“Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°37 sur 58 hôtels à Cozumel
Stanstead, Canada
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Vacances en février 2013. Le site est très bien et est situé non loin de l'aéroport. Transport à l'hôtel en mini-bus donc pas d'attente à l'aéroport. Service rapide sauf quelques fois au restaurant principal. Bonne bouffe aux restaurants principal et annexé (celui de la piscine). Nous avons eu un petit unconvénient, mais qui n'a pas trop causé de problème si ce n'est le manque d'électricité 1 1/2 journée. Explosion d' un transformateur. N'habite à pas le 2è étage, car s'il pleut, il peut y avoir des surprises ( toit de chaûme) Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Rez-de-chaussée, s'il pleut = toit de chaume donc peut avoir de l'eau.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'arrive du Allegro Cozumel et je n'avais pas de grandes attentes mis à part la propreté bien sur et la plage. J'ai donc été très agréablement surpris. Le site est beau, bien entretenu et la plage super. Bien sur en saison tranquille (30% d'occupation) tout n'est pas à 100% opérationnel. Mais c'est très bien quand même. Nous avons ma femme et moi très bien mangé, et ce même si c'était un peu répétitif. Le personnel est TRÈS chaleureux, je pense à notre barman Carlos et surtout à Raul le gérant qui s'est organisé pour que nous soyons gâté pour notre anniversaire de mariage, une attention très apprécié par ma femme. Les chambres sont correctes et assez grande en classe ordinaire, mais les suites valent aussi la peines pour les commodités de plus. réfrigérateur dans ma chambre un must. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais la location de jeep(pas cher en plus env 60$) est vraiment de mise pour faire la tournée de l'ile et ensuite en profiter pour faire son magasinage au centre ville. Il y a de belles piscines dont une pour les enfants avec des très beau jeux d'eau et glissages. une autre entre le restaurant et la piscine enfants puis une troisième avec un bar dans la piscine entre la plage et le restaurant. puis un jacuzzi au bout de cette dernière. un terrain de jeu et un kid club, un jeu de style arbres en arbres. Franchement idéal pour les familles avec enfants de 2 a 10 ans. 2 restaurants èa la carte dont le chinois qui est selon moi le meilleur, je m'y suis régalé. Coté spectacle, probablement parce que en personnel réduit, c'est couci-couça. le spectacle du lundi par conte, est de loin le meilleur que j'ai vu a date (fire show) et la soirée karaoké est aussi très bien. je pense retourner a cet hotel car j'ai très apprécié le personnel et la propreté des lieu puis la super plage. c'est aussi plein d'iguanes sur le site et il ne dérange pas du tout, c'est impressionnant. Bref, en saison forte, ca dois être quelque chose! je le recommande aux familles et le déconseille aux fêtards (ce n'est pas Cancun).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coaticook, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel est parfait pour un voyage avec enfants en bas de 12 ans. Il y a une piscine avec glissades d'eau et un module de jeux pour amuser les petits. Bravo à l'animateur qui a montré à ma fille comment fabriquer des bracelets et bravo au type qui aident les enfants à peindre des poteries sur la plage. Pour ce qui est de la bouffe, c'est très bon, ne vous inquiétez pas pour ça. Les drinks aussi sont bons. La plage est magnifique, je pense que c'est la plus belle de Cozumel. Le gros défaut de cet hôtel, c'est la propreté ! Les chambres sont vieilles et les murs sont sales et pas de frigo. J'ai dû me plaindre à la réception lorsque je suis arrivée. Impossible de changer de chambre, car ils nous ont dit qu'elles étaient toutes pareilles. Ils ont envoyé deux femmes de ménage pour refaire la chambre et changer les draps. Les femmes de chambre font de belles présentations avec des serviettes en forme d'animaux ou de poissons avec des fleurs. Nous avons décidé d'arrêter de chiâler et d'apprécier tout de même nos vacances malgré la propreté douteuse des lieux. Nous avons fait une excursion de plongée en apnée avec air Canada et nous avons vu toutes les sortes de poissons tropicaux. Alors pour un voyage en famille et bien manger c'est parfait, si vous baissez vos standards pour les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ma sœur et moi( 25 et 19 ans), avons été très, très satisfaite de notre séjour au Allegro de Cozumel! Les gens sont extrêmement serviable, les chambre sont superbes, la plage est magnifique et que dire de l'océan...Non, nous n'avons aucun mais aucun point négatif à dire concernant cette hôtel!! J'y retournais à l'instant!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st-lin-laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

du 22 au 29 mars temperature moyenne 3 jours de pluie mais la randonnee en jeep ,le 4 roues la plage pour rapport qualite prix c était tres bien le premier etage est tres bien la nourriture moyenne le personnel tres polie le site tres beau pas le grand luxe mais tres bien des iguanes tres calme 3 piscines des glissades d eau pour les jeunes j ai aime

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

belle hotel bien entrenu...nourriture bonne...resto oriental ..tres bons...site pas trop gros ...la plage tres propre....l,eau magnifique,,,la plongé ouffff a coupé le souffle...et les hamburgers était excellent,,,,mais je trouve qu,il manquait beaucoup d,animation....manque de musique..mais le restant excellent.....mon chum et moi somme du meme avis!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Super comme hôtel,
Pour les plongeurs, très bon centre de plongée, que je vais commenter dans un autre avis, un peu loin de la ville mais belle plage et très beau site d`hôtel, aucune attente pour la bouffe, mais un peu pour les boissons au bar, mais rien d'anormal. Tout le personnel est super a attentionné.

Pour ma part je m'en fou mais pratiquement aucune animation, sinon les trucs habituel.
Maryse de nolitour , c'est le pire briefing, je vous conseille de ne pas y aller, vous allez sauver 20 minutes,, sur les 2 questions que j'ai osé (ça fonctionne comment les restos et quels sont les heures? ) Elle m’a répondu, allume la tv au 5. mais par contre elle explique bien qui si on a une crise cardiaque de l'a téléphoner, de ne pas prendre la bateau vers playa del carmen on va être malade, de ne pas acheter les tours avec les autres c'est des bandit, de ne pas faire affaire avec le centre de plongee mais de passer par elle via un autre centre de plongee (ext de l'hotel)
etc..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Allegro Cozumel

Adresse : Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, HotelTravel.com, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Expedia, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.