“Cozumel 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°38 sur 58 hôtels à Cozumel
Ottawa
“Cozumel 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne à cette hotel. J'étais déja satisfaite la première fois et je constate qu'ils ont apporté quelques amélioration! Les toits ont été refait, plus de choix dans la nourriture et plus de personnels. Vraiment agréable, le personnel toujours souriant et très propre. Le resto Oriental...excellent! Nous avons loué un Jeep et fait le tour de l'île. Un must....arrêter prendre un verre au Coconut Club. Simplement original! La plage propre et l'eau parfaite pour le snorkling! Des vacances formidables!

Astuce pour la chambre : Apporter des bouchons pour mieux dormir car les oiseaux sont bruyants le matin et le bruit de la mus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

2 438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je reviens d une semaine au allegro cozumel.. J ai eue une semaine formidable avec mon amoureux! Belle plage belle température, beau staff! On a payé 950 et ça value le prix amplement ! On a manqué d électricité une après-midi mais le personnel a tout fait pour que ça ne nous amène aucun problème !! Exceptionnel pour l apnée on a vue plusieurs poisson sur notre plage !! Parfait pour les gens qui veulent se reposer a bon prix .... Dans un 3 étoile bien sur petit hic!! Les lits!!:s!! Mais y a des hammacs dans tout les chambres!!:D

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous somme allés du 21 au 28 décembre. Notre chamber (bloc 47) était propre à notre arrivée et l'accueuil s'est très bien passée. Je lui ai même demandé d'ajouter un peti réfrigérateur car ce n'est pas inclus et ça été fait gratuitement. La plage est magnifique et chaude. Le buffet du diner et souper sont assez répétififs, mais le souper du 24 décembre était wow!!! C'est le seul côté negatif que j'ai trouvé à cette hôtel, mais la nourriture était bonne. Par chance nous avions notre serveur Antonio qui nous a embellit notre séjour avec ses cafés aromatisés et son excellent service. Ce site est parfait si vous cherchez un endroit calme avec vos enfants car il n'est pas trop gros et il y a beaucoup de jeux d'enfants extérieurs. Si vous rechercher l'action ce n'est pas la place selon moi car le soir c'est très tranquille. Ne manquer pas le spectacle de feu sur la plage : c'est wow!!! Je ne vous conseille pas le tour en autobus avec un guide sur le muse du Téquilla tout est en platique, ça ne vaut pas le prix demandé. En gros nous avons aimé notre experience et le personnels de l'hôtel. Sandra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Le site est beau et bien entretenu comme on s'attend d'un 3 1/2 étoiles. La plage est très belle. La bouffe est bonne, mais tellement peu variée :( on était vraiment tannés de manger la même affaire durant toute la semaine. Le resto oriental est bon. Point négatif: les heures d'accès aux bars et aux restos sont restreintes et peu accessibles... Toutes les chambres ont leur hamac personnel sur leur balcon, vraiment relaxant! Les chambres au 2ème étage bénéficient d'un superbe toit de paille cathédrale, mais très conducteur de son, donc on entend tressss bien les voisins, comme s'ils étaient dans notre chambre. De plus, la beauté du toit est bien pittoresque, mais si vous avez la mal chance d'avoir une journée très venteuse.... Attention aux petites bibittes qui peuvent se retrouver dans votre lit! Sinon, très propre quand même. Inutile de donner du pourboire en plus pour obtenir plus de service, les pourboires vont dans un pot commun entre tous les serveurs, donc vous n'aurez pas plus de service qu'un autre! Toutes activités marines (en majorité) se font a partir d'un quai a même la plage de l'hôtel, cependant, toutes autres activités se font généralement a partir du quai des voyageur qui se trouvent a une 20taine de minutes de l'hôtel, en ville: le taxi aller-retour est a vos frais bien entendu! Est-ce qu'on y retournerait? Peut-être, mais on est pas épaté!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Jai beaucoup aimer mon expériences pour un voyage en famille ses parfait
la plage est magnifique et le personnel très sympathique
mon mariage étais parfait mon photographe aussi ...beau soleil belle plage quoi de mieux pour des vacances la bouf est bonne c étais parfait pour un 3 étoile½

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai vraiment aimé mon expérience à Allegro Cozumel. Il faut s'attendre à obtenir ce que l'on paie pour (3.5 étoiles). Nous avons été accueillies par des membres du personnels qui sont très chaleureux. Les chambres sont propres, bien que les lits soient durs.

Il a plu toute la semaine, mais nous nous sommes quand même amusées en jouant au volleyball et en participant aux activités organisées par les animateurs. La plage est très belle. J'ai fait de la plongée et j'ai eu la chance de voir des tortues, des raies, des crabes, des homards et tout plein de poissons.

J'ai particulièrement aimé certains membres du personnel qui me reconnaissaient à la fin de mon séjour: Diego au restaurant, et Noé et Dayved à l'animation. J'ai eu beaucoup de plaisir avec eux (et j'ai pratiqué mon espagnol!).

Certaines personnes mentionnent dans les commentaires que l'eau des piscines était malpropre. J'ai été surprise de voir la rapidité avec laquelle le personnel les nettoyaient. À cause de la pluie et de la chaleur, l'eau devait être très difficile à garder propre. Malgré tout, le lendemain, elle était redevenue claire.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en bas, car s'il pleut, vous aurez moins de chance d'avoir de l'eau d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'était mon premier voyage dans un tout inclus et je n'avais pas beaucoup d'attentes et tout m'a semblé correct. Ce n'est pas luxueux, mais c'est confortable. Les chambres sont petites et simples, mais propres.

Nous avons été très malchanceux dans notre voyage puisqu'il a plu toute la semaine. Nous n'avons donc pas pu profiter beaucoup de la plage.

Les employés ont été très gentils avec nous, nous avons eu beaucoup de service aux restaurants de la part de Diego. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée.

Puisqu'il n'a pas fait très beau, nous avons amplement profité des spectacles de fin de soirée. L'équipe d'animation a fait de l'excellent travail et a su trouver toujours quelque chose à faire malgré la pluie. Félicitations en particulier à Noé, Sonia et David qui ont été très gentils avec nous.

Le service aux bars et aux restaurants a toujours été rapide.

C'est un excellent site de plongée sous-marine, les gens au centre de plongée sont vraiment très gentils et professionnels. J'ai adoré mon expérience de plongée. De plus, il est possible de faire de l'apnée à partir de la plage et de voir plusieurs poissons. C'est vraiment magnifique.

Cet hôtel est par contre un peu loin du centre-ville et il n'y a rien à faire autour. De plus, le soir il y a seulement la discothèque. C'est bien pour ceux qui aiment le genre, mais ce n'est pas très varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Allegro Cozumel

Adresse : Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookIt.com, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.