“En construction du matin au soir” 1 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°37 sur 57 hôtels à Cozumel
“En construction du matin au soir”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Je sejourne presentement au site soit du 20 dec au 3 janvier, Le site est enchanteur, grand palmier belle piscine pour enfant et d autre piscine pour activiter ou relaxation, le probleme c est que le site est en construction du matin au soir avec la poissiere le bruit et tout ce que ça implique, nous avons de la difficulter a nous ajuster au horaire stricte des restaurant et bar du site, peut etre suis je malchanceux mais la plupart du temps moi et ma famille avont du mal a nous faire servir quand nous le desirons, j ai depenser 400 us en 3 jour pour palier a ce probleme parce que je ne voulais pas que ma famille manque de quoi que ce soit, les chose ce replace tranquilement, le personnel est numero un! La vérité reste que le site n était pas pret a nous accueillir, si vous pensier arriver ici bientot soit dans le prochain 10 jours je vous conseillerais de reconsiderer votre voyage en upgradant dans un autre complexe ou tout simplement vous faire rembourser.

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

En génénal c'est bien si vous payez moins de 1000.$ car gros manque de personnel.Surtout au bar de la plage,un serveur du matin au soir qui fait son possible avec le sourire,aux buffets c'est la même chose car ils sont débordé.Les serveurs et employés sont toujours souriants et prêt à vous aider par contre!Le buffet à la plage est très bien ,mais difficile de trouver une chaise qui n'est pas souillé par de multiple crottes d'oiseaux.c'est vraiment pas important pour eux.Le site est bien ,bien entretenu,beaucoup de jeux d'eaux dans la piscine pour enfants et aire de jeux couvert pour les enfants.( les enfants sont servi à souhait)Il y avait un circuit d'arbres en arbres qui était très bien,mais qui était fermé lors de notre visite.La chambre était correcte mais pas de frigo.Nous y étions pour faire de la plongée ,et le centre Pro dive à très bien répondu à nos attente et à été très professionnel et attentionné .L'équipe respecte bien la profondeur des jeunes plongeurs comme notre fils(11 ans).Pour la plongée en apnée,ce n'est pas la place!Il n'y a pas grand chose à voir,faut être patient pour voir passer quelques chose,par contre la plongée bouteille c'est merveilleux,beaucoup de gros poissons,requin, raie ,murène ,mérou ,tortue...

Astuce pour la chambre : 2 iem étage ,toit en paille rustique,beau décor,avec petit amis lézard qui viennent vous visiter.bea...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chere Marie_jos_e_G_13_13,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l'Allegro Cozumel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la plongée et le service sympathique. Nous espérons sincèrement que vous soyez en mesure d'accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un autre séjour agréable.

laval
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

On viens de passer 1 semaine ,du 2 au 9 aout 2014. Assez tranquille comme resort,de temps en temps quelques enfants qui dérangent surtout entre 14.00-16.00 (claquement des portes ,cries ).Aussi les femmes de ménage font un gros bruit avec leurs chariots .Pour la famille avec des enfants était bien mais pour ceux qui cherche se reposée (comme nous ) sera a éviter . A remarqué les points positives ,la propreté de lieu avec le jardins, l'organisation pour les diner ,petit déjeuner et le diner ,le professionnalisme de guides,de bouteilles d'eau chaque jour dans la chambre (3),la proprette de chambre.
Mais ,même il y a des points positifs il faut dire aussi que existe plusieurs choses qui nous a déçus.
Alors la nourriture était chaude mais très ,très peu variées il fallait preuve d'un grande imagination pour le combiné chaque fois. On trouvée invariablement de hot dog et hamburger avec des choses qui vinent avec.La nourriture pour le matin était comme pour le diner,manque de fromage (soit un seul sort et très discret ) ,café imbuvable,pas de smoothie,seulement de jus fait a poudre très sucrée.La base était le coca-cola et pepsi (pour ceux qui aime -c’était la bonheur totale).
Faire attention d'avoir avec vous $ USD et non pas $ CAD.Ils ne veulent pas changée CAD en monnaie pour donner comme tips, alors tu n'a pas choix d'avoir soit in USD soit in pesos.Ils préfèrent comme tips $USD.Comme excursions on a choisi une qui coutait 115$USD ( élevage de crocodie ,snorkeling ,tequilera tour and tasting ,and Maya ruins ). Tres déçus ,on n'a pas vu aucun crocodile ,pour snorkeling la même chose ,pour la tequillerie était vraiment une varie arnaque .Attendez pas voir une vraie fabrique de tequila (NON) avec le processus technologique (NON) ,était un endroit ou tu voit seulement quelques grands photos accroche dans les arbres avec des images de fabrication de tequila .D'un place a l'autre tu voit des agaves.A la fin ils te donnent quelques chuters de tequila et t'invite a acheter des bouteilles -ils sont a partir de 49$USD -129$USD (a l’aéroport vous le trouvée bcp moins cher).
Bref , le resort est bon pour ceux qui sont en famille ou font le plongée mais pas pour ceux qui vont la tranquillité. A vous de décider.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chere touriste1111,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour nous. Nous apprécions vos commentaires et vous pouvez être certain que nous prendrons vos commentaires en considération afin de maintenir nos standards de qualité.

