“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 34 sur 52 hôtels à Cozumel
Northampton
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Désolé les amis. Je vous conseille vraiment de ne pas gaspiller votre argent et d'aller ailleurs.

La piscine a fermé pendant notre séjour. Elle était dans un état lamentable : des morceaux de béton qui s'en allait, une eau dégoûtante, des traces vertes tout autour de la ligne de flottaison. Si cette piscine avait été publique, elle serait condamnée. Le bar était sale, les carreaux étaient fendus, les consommations étaient servies dans du plastique bon marché. Le bar de la plage avait fermé à cause de problème d'électricité.

Pendant que nous étions là, j'ai vu beaucoup de gens partir et bien [peu rester là. J'ai été vraiment surpris de constater que First Choice envoyait toujours des clients ici alors qu'ils doivent parfaitement savoir ce qui se passe car 95 % des clients remplissaient des formulaires de réclamation avant de partir.

À mon avis, si vous voulez passer de bonnes vacances, allez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

newcastle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Comme toutes les autres critiques l'ont déjà dit, cet endroit ne devrait pas être ouvert avant d'être complètement terminé, c'est à dire l'année prochaine. Nous sommes allés à un grand mariage familial ici (nous étions 26) et nous n'avons pas voulu nous plaindre trop souvent pour ne pas gâcher ce moment à l'heureux couple. Mais le mariage a été le seul point fort des deux semaines que nous avons passées là. Piscine fermée, poussière partout pendant que nous dînions dehors alors que l'on essayait de réparer la piscine. Pas terrible pour votre pizza et vos frites. L'aire de jeu des enfants était en construction et le site n'était pas aussi sécurisé qu'en Angleterre. Dans le bar de la plage, il n'y avait pas d'électricité pour la bière pression ou faire marcher les frigos. Le jacuzzi ne marchait pas la première semaine mais il a quand même fini par être prêt, même s'il était trop chaud parfois. Un représentant de l'agence de voyage m'a dit que la crème solaire avait réagi avec la peinture de la piscine et que c'était pour ça qu'elle se décollait. Enfin, voyons, si on est prêt à mentir, on fait en sorte que ce soit crédible au moins. Le chemin principal qui traverse la propriété est inondé chaque matin et il faut péniblement trouver un passage avant que les employés n'enlèvent l'eau. En ce qui concerne la cuisine, il faudrait qu'ils apprennent quelques notions d'hygiène. Ils devraient placer les plats derrière une vitre pour qu'il y ait moins de mouches tout autour. Et puis régler ce problème d'égout que l'on sent tous les soirs en bas des jardins. Il y a vraiment quelque chose qui cloche quelque part. Au tour des animations maintenant... C'étaient sans doute les pires que j'ai vues au cours de nos vacances en famille depuis 25 ans. Le type qui se disait chanteur professionnel nous a fait un spectacle de karaoké. Pas de matériel correct, des danses datées et des jeux qui vous endorment, et si vous voulez participer au quiz et que vous n'avez pas de crayon, ils vous en vendent un pour 1 dollar ! Je viens de payer 2500 dollars pour mes vacances ici et on me fait payer le crayon ! Je suis heureux que le mariage se soit bien passé, c'est tout ce qui compte pour nous. Et puis le personnel mexicain fait de son mieux, mais First Choice a fait une grosse erreur. Ils ont ouvert trop tôt. Il vaut mieux essayer l'année prochaine. Quant à moi, je n'y retournerai pas.

Detroit, MI
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Les chambres sont propres. On entend bien les voisins. Les boissons sont légères. Les gens sont agréables. On mange convenablement. N’allez pas au buffet, prenez plutôt une réservation pour avoir une place assise au restaurant (en formule tout compris).
Il faut absolument louer une voiture pour circuler autour de l’île.

Las Cruces, Nouveau-Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Cet hôtel est un petit bijou, la nourriture est incroyablement bonne, le service excellent, l’hôtel très propre et bien entretenu, la chambre belle, très calme, la plage magnifique, les spectacles très bons et le personnel a fait tout son possible pour me faire passer un magnifique séjour.

Je reviendrai certainement ici et je le recommande vivement à ceux qui préfèrent un petit hôtel loin de la foule.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

J'ai visité le Allegro Cozumel dans la semaine du 22 Juillet. Je suis relativement satisfait de mon séjour (une note globale de 75). Je recommande l'hotel dans la mesure qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix.

