“Vidéo de plongée” 5 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 38 sur 57 hôtels à Cozumel
Blainville, Canada
“Vidéo de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons fais faire une vidéo de plongée avec Aventura diving et nous avons été complètement floué!! je m'explique, Premièrement nous avons comparer notre vidéo avec celle d'un notre plongeur et surprise surprise, beaucoup de séquence du vidéo sont identique, la vidéo nous a couté 150$ us pour deux plongée de 60min et la vidéo ne dure que 13 min. Il nous a même dis qu'il nous envoierait la vidéo complète par courriel et ne la jamais fais. Nous ne sommes pratiquement jamais dans la vidéo, une fois dans le bateau que on saute à l'eau et une autre fois a la fin quand on attend le bateau. Ces vraiment un financement pour ces propre vidéo à lui.. semaine du 20 dec 2013 hotel Alégro cozumel

Par contre le voyage, l'hotel, le personnel étais vraiment cool, la plongée la bas est plus que magnifique. Vraiment très beau voyage mais la vidéo ne payé pas pour ca ces une arnaque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Notre expérience au Allegro Cozumel était acceptable, sans plus. Il n'y avait rien d'extraordinaire, il n'y avait pas de gros problèmes non plus. Les principaux reproches sont les suivants :
Comme nous sommes allés l'été, l'hotel ne semblait pas fonctionner à son plein rendement, plusieurs bars et buffets étaient fermés. Aussi, en arrivant là-bas, nous avons appris que nous n'avions droit qu'à deux soupers à la carte durant notre séjour de 7 nuits, ce qui n'était indiqué nul part lorsque nous avons réservé. Pour ce qui est des chambre, l'état général était correct, mais il n'y avait pas de mini-frigo et une de nos deux chambres n'avait pas de ventilateurs. Comme l'air climatisé n'était pas très puissant, il pouvait faire assez chaud dans les chambres.

Points positifs : la plage était extrêmement belle. L'eau était très très claire, le sable très propre et il y avait assez de chaise pour tout le monde. Les piscines étaient correctes, mais n'étaient pas nettoyées assez souvent.

Je retournerais sans doute à Cozumel, pour la beauté de l'eau et des plages, mais pas nécéssairement à cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions logés dans dans l'hôtel d'à coté l'"Occidental" mais avons plongé avec l'équipe de l'"Allegro". Ils sont vraiment professionnels et très aimables! Nous avons adorés plongés avec eux malgré une mauvaise expérience avec l'équipe de l'"Occidental", nous avons retrouvé le sourire et avons eu des vacances magnifiques! On est rentré avec des souvenirs plein la tête =)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Chambres horrible le toit est troué, si il pleut vous êtes mouillé dans votre chambre ! Chambres bruyantes, saletés dans la salle de bain, aucun frigo pour de l'eau fraiche, bref plus jamais !!!!! Le seul point positif est la plage mais sinon à éviter et pourtant nous ne sommes pas difficile ! Un 3 étoiles et moins selon moi.

• Séjour du décembre 2012
Itze P, Reputation Management de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Axel L,

Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de toute l’équipe du Grand Occdiental Allegro Cozumel pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos services et infrastructures.
Nous avons pour mission de rendre le séjour de nos hôtes exceptionnel et de devancer chacun de vos besoins. Je suis désolé d’apprendre que cela n’a pas été le cas.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement
Stanstead, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Vacances en février 2013. Le site est très bien et est situé non loin de l'aéroport. Transport à l'hôtel en mini-bus donc pas d'attente à l'aéroport. Service rapide sauf quelques fois au restaurant principal. Bonne bouffe aux restaurants principal et annexé (celui de la piscine). Nous avons eu un petit unconvénient, mais qui n'a pas trop causé de problème si ce n'est le manque d'électricité 1 1/2 journée. Explosion d' un transformateur. N'habite à pas le 2è étage, car s'il pleut, il peut y avoir des surprises ( toit de chaûme) Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Rez-de-chaussée, s'il pleut = toit de chaume donc peut avoir de l'eau.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'arrive du Allegro Cozumel et je n'avais pas de grandes attentes mis à part la propreté bien sur et la plage. J'ai donc été très agréablement surpris. Le site est beau, bien entretenu et la plage super. Bien sur en saison tranquille (30% d'occupation) tout n'est pas à 100% opérationnel. Mais c'est très bien quand même. Nous avons ma femme et moi très bien mangé, et ce même si c'était un peu répétitif. Le personnel est TRÈS chaleureux, je pense à notre barman Carlos et surtout à Raul le gérant qui s'est organisé pour que nous soyons gâté pour notre anniversaire de mariage, une attention très apprécié par ma femme. Les chambres sont correctes et assez grande en classe ordinaire, mais les suites valent aussi la peines pour les commodités de plus. réfrigérateur dans ma chambre un must. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais la location de jeep(pas cher en plus env 60$) est vraiment de mise pour faire la tournée de l'ile et ensuite en profiter pour faire son magasinage au centre ville. Il y a de belles piscines dont une pour les enfants avec des très beau jeux d'eau et glissages. une autre entre le restaurant et la piscine enfants puis une troisième avec un bar dans la piscine entre la plage et le restaurant. puis un jacuzzi au bout de cette dernière. un terrain de jeu et un kid club, un jeu de style arbres en arbres. Franchement idéal pour les familles avec enfants de 2 a 10 ans. 2 restaurants èa la carte dont le chinois qui est selon moi le meilleur, je m'y suis régalé. Coté spectacle, probablement parce que en personnel réduit, c'est couci-couça. le spectacle du lundi par conte, est de loin le meilleur que j'ai vu a date (fire show) et la soirée karaoké est aussi très bien. je pense retourner a cet hotel car j'ai très apprécié le personnel et la propreté des lieu puis la super plage. c'est aussi plein d'iguanes sur le site et il ne dérange pas du tout, c'est impressionnant. Bref, en saison forte, ca dois être quelque chose! je le recommande aux familles et le déconseille aux fêtards (ce n'est pas Cancun).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coaticook, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel est parfait pour un voyage avec enfants en bas de 12 ans. Il y a une piscine avec glissades d'eau et un module de jeux pour amuser les petits. Bravo à l'animateur qui a montré à ma fille comment fabriquer des bracelets et bravo au type qui aident les enfants à peindre des poteries sur la plage. Pour ce qui est de la bouffe, c'est très bon, ne vous inquiétez pas pour ça. Les drinks aussi sont bons. La plage est magnifique, je pense que c'est la plus belle de Cozumel. Le gros défaut de cet hôtel, c'est la propreté ! Les chambres sont vieilles et les murs sont sales et pas de frigo. J'ai dû me plaindre à la réception lorsque je suis arrivée. Impossible de changer de chambre, car ils nous ont dit qu'elles étaient toutes pareilles. Ils ont envoyé deux femmes de ménage pour refaire la chambre et changer les draps. Les femmes de chambre font de belles présentations avec des serviettes en forme d'animaux ou de poissons avec des fleurs. Nous avons décidé d'arrêter de chiâler et d'apprécier tout de même nos vacances malgré la propreté douteuse des lieux. Nous avons fait une excursion de plongée en apnée avec air Canada et nous avons vu toutes les sortes de poissons tropicaux. Alors pour un voyage en famille et bien manger c'est parfait, si vous baissez vos standards pour les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°14 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Allegro Occidental
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.