“Tres tres bon raport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°37 sur 57 hôtels à Cozumel
Drummondville, Canada
“Tres tres bon raport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle semaine , endroit très bien a 20 minutes seulement de l'aéroport,
bonne nourriture ,,,, très propre ,bon service , coucher de soleil merveilleux ...
de beau jardin bien entretenu ...
avec de belle excursion en jeep pour visiter l'ile et faire de la plongée....

un endroit a découvrir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher ETOILE53,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l'hôtel Allegro Cozumel. Nous espérons sincèrement que vous soyez en mesure d'accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un autre séjour agréable

Cordialement de Allegro Cozumel,

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle plages et parfait hôtel pour la famille, les enfants ont leur espaces.Pour un hotel 3 1/2 les installation sont très sympatrique et bien distribué sur le site. La discothèque est très bien, mais le DJ était pas très fort, le barman était très efficace. Chambres très propres. N'hésitez pas à demander à une femme de chambre ce dont vous avez besoin... ! Nous etions le 2e plancher, donc très intime. Cacher par les palmiers le Hamac sur le balcon était à l'ombre et très confortable. Le site est très facile à comprendre et à se retrouver. Côté nourriture, nous n'avons pas manqué de rien et c'était très bon, manque de variété toutefois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher MkEmmanuel,

Cordialement de Allegro Cozumel,

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Suite à la lecture des commentaires des dernières semaines, il était difficile de se faire une vraie idée étant donné la divergence d'opinion... Nous y sommes allés du 18 au 25 avril...semaine soleil mur à mur. À notre arrivée, l'électricité manquait sur la 1/2 de l'ile. Mais arrivés (21h) à l'hotel se fait très bien, nous on donnée petite chandelle.. Heureusement, tout revient rétablit vers 2h du matin. Pour un hotel 3 1/2 vraiment enchanté des installations et du service offert. Chambres très propres, climatisation adéquate. N'hésitez pas à demander à votre femme de chambre ce dont vous avez besoin... ils n'offrent pas de débarbouillette, mais si vous le demandez, vous en aurez ! Nous avions le 1er plancher, et pas de problème de bruit comme ceux aux 2e qui on un toit beaucoup moins insonorisé. Ne manque jamais d'eau chaude, c'est merveilleux versus d'autres endroits ou nous étions aller. Le site est très facile à comprendre et à se retrouver. Côté nourriture, nous n'avons pas manqué de rien... mon mari est assez difiicile et a eu de quoi d'excellent chaque jour. En terme de variété, déjeuner : excellent diner: il y a tjrs croquettes, frite, nachos, pizza, hamburger... mais aussi poisson, poulet ou porc ou boeuf en sauce... tjrs très gouteux ainsi que quelques salades, riz ou pomme de terre... 2 choix de soupes différentes chaque jour. Pour dessert, pas de WOW mais si vous avez envie d'une sucrerie, tjours 2 ou 3 choix de gâteau. Souper: une thématique différente chaque soir (comme ils font partout ailleurs) exemple, intenational, carraibe, mexicain, italien, etc. À mon goût, nourriture était excellente. 2 resto à la carte très bien mais si vous n'avez pas aimé, il y a encore le buffet disponible. Piscine: 1 pour les enfant... avec glissades et jeux d'eau, wow ! 1 piscine plus tranquille, et 1 autre avec animation dans la journée avec 1 bar dans la piscine. À pleine capacité,comme nous étions, difficile d'obtenir des palapas après déjeuner.... préférable d'aller réserver au réveil, mais sinon, tjrs des chaises partout disponible plage ou piscine au soleil. Plage: belle plage mais avec algues séchées partout. L'entrée à l'eau est remplie de petits cailloux mais après c'est du sable et des algues. Il y a malheureusement bcp d'algues dans l'eau, maisne m'a pas empêcher de m'y baigner. Ceux qui se plaignait de la file d'attente au bar de la plage, je répondrais que nous somme en vacances.... et qu'attendre 3-5 ou10 minutes, ca ne change pas grand chose dans une journée.... Et si vous voulez, il y a 2 serveurs qui se promènent sur la plage pour ramasser les verres vides et prennent les commandes.... alors..... Très beaux choix de cocktail !!! L'animation est correcte.... aqua gym dans la piscine, leçon de danse, cours de cuisine(guacamole), cours d'Espagnol, etc. Musique correcte aussi.... Spectacle le soir 21h à 22h. Excursions : beaux choix... quoique un peu cher... Nous avons fait la journée en Jeep (110$ us) qui comprenait le jeep, la visite de Punta Sur, le phare, la plongée en apnée avec location de l'équipement, le diner (franchement très bien organisé), visite des crocodiles, visites des ruines maya, visite d'un lieu de vente de la téquila, et passage au centre ville de San Miguel et apercevoir les gros bateaux de croisière ) Une grosse journée pleinement satisfaisante... 8h45 jusqu'à 17h. Plongée sous-marine: merveilleux ! Quelques plongés suffisent pour voir toutes les beautés de ce coin du monde. Tortue, raie, corail noir, requin... il y a de quoi de beau !!! Plongée faite avec PRODive Mexico sur le site. Un seul parlait francais, mais 1 autre essayait "Benjamin". Sinon, tous parlent anglais ou espagnol. Allez au centre ville coute 16$ us en taxi, si vous voulez acheter souvenirs ou tout simplement vous promener et voir du pays.... ca vaut la peine, mais les commercants sont un peu agressants. Gardez sac à main ou sac à dos bien fermé car ils ont les doigts longs....et NÉGOCIEZ !!! Pour le meme objet vous pouvez obtenir 4 ou 5 prix différents d'une place à l'autre ... enlever au minimum le tier du prix de départ... Le seul commentaire que je me permettrais de dire ici ne concerne pas l'hotel, mais bien les enfants et leurs parents.... Ce n'est pas parce que on est en vacance que ca donne droit de tout faire... Par exemple au buffet, expliquez aux enfants de ne pas prendre la meme cuillere pour remplir leur assiette... ou respectez la file... tout le monde doit attendre son tour... Bref, moi j'appelle ça juste le gros bon sens ou du savoir vivre mais ce n'est malheureusement pas à cause des hotelliers.... Nous avons certaines choses désolantes, mais ce n'était pas la mojorité. Bref, nous avons passé une excellente semaine à l'Allegro et nous y retournerons certainement à nouveau !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

