“Service hors-pair, site merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 39 sur 57 hôtels à Cozumel
Québec (ville), Canada
“Service hors-pair, site merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

De retour le 12 avril après 2 semaines à l'Occidental Allegro Cozumel.
Voyage de 2 amies de filles et collègues de travail. D'abord merci infiniment à Mme Liliana Sanchez pour l'attention portée à notre demande et d'avoir répond au-delà de nos attentes. Chambre au 2e étage, 2 lits doubles, emplacement tranquille, qui à mon sens était le meilleur de tout le resort, bref elle a su répondre à toutes nos demandes et plus. La nourriture quoique quelque peu répétitive était cependant délicieuse, repas spéciaux à titre de VIP wow quels délices, pourtant nous n'avons jamais fait de demande en ce sens, on est du monde de classe très ordinaire. On a été traité comme des rois. Que de bons commentaires. Tous les employés des bars, spécialement Freddy, Fernando, Juan Carlo et tous les autres également, ceux des restos, de l'animation, réception, jardiniers, femmes de chambre, ont été d'une gentillesse, agréables, un service impeccable, un lieux extrêmement propre partout, la plus belle plage des environs .
Merci aux patrons et plus particulièrement M.Raoul Chan et son assistant dont j'oublie le nom ainsi que tous les autres qui nous ont gâté et porté des petites attentions délicates et agréables. Ils ont réellement été très généreux, respectueux et attachants avec nous. Nous avons profité de notre séjour à 200% et j'y retournerai assurément avec mon chum la prochaine fois car je pars toujours en éclaireur la première fois et si j'aime, il aimera. J'ai adoré l'endroit, le staff, le service et le set-up de l'hôtel. En passant, les commentaires négatifs qu'on peut lire sur les sites, peuvent aussi dépendre de notre attitude envers ceux qui nous recoivent.

Astuce pour la chambre : j'ai toujours préféré un 2e étage, encore plus là. Par contre nous avons été chanceuses d'a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher 123carolu,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour nous. Nous aimons entendre que vous étiez si heureux de rester à Allegro, je ferai en sorte de laisser les employés mentionnent le bon travail qu'ils font. Personnellement, je serai heureux d'être votre interlocuteur pour votre prochain séjour à Allegro Cozumel. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Meilleures salutations de Allegro Cozumel,

Liliana S.
Reputation manager

Saint-Eustache, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes allés en couple au Allegro du 28 mars au 4 avril 2014. à l'arrivée en soirée Le check in est très très lent. Par la suite l'ensemble était ok. Peut importe ou vous vous promenez, le site est toujours très très propre. Buffet du matin et du soir , très limité en tant que variété :-( Le snack du midi est passable. Mais le resto mexicain et l'oriental parfait! Essayez le poisson cinq épices à l'oriental. miam! il n'y a pas vraiment de vrai barman à cet hotel. Ne demandez pas trop de boisson spécial. nous étions au 2e étage de l'habitation chambre 3722. Chambre tres tres propre. Jamais manqué de quoi que ce soit. beau toit polynésien, mais très très échos. Plage tres grande mais difficile à marcher car le sable est mou. Pour moins de 1000$ dollar, ça vaut la peine. Hélène de Nolitour est très gentille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher robmir64,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans Allegro Cozumel.

Nous espérons vous compter parmi nous à nouveau dans un proche avenir.

Meilleures salutations de Allegro Cozumel,

Liliana S.
Reputation manager
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très beau site pour des vacances. La plage est merveilleuse
Site de plongée très professionnel mais un peu dispendieux. ProDiveMexico
La nourriture est moyenne mais ils ont plusieurs mets différents chaque soir.
Les 2 restaurants à la carte sont excellents
Très beau site...On se sent vraiment en vacance

Astuce pour la chambre : Attention aux personnes mesquines. Il faut négocier avec les Mexicain sinon on se fait avoir
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Belle température. Chaud.
Personnel très courtois. Spécialement Simon au resto.
Excursions agréables: snorkeling 3 reefs et Island tour. Préférable de réserver avec votre représentant sur place.
Site bien entretenu.
Nous avions une chambre au deuxième étage. Le toit en paille ça fait super beau mais... quand il pleut fort y'a des possibilité que ça coule un peu.
Seul point négatif: beaucoup d'algues dans l'eau quand nous y sommes allé.

