Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magnifique bien au dessus de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |  
Services
Classé n°37 sur 57 hôtels à Cozumel
Trois Rivieres, Guadeloupe
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“magnifique bien au dessus de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Étant donné les commentaires mitigées nous allions a cet hôtel sans trop d'attente. Réservation dernière minutes pour 6 voyageurs ,3 couples, a 830$ pour cozumel tout le monde était très heureux car nous étions déjà allés au Mexique mais jamais cozumel. C'est mon 8e voyage dans le sud et vraiment malgré le fait que oui les matelas soit très ferme et les chambres de bain un peu défriche les hamacs sur les balcon sont exceptionnel. Le restaurant occidental est exceptionnel demande a Osman un bon café espagnol pour toute votre groupe. Le manager du service client Ivan Chan est exceptionnel demandez lui ce que vs voulez il vous le trouvera et a un prix très honnête ... dont Forget Ivan chammmmmpaignnn chhhhhhhhh!!!
Pour tout le reste discotheque plage bar buffet tout était très bien et méritait amplement les 3 étoiles et demi petit point negatif les files d'attentes souvent au bar et au snack bar

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 508 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    536
    892
    491
    317
    272
Consultez les avis pour
792
745
51
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

points forts : infrastructure qualité petit déjeuner et déjeuner
points faibles : chambre un peu spartiate et variété et choix du diner
Personnel tres aimable et chaleureux , pas terrible pour la plongée en apnée ( il faut prendre un bateau pour que cela en vaille la peine)

Astuce pour la chambre : upgrade chambre supérieur ne vaut pas le prix, préférer la suite a payer sur place
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes très satisfaits, rapport qualité prix. Belle plage, bon entretien de l'hôtel.
Le meilleur de cet hôtel est le service, le personnel donne toujours du service avec un sourire, on ne sent aucunement la pression du ''tip"" comme souvent dans les tout inclus de Cuba et Republique Dominicaine. Merci à Luis, Ana, Yolanda, Santos, Carolina, Raul manager du buffet, et ses trois ''capitains'' qui nos assignés nos tables matin midi et soir. Le pauvre barman qui manquait d'aide sur le bord de la mer.
J'oublie des noms mais le service est le top dans cette établissement.
On a le choix de un buffet et 2 resto à la carte. N'oubliez que c'est un 3 et demi, alors moins de choix mais comment bon.
Pour le buffet il faut être assigné à nos tables, ce qui se fait très efficacement.
Le buffet n'est pas gros, mais ce qui est servi est délicieux. Les poissons sont servis de façon variés et la cuisson de viandes est bonne. Les legumes sont très bien cuits.
La madame qui fait les omelettes le matins est d'une éfficacité incroyable. Ce qui est bien ce que les légumes sont rôties avant de nous le mettre sur les oeufs.
Le vin de table buvable ce qui est très très rare dans le tout inclus Ainsi que le café. Ce n'est pas de millèsimes on s'entend mais bien. Les desserts moins intéressant, mais on prend rarement. ils devraient avoir la créme glacée et du flan quotidien.
Le resto Oriental par contre très décevant et ne vaut pas la peine d'y s'attarder.
Check inn rapide. Par contre nos valises nous attendaient sur le balcon et NON dans la chambre ceci n'est pas appropiés.
Chambres propres, assez de place pour rangement, lit durs par example, et salle de bain démodés, mais assez eau chaud. On nous donnent une bouteille de tequila, et de l'eau en bouteille 3-4 die dans notre chambre, dommage qu'il n y a pas de frigo. AUtre detaille, l'isolation au deuxième étage pas forte, inexistantes... choissisez le premier étage si possible. Pour le lits durs vous pouvez demander une matelas mousse à la reception.

LE manque de barman est par contre important sur le bord de la mer et la piscine, la file est longue et le pauvre barman a un aidant qui passe son temps à laver les verres.
Pas de wifi gratuit dans le lobby au moins , de nos jours inconcevable, et de surplus très dispandieux
Nous avons lu, des commentaires sur l'odeur. CORRECTION: c est de l'eau de puits, alors le souffre , et ouin cela on le sent mais bon pas trop fort, cela doit être plus fort après la pluie. Alors non ce n'est pas le manque de propreté.
Nous sommes revenus réposés, contents et je trouve que pour le prix est un excellent choix

Astuce pour la chambre : loin de la reception si vous n'aimez pas entendre la musique du show, par contre vers 11h pm ces...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wentworth Nord, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Beau voyage, la plage est belle, un peu de laisser aller au niveau de l'entretien exterieur(fontaine). Personnels courtois, souriant, polis. Un peu bruyant si etes dans la derniere allee car beaucoup de va et vient. Un petit manque au niveau des chambres pas de frigo. Dans la journee un seul bar ouvert. Manque d'activite durant le jour Mais en gros nous sommes satisfaits.Merci aux employes du ALLEGRO et a Helene notre agent de Nolitour.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Vacances durant les fêtes de fin d'année , pour une réservation en chambre supérieure nous avons reçu une chambre de la catégorie standard ...!
Il fallait savoir que la catégorie supérieure correspond à une réservation premium !
Même pas de mojito, (pas de feuilles de menthe en haute saison) pour combler cette déception!
Chambres pas du tout insonorisée, Clim bruyante, luminaires non fonctionnels, 5 réclamations à la réception jusqu'à la réparation sommaire, etc..
Cet hôtel n'est pas a conseiller aux personnes cherchant la qualité, le confort, et le calme.
Nourriture moyenne et service médiocre, peu aimable à part au restaurant oriental où nous avons été servis comme des rois !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne à cette hotel. J'étais déja satisfaite la première fois et je constate qu'ils ont apporté quelques amélioration! Les toits ont été refait, plus de choix dans la nourriture et plus de personnels. Vraiment agréable, le personnel toujours souriant et très propre. Le resto Oriental...excellent! Nous avons loué un Jeep et fait le tour de l'île. Un must....arrêter prendre un verre au Coconut Club. Simplement original! La plage propre et l'eau parfaite pour le snorkling! Des vacances formidables!

Astuce pour la chambre : Apporter des bouchons pour mieux dormir car les oiseaux sont bruyants le matin et le bruit de la mus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je reviens d une semaine au allegro cozumel.. J ai eue une semaine formidable avec mon amoureux! Belle plage belle température, beau staff! On a payé 950 et ça value le prix amplement ! On a manqué d électricité une après-midi mais le personnel a tout fait pour que ça ne nous amène aucun problème !! Exceptionnel pour l apnée on a vue plusieurs poisson sur notre plage !! Parfait pour les gens qui veulent se reposer a bon prix .... Dans un 3 étoile bien sur petit hic!! Les lits!!:s!! Mais y a des hammacs dans tout les chambres!!:D

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
Nombre de chambres: 261
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Occidental Allegro Varadero
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.