De retour le 12 avril après 2 semaines à l'Occidental Allegro Cozumel.
Voyage de 2 amies de filles et collègues de travail. D'abord merci infiniment à Mme Liliana Sanchez pour l'attention portée à notre demande et d'avoir répond au-delà de nos attentes. Chambre au 2e étage, 2 lits doubles, emplacement tranquille, qui à mon sens était le meilleur de tout le resort, bref elle a su répondre à toutes nos demandes et plus. La nourriture quoique quelque peu répétitive était cependant délicieuse, repas spéciaux à titre de VIP wow quels délices, pourtant nous n'avons jamais fait de demande en ce sens, on est du monde de classe très ordinaire. On a été traité comme des rois. Que de bons commentaires. Tous les employés des bars, spécialement Freddy, Fernando, Juan Carlo et tous les autres également, ceux des restos, de l'animation, réception, jardiniers, femmes de chambre, ont été d'une gentillesse, agréables, un service impeccable, un lieux extrêmement propre partout, la plus belle plage des environs .
Merci aux patrons et plus particulièrement M.Raoul Chan et son assistant dont j'oublie le nom ainsi que tous les autres qui nous ont gâté et porté des petites attentions délicates et agréables. Ils ont réellement été très généreux, respectueux et attachants avec nous. Nous avons profité de notre séjour à 200% et j'y retournerai assurément avec mon chum la prochaine fois car je pars toujours en éclaireur la première fois et si j'aime, il aimera. J'ai adoré l'endroit, le staff, le service et le set-up de l'hôtel. En passant, les commentaires négatifs qu'on peut lire sur les sites, peuvent aussi dépendre de notre attitude envers ceux qui nous recoivent.

Astuce pour la chambre : j'ai toujours préféré un 2e étage, encore plus là. Par contre nous avons été chanceuses d'a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher 123carolu,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour nous. Nous aimons entendre que vous étiez si heureux de rester à Allegro, je ferai en sorte de laisser les employés mentionnent le bon travail qu'ils font. Personnellement, je serai heureux d'être votre interlocuteur pour votre prochain séjour à Allegro Cozumel. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Meilleures salutations de Allegro Cozumel,

Saint-Eustache, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes allés en couple au Allegro du 28 mars au 4 avril 2014. à l'arrivée en soirée Le check in est très très lent. Par la suite l'ensemble était ok. Peut importe ou vous vous promenez, le site est toujours très très propre. Buffet du matin et du soir , très limité en tant que variété :-( Le snack du midi est passable. Mais le resto mexicain et l'oriental parfait! Essayez le poisson cinq épices à l'oriental. miam! il n'y a pas vraiment de vrai barman à cet hotel. Ne demandez pas trop de boisson spécial. nous étions au 2e étage de l'habitation chambre 3722. Chambre tres tres propre. Jamais manqué de quoi que ce soit. beau toit polynésien, mais très très échos. Plage tres grande mais difficile à marcher car le sable est mou. Pour moins de 1000$ dollar, ça vaut la peine. Hélène de Nolitour est très gentille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher robmir64,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans Allegro Cozumel.

Nous espérons vous compter parmi nous à nouveau dans un proche avenir.

Meilleures salutations de Allegro Cozumel,

Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très beau site pour des vacances. La plage est merveilleuse
Site de plongée très professionnel mais un peu dispendieux. ProDiveMexico
La nourriture est moyenne mais ils ont plusieurs mets différents chaque soir.
Les 2 restaurants à la carte sont excellents
Très beau site...On se sent vraiment en vacance

Astuce pour la chambre : Attention aux personnes mesquines. Il faut négocier avec les Mexicain sinon on se fait avoir
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Belle température. Chaud.
Personnel très courtois. Spécialement Simon au resto.
Excursions agréables: snorkeling 3 reefs et Island tour. Préférable de réserver avec votre représentant sur place.
Site bien entretenu.
Nous avions une chambre au deuxième étage. Le toit en paille ça fait super beau mais... quand il pleut fort y'a des possibilité que ça coule un peu.
Seul point négatif: beaucoup d'algues dans l'eau quand nous y sommes allé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.