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourner au Allegro du 15 au 22 mars. A première vue, le resort est quand même bien, petit mais bien. La plage est belle, grande, bien entretenue avec même le service d'un serveur pour vos boissons. Pour ce qui est du buffet du soir: une thématique différente chaque soir, mais avec un choix très restreint. Pour ce qui est des restos à la carte (2), l'oriental excellent, nourriture fraiche, tendre. Le resto mexicain: bon, nourriture fraiche également sans oublier le petit spectacle du serveur avec ses cafés flambés. Maintenant les chambres: si vous êtes situés au 2ième avec un petit toit de paille: ATTENTION NON INSONORISÉ, petit conseil apporter vous des bouchons car nous entendons tout ce qui se passe dans l'autre chambre et croyez moi, ce n'est pas agréable d'entendre les voisins comme si ils étaient dans le lit à coté de vous...Les chambres sont nettoyés chaque jour, le resort manque un peu d'entretien, le bar du lobby ne fait pratiquement rien de ce qu'il y a sur la carte des drinks, le bar de la plage est souvent achalandé et celui de la piscine qui se trouve à etre aussi celui du snack bar note un bon service.

Au niveau du service, il laisse un peu à désirer, surtout au buffet. Le bar de la piscine ferme tôt malgré le fait que celles ci ferment à 20hrs. Le personnel n'est pas tous souriant mais nous avons quand même droit à des Hola régulièrement. Pour ce qui est des excursions: nous sommes loin de tout donc long trajet à effectué pour se rendre à destination sans compter que le transport n'est pas inclus, donc pour l'excursion de chichen itza il faut compter 18$ aller pour le taxi, 26$ aller pour le ferrie, plus l'autobus ce qui en sommes reviens à 4hrs de transport pour se rendre, donc même chose pour le retour. Le dolphinaris est bien, malgré que les photos sont très chères. Nous avons également fait le snorkeling sur 3 reefs différents ce qui était bien aussi et pas trops dispendieux (50$ US/pers.) Pour la plongée sous-marine, il faut la booker avec le représentant qui lui booke avec Dive with Martin, qui est beaucoup moins dispendieux que si on le prend avec le scuba dive de l'hotel. Malheureusement nous sommes arrivés en même temps que beaucoup de jeune, donc beaucoup bruyant le soir mais sinon nous avons passé un bon séjour malgré les nuages. Il vaut son 3 étoiles, sans plus et attention au time sharing et aux vendeurs de style marché aux puces le soir sur le site: ils vous attendent les bras ouverts ;) et veulent vous vendre 3 fois le prix de ce que vous pouvez payé à la boutique de l'hotel.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussé pour plus de tranquillité ou si vous avez un budget plus élevé les suites royales
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bel hotel , ayez en tête que c'est un 3 étoiles et vous ne serez pas déçu . La plage est de toute beautée. Quelques poissons à voir. Toujours chaises disponibles à la plage avec ombre et soleil . La nourriture est très bonne on trouve toujours quelque chose de bien. Ce n'est pas l'abondance de Riviera Maya , mais c'est très bien . Excellent service au buffet . Le lobby est petit et le service est pourri et même si on donne du pourboire .Aucun café alcoolisé n'est servi au bar du lobby . On retrouve une cafetière libre service avec du café pas frais matin comme le soir. Le vin est excellent une fois sur deux ( quand il n'est pas dilué avec de l'eau au lobby ou au snack bar le midi ). Les piscines étaient sales , peu entretenus ( manque de chlore, l'eau est brouillé) la piscine pour adulte était la plus potable des 3 . Le plus déplorable est le coût du Wi Fi : 81$ US pour la semaine et accessible dans les airs communes . C'est inacceptable . Il était essentiel pour nous qui devions communiquer avec notre enfant à la maison . Les drinks sont ok mais sans plus. Ce sont des petits détails qui font qu'il y a place à l'amélioration . Les chambres sont propres ( un peu de fourmi) mais nous sommes dans un pays exotique .La femme de chambre faisait le travail nous étions dans la chambre 2121 au deuxième wow très romantique le plafond cathédrale en paille .Que dire du hamac sur le balcon c'est un must ! En général , très bien je le recommande à ceux qui désirent passer des vacances sur un site de dimension humaine avec une plage magnifique . Mais gardez en tête que c'est un 3 étoiles au Mexique . Cozumel est une destination à découvrir !

• Séjour du février 2014
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'étais à l'Allegro du 7 au 14 mars!! Je dirais que pour la beauté du resort et le fait que tout est proche c'est vraiment parfait!! Pour ce qui est des commentaires de line up au bar de la plage c'est vrai mais en moins de 10 minutes vous êtes passé et de plus il y a une ligne pour passer plus vite si vous buvez de la bière!! Donc agréable pour faire du social et profiter de la beauté de la plage, faut savoir apprécier la vie!!

