“excellent sur plusieurs point” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°48 sur 57 hôtels à Cozumel
Repentigny, Canada
“excellent sur plusieurs point”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

belle hotel bien entrenu...nourriture bonne...resto oriental ..tres bons...site pas trop gros ...la plage tres propre....l,eau magnifique,,,la plongé ouffff a coupé le souffle...et les hamburgers était excellent,,,,mais je trouve qu,il manquait beaucoup d,animation....manque de musique..mais le restant excellent.....mon chum et moi somme du meme avis!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Super comme hôtel,
Pour les plongeurs, très bon centre de plongée, que je vais commenter dans un autre avis, un peu loin de la ville mais belle plage et très beau site d`hôtel, aucune attente pour la bouffe, mais un peu pour les boissons au bar, mais rien d'anormal. Tout le personnel est super a attentionné.

Pour ma part je m'en fou mais pratiquement aucune animation, sinon les trucs habituel.
Maryse de nolitour , c'est le pire briefing, je vous conseille de ne pas y aller, vous allez sauver 20 minutes,, sur les 2 questions que j'ai osé (ça fonctionne comment les restos et quels sont les heures? ) Elle m’a répondu, allume la tv au 5. mais par contre elle explique bien qui si on a une crise cardiaque de l'a téléphoner, de ne pas prendre la bateau vers playa del carmen on va être malade, de ne pas acheter les tours avec les autres c'est des bandit, de ne pas faire affaire avec le centre de plongee mais de passer par elle via un autre centre de plongee (ext de l'hotel)
etc..

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Point positif, beau site pas trop gros, resto oriental exellent, repas de langouste (30$) exellent, plusieurs chaises à la plage, site propre, vin blanc et rouge pas buvable,chambre propre.Point négatife imposible avoir sa chambre avant 15h même quand tu arrives à 14h, arrive le samedi et impossible de réservé pour les 2 resto à la carte le dimanche seulement l'opriental pour le vendredi veille de partir même si je me suis plaint au responsable de aircanada(de aircanada au directeur,du directeur a aircanada et retour au directeur, ensuite au snack-bar et retour a l'admission)j'ai finalement laissé faire pour le resto mexicain. 5 soir sur 7 ils prennent les clients pour leur spectacle de soir, chambre très echo, devait avoir serviette à ma chambre et après les avoir avisé j'ai été moi même les chercher 24h plus tard, location d'une Jeep si la vie vous interesse(dangeureuse)salle d'exercise sans air climatisé,personnel sans sourire,snack-bar du midi toujours identique toute les jours, pour moi je n'y retournera pas.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis allée au Allégro Cozumel avec mon copain du 05 au 12 avril et nous avons adoré notre séjour !!!

Points forts: Le site est beau, on y retrouve beaucoup de végétations (fleurs, palmiers, etc.), la nourriture est bien, chacun peut y trouver son compte, notamment le restaurant mexicain. Le plage est de sable blanc et très longue, on peut y faire de longues marches. L'eau est turquoise ! Les activités à faire sont nombreuses: tennis, basket ball, ping-pong, plongée en apnée, etc. Les serveurs, le personnel à la réception et à l'information sont très sympathiques et aidants.

Points faibles: Il n'y a pas beaucoup d'animation le soir. Il y a un bar-lounge ouvert jusqu'à 1h30, mais il a peu de gens qui y vont. La clientèle de l'hôtel est principalement familiale et assez âgée. Comme plusieurs le disaient, en effet, les chambres ne sont pas bien insonoriées. Par contre, pour le peu de temps qu'on y passe, cela ne nous a pas dérangé.

Durant notre séjour, nous avons marché jusqu'à El Céral, un village typique mexicain situé à 45 minutes de marche de l'hôtel. Il y a quelques magasins, une église, une ruine, ce fut intéressant. Nous avons également fait l'excursion en polaris, nous avons adoré: plongée en apnée, visite guidée de ruines mayas, obersavtion de crocrodiles, ascension d'un far (superbe vue) et dégustation de téquila. Puis, c'est possible de longer la plage environ 15h minutes pour aller magasiner des petits souvenirs.

Bref, je vous le recommande sans hésiter !!!

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné à l'Allegro du 10 au 17 janvier 2013. J'y ai passé un très beau séjour; température, service en général, beauté des lieux, nourriture e.c.t. Le personnel est très avenant et souriant. Le resto à la carte Oriental est super et j'ai eu de très bons commentaires pour le resto Mexicain; il est relativement facile de réserver. Pour ce qui est des chambres, il est vrai que l'insonorisation laisse quelque peu désirer mais c'est pas si pire que ça. Le site est assez grand mais pas trop et bien aménagé. Les couchers de soleil sont magnifiques et la plage est paradisiaque (eau cristalline, sable blanc, propice pour marcher). Belle plongée en apnée à faire directement en face de l'hôtel.

Négatif: aucun service de navette pour aller à la ville de Cozumel ( ça coute environ 30$ aller-retour en taxi ). Oubliez les excursions sur le continent car trop de trajet à faire en bateau et en auto par la suite, en tout cas informez-vous avant de réserver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Super de beau voyage, première fois pour moi au mexique, du 22 au 29 mars 2013. J'ai que de bon commentaire de cet Hotel, service, propreté,nourriture,chambre, emplacement, plage,personnel acceuillent tout était super super, Je vais retourner a cet Hotel c'est sûr.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un très beau séjour au-delà de nos attentes dans la semaine du 15 mars au 22 mars 2013. Excellent rapport qualité prix. La nourriture était excellente autant au buffet qu'au menu à la carte. Le personnel était accueillant. Les chambres sans être très luxueuses étaient propres et confortables. Air climatisée A1, eau chaude A1, lit A1. En plus la température était au rendez-vous toute la semaine. Le site était très propre et très beau. Petit bémol: manque de terrasse extérieure avec bar pour l'après souper avec musique d'ambiance. Je recommande Allegro Cozumel à tous.

Johanne et Sylvain

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Allegro Cozumel

Adresse : Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Allegro Occidental
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.