La bas tout tout est fermé le dimanche et ce sans exception.Le portier le savais tres bien 25 $ u-s pour rien. Nous en avons parlé avec notre agente de nolitour pour nous faire dire qu'il avait voulu faire de l'argent avec nous.Nous avons aussi pris une excursion en polaris qui semblait dire sur la brochure que nous ferions de la trail et bien avec le convois nous avons fais que de la route en asphalte en cote a cote. Pour ce qui est du buffet on peut toujours se débrouiller la nouriture est bien.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

tout etais tres beau souvent en revenant a notre chambre il y avais un iguane sur notre galeriele seul probleme c etais le buffet petit buffet pas boucoup de choix c est drole car quand ton assiette est fini ca prend 10 seconde pour deservir mais quand un plat du buffet est vide ca prend 10 min pour le remplasser et c etais toujour froid

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
420 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 228 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés au Allegro Cozumel du 22 février au 1 mars.


Le transport de l’aéroport à l’hôtel est fait au moyen de taxis à 10 places (« mini-vans ») payés par le voyagiste. À l’aller comme au retour, le temps de déplacement est de l’ordre de 25 minutes.

En arrivant le check-in s’est fait assez rapidement. Nous avons eu notre bracelet immédiatement (arrivée à 12h30) ce qui nous a permis d’aller dîner. Même si on nous a dit que nous aurions nos clés seulement à 15h00, nous sommes allés demander si notre chambre était prête vers 13h45 et elle l’était. Il ne faut donc pas attendre à 15h00.

Le site consiste en des unités de 8 chambres. Sur le patio de chaque chambre, il y a un hamac. Nous étions au 2e étage de l’unité 46. Cette unité est positionnée à mi-chemin entre la plage et la réception.

La chambre n’était pas tellement grande par rapport à d’autres hôtels, mais pour dormir, c’est amplement suffisant. C’était très propre et bien entretenu. La faiblesse principale est la mauvaise insonorisation. Les voisins n’avaient pas besoin de parler fort pour qu’on les entende. Nous avons eu de bons voisins tranquilles. De plus, on avait l’impression que des oiseaux étaient dans la chambre.

Le coffre-fort était gratuit.

Le site se fait très bien à pied. Il est très bien entretenu. Il y a trois grandes piscines et une petite. Une des piscines est pour les enfants et une autre, près de la plage pour les activités.

La plage est belle et assez grande. Certains matins, il y avait des algues accumulées qui ont été rapidement ramassées. Il y a plusieurs palapas, cependant, pour en réserver un, il arrive qu’à faille se lever avant 6h00. Nous n’avons pas eu une bonne semaine pour la baignade. C’était venteux et l’eau a été très souvent trouble avec des fragments d’algues. Pour les marcheurs, il est possibles de marcher quelques kilomètres.

Le buffet servait les déjeuners et soupers seulement. Nous avons vu une bonne variété de nourriture dans l’ensemble avec beaucoup de fruits et légumes.

Le casse-croûte, ouvert le midi, servait de la nourriture de type Fastfood (hamburgers, hotdogs, etc.) et des repas normaux (poissons, poulet, porc, bœuf, salade, etc.)

Il y a 2 restaurants à la carte, italien et mexicain. Les réservations se faisaient à la réception de 9h00 à 17h00. On pouvait faire les 3 réservations en même temps (il semble qu'à d'autres semaines, on pouvait réserver que pour 2 jours d'avance). Nous avons aimé les deux restaurants. Il faut noter qu’il y a eu une panne de courant le 26 février, de 16h00 à 21h30. Le restaurant mexicain nous a quand même accueilli avec un menu spécial et très bien.

Le vin était correct.

Il y a eu une panne importante de courant le 26 de 16h00 à 21h15. L’eau chaude et la climatisation sont revenues seulement le lendemain, ce qui n’est pas trop long puisqu’un transformateur aura brulé. Je crois que la direction de l’hôtel a procédé très rapidement pour réparer le tout. Sans eau chaude, l’eau de la douche n’était pas très froide de toute façon.

Dans l’ensemble, le service était très bon autant aux restaurants, bars, réception et chambre

Pour l’internet, l’hôtel fournit des ordinateurs et le WIFI. Je n’ai pas tous les prix, mais c’est, pour le WIFI 21,00 US $ pour 24 heures et 81,00$ pour une semaine.
.

Nous sommes allés avec Canjet. Tout est correct. Aller à l’heure et retour avec environ 30 mon de retard. L’agente Nolitours sur place a fait une très bonne séance d’information. Elle n’a pas mis trop d’emphase sur les excursions, nous incitant à en discuter plus tard.

Nous avons pris l’excursion du sous-marin pour voir les coraux. Sur l’Île de Cozumel, il n’y a pas d’autobus pour nous chercher. Il nous a fallu payer en sus un taxi pour se rendre au site de l’excursion.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
drummondville
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous revenons de notre 2 voyage a cette hotel .L hotel a perdu de son éclat manque de service au repas les chambres tres humide climatisation désuette . Par contre le personnel fait son gros possible. Pour les jeux d eau beaucoup son non fonctionnel . Nous avons eu un vol dans notre chambre car il y avait une fenetre défectueuse qui barrait mal mais il pouvait l ouvrir pareil en poussant dessus, aucun souport de l hotel pour se vol. Aucun dédommagement de David l assitant directeur de l hotel.
Alors nous retournerons pas a cette hotel pour mauvais service.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra Alcázar U, Social Media Coordinator de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chere madame,
Je vous contacte pour envoyer vos préoccupations à notre département corporative de service à la clientèle. S'il vous plait contactez nous a: cserviceoh@do.occidentalhotels.com.
Je vous assure que nous prenons cette affaire très au sérieux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
À 10.0 km
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
À 0.6 km
Occidental Grand Cozumel
Occidental Grand Cozumel
N° 31 sur 53 à Cozumel
4.0 5 étoiles 3 352 avis
À 1.4 km
Iberostar Cozumel
Iberostar Cozumel
N° 18 sur 53 à Cozumel
4.0 5 étoiles 3 536 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 21.6 km
Melia Vacation Club Cozumel, All inclusive & Golf
Melia Vacation Club Cozumel, All...
N° 27 sur 53 à Cozumel
4.0 5 étoiles 1 637 avis
À 2.8 km
Sunscape Sabor Cozumel
Sunscape Sabor Cozumel
N° 28 sur 53 à Cozumel
3.5 5 étoiles 981 avis
À 20.7 km
Playa Azul Golf, Scuba, Spa
Playa Azul Golf, Scuba, Spa
N° 9 sur 53 à Cozumel
4.5 5 étoiles 479 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°14 des complexes hôteliers à Cozumel
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
Nombre de chambres: 261
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Occidental Allegro Varadero
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.