Donc si vous partez en vous disant qu'un 3 étoiles et demi est l'équivalent d'un 5 étoiles à Cuba, vous allez être décu, mais si vous partez dans l'idée d'être dans une 3 étoiles et demi au Mexique vous allez être charmé et apprécié vos vacances!! Sinon booké l'Occidental qui est juste à coté qui est vraiment plus beau et plus luxueux!

La nourriture plus vous arrivez tard plus vous risquer de manger froid. On se demandait pourquoi les four micro ondes!! Par contre si vous souper entre 6:00 et 7:30 vous allez manger chaud!!! Beaucoup de choix, très bon, poulet, roasbif, cotelette de porc, pâte, poisson, pizza, légumes....mais ca manquait de crevettes mon seul point négatif!!..bref si vous mettez pas tout le buffet dans votre assiette tout les soirs vous allez y trouver votre compte!! Sauf pour le vin. La c'est vraiment médiocre!! Habituellement je bois a peu près n'importe quoi, mais le vin à l'hôtel est vraiment un gros point faible. Je croyais que c'était exagéré les commentaire négatifs mais non. Apporter vous quelque bouteilles si vous voulez profiter d'un bon souper! j'ai essayé le resto à la carte Orientale et c'était bien...les soupes ordinaires mais le chow men au poulet excellent!! Ce que j'aime est que pour les repas, tout les jours vous êtes placé par un préposé qui se démène pour ne pas vous faire attendre. L'avantage est que vous ne vous retrouver pas à faire le piquet car des gens qui sont 2 prennes des place pour 5 et nous n'avons pas attendu plus que 5 minutes pour êtres assis!

La plage....wow.....elle est super belle, le sable un peu mou dur pour les mollets pour les longue marche mais la mer est turquoise et pas besoin de souliers d'eau pour s'y baigner!! Les piscines sont très propre un avec un bar vraiment agréable et le site aussi!! Idéale pour les familles, beaucoup d'activités pour les enfants. Les spectacles le soir, ben la après avoir été dans des Iberostars mettons que c'est bas de gamme mais amusant pour ceux qui veulent se divertir. Mais je n'aime pas le fait que l'emplacement se trouve dehors car les moustiques vous attendent pour leur buffet à eux!!

Mon autre point négatif est l'insonorisation des chambres!! Oh my god!! Une personne échappait un peso parterre et on l'entendait. Je me faisais réveiller tout les matins à 6:30 car la petite de la chambre voisine jasait allègrement avec sa mère, donc si les personnes dans vos chambres voisines ont pas de respect vous allez y goutter. A ce qui parait c'est moins pire au premier mais aux deuxièmes étages c'était l'enfer. De plus nous étions dans le bloc 43 donc tout les matins à partir de 6:00 les préposés se promène avec des boogies pour apporter le stock vers les piscines et c'est la cacophonies de bedoum,bedoum, bedoum qui dure toute la journée. Donc pour les sieste de l'après midi ca devient problèmatique!!

Les chambres ont un beau cachet et ils a mouillé une nuit et il a jamais mouillé dans la chambre comme j'avais lu sur les commentaires précédent!

Sinon pour aller à San Miguel pour le shopping ca peut devenir cher à la longue entre 16$ et 20$ pour se rendre. Et si vous voulez faire plein d'excursions attendez vous à payer cher car Cozumel est plus reconnu pour les plongeurs que les gens qui veulent partir en aventure! De plus il y a des personnes au comptoir de l'hotel qui vous proposent des excursions à moitié prix si vous allez visiter l'hotel d'à coté, mais attendez vous à vous faire vendre du time sharing c'est une pogne, mais si vous êtes prêt à sacrifié deux à trois heures de votre temps au resort voisin ca peut valoir la peine sur le prix des excursions! Sinon n'y aller pas et essayer de négocier directement avec les locaux qui viennent en bateau près du quai (glass boat, parasailing, etc..)

Donc en gros mes plus: Beau resort, bonne bouffe, belle piscine, propreté du site, plusieurs activités, familiale, superbe plage et super beau couché de soleil!

Mes moins: Vraiment mal insonorisé, vin pas buvable, hotel isolé déplacement en taxi seulement, repas peut être froid, excursion $$$, sable mou un peu difficile à marcher ou sortir de la mer si vous êtes âgées.

Astuce pour la chambre : au premier moins pire pour l'insonorisation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°14 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.