Chambres : Petites mais on y trouve tout ce dont on a besoin (sauf frigo). Les gens critiquent le matelat trop ferme. Pour ma part, j'ai très bien dormi. Il faut vivre avec les différences des autres pays. Si on veut rester dans notre confort, restons dans notre pays...

Restaurants : Ils sont bons mais il manque de variété. Disons que je n'aurais pas mangé pendant 2 semaines là-bas. Par contre, la pizza est excellente.

Bars : comparable à ce que j'ai vu ailleurs. Ceux qui disent que le service est lent, posez-vous la question si vous avez "tippé" une fois dans la semaine et vous allez peut-être savoir pourquoi on vous fait patienter...

Piscines : 2 belles piscines où on peut passer du bon temps. Activités sportives variées dans les piscines (Volleyball, waterpolo, etc). On peut se baigner très tard le soir tout en consommant au bar de la piscine principale...

Plage : Il y a assez de chaises pour tout le monde. La mer est très très calme de ce côté de l'île. L'eau y est très très claire. On y voit des tonnes de poissons qui nagent près de nous. On voit même des raies près du quai. Passer une soirée sur la plage, c'est très relaxant. Par contre, méfiez-vous des puces de sable. Il est difficile de prendre de longues marches sur la plage.

Plongée : Ce resort est parfait pour les amateurs de plongée

GO & Staff:: c'était moyen. En fait, j'ai trouvé certain vraiment sympatiques alors que d'autres regardaient par terre et ignoraient les clients. Lors de mon dernier voyage au Mexique, tous les employés sans exception se promenaient avec un beau sourire et disaient des "Hola" à tout le monde. Ça rendait tout le monde de bon humeur. Ça parraît niaiseux de dire ça mais ça m'a beaucoup manqué et mon séjour m'a semblé moins chaleureux. Les GO ne brassent tellement pas que ça m'a pris 2 jours avant de m'apercevoir qu'ils étaient là... Remarquez que ça peut plaire à certains..

Excursions : Je recommande le tour de l'île en JEEP sans la visite de la Tequila Factory (car il y a rien à voir). De plus, il est essentiel d'aller faire de la plongée en apnée sur un catamaran. La visite de San Miguel est intéressante et une virée au bar Senior Frog est un atout

Shows : Ça allait de mauvais à excellent. Ça dépend des goûts de chacun.

Bref, pour le prix payé, le resort était excellent. J'ai eu ce à quoi je m'attendais. Si j'en voulais plus, j'avais simplement à payer 2 ou 3 fois plus cher. Donc, si vous avez le coeur à la fête et que vous êtes capable de vous émerveiller, vous allez avoir beaucoup de plaisir au Allegro Cozumel.

Bon Voyage

• a aimé — Sports aquatiques
  • n'a pas aimé — nourriture peu variée
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons passé une formidable semaine de plongée hors saison à l'hôtel Allegro.
Ce complexe est tout à fait bien, rien de raffiné mais on est bien logé. Nous avons eu quelques petits inconvénients tels que la climatisation bruyante, un peu d’humidité dans la chambre, un lit dur, alors si j’avais payé le tarif de haute saison j'aurais sans doute été un peu ennuyé. Cependant, le restaurant était assez bon et nous n’avons rencontré aucun gros problème.

Nous étions venus principalement pour la plongée et nous avons été super heureux. Les maîtres de plongée formidables se sont très bien occupés de nous, nous sommes allés sur des sites de plongée impressionnants et le bureau de réservation était bien organisé. Nous reviendrions pour la plongée.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

En Janvier, nous sommes partis à Cozumel au Occidental allegro après une traversée en ferrie très mouvementée!!Nous sommes arrivés à l'hôtel plus que fatigués.Heureusement, on nous a très bien accueilli.
L'hôtel se compose de petits bungalows très sympas, seul problème, les murs sont très fins, donc on sait ce que fait le voisin......
Petit plus le hamac sur la terrasse très agréable en fin de journée
La plage est magnifique, bien entretenue et nous étions le seul hôtel sur cette plage.On a l'impression d'être seul au monde avec la mer des caraïbes à nos pieds.

La nourriture était bonne bien que très américaine, mais avec des spécialités mexicaines.Le restaurant était très agréable.

Seul le resto italien laisse à désirer

En conclusion, nous avons passé d'excellentes vacances et vous recommandons cette hôtel

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°14 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Occidental
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.