Gestionnaire de réputation
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J'ai séjourné au Allegro Cozumel du 7 au 14 juin 2014. Du beau temps toute la semaine. Petit resort bien situé, près du centre-ville! Pas difficile de s'y retrouver, tout est bien indiqué! La plage est magnifique, bcp de palapas, très propre comme plage. Les piscines sont grandes, propres! Initiation à la plongée sous-marine dans la piscine. Les chambres sont propres mais selon moi, elles devraient être rénovées un peu. Que dire de l'animation!! Surtout avec Dayved! Toujours prêt à danser avec les touristes!! Super gentil ce Dayved!! Bref, beau petit resort où on peut relaxer et autant faire la fiesta!!!

• Séjour du juin 2014
Chere melgougil,

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je viens de passer 2 semaines à cet hôtel et nous avons passé un séjour formidable pendant lequel j'ai fait plusieurs plongées. La nourriture est très bonne et variée sans être exceptionnelle. La plage n'est pas impeccable mais est l'une des plus belle de Cozumel ce qui fait de cet hôtel un parfait compromis pour ceux qui accompagnent des plongeurs.
Petit bémol en ce qui concerne les bars où l'attente est parfois un peu longue.
Mais comme on es toujours en bonne compagnie ça ne gâche pas les bons moments.
Situé a environ 20 km de la ville (St-Miguel) chaque sortie en ville coûte environ 20 $ de taxi.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de préférence mais j'ai apprécié d'être à l'étage.
Chere Ben957,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l'Allegro Cozumel. Nous espérons sincèrement que vous soyez en mesure d'accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un autre séjour agréable de plongée et de détente.

lavaltrie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allés en famille au Allegro Cozumel du 12 au 19 juillet 2014.Nous avons réservé cette hotel a la dernière minute a un très bon prix 679$ par adulte

Cette hotel est très populaire pour les plongeurs mais est aussi idéal pour des familles avec jeunes enfants.

La plage est relativement belle pas celle de Cuba mais jolie et la mer calme mais rapidement profonde avec quelques algues.

Les chambres sont ordinaires et pas du tout insonorisées;on entend son voisin écouté la télé et beaucoup d' autre chose qu' on n' a pas toujours envie d' entendre d'un jeune couple en voyage de noces ah! ah! ah!

La bouffe est correct mais pas très variés et chercher pas la pizza il n'y en n'a pas: jamais vu ça dans le sud car assez pratique avec les enfants.

Les piscines sont belles dont une avec un parc d'eau mais pas super entretenu l'eau était très brouillée.

Le personnel de l'hotel est très sympathique,encore plus avec des $$$ vous aurez un service 5 étoiles.

Je recommande cette hotel si payé pas trop chère et que vous n'avez jamais visité Cozumel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chere mayLavaltrie,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour nous. Nous apprécions vos commentaires et vous pouvez être certain que nous prendrons vos commentaires en considération en vue de maintenir nos standards de qualité.

Reputation manager
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Vacances très agréables - 3.5 jours de pluie mais personne n'a le pouvoir sur la température. La plage est belle, amplement de palapas et chaises. Le resort n'est pas trop grand et très bien entretenu. La nourriture, quoique peu variée, est très bonne. Le service est rapide et efficace. N'hésitez pas à demander et vous recevrez. De l'autre côté de la rue, il y a un peu d'artisanats et un petit restaurant très sympathique où il fait bon aller prendre une bière et manger des mets typiquement mexicain. Leslie, co-propriétaire est vraiment gentille. Sur le resort, tout le personnel rencontré était serviable et sympathique. Notre femme de chambre Maria ainsi que Anna, Carlos 1, Carlos 2 et Fernando aux restaurants et bars. Notre chambre était très confortable et le seul bruit que nous entendions était le chant des oiseaux à 5:45. En résumé très belles vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4724 avec vue sur la piscine et c'était parfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liliana S, Reputation Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chere Danielle B,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l'Allegro Cozumel. Nous espérons sincèrement que vous soyez en mesure d'accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un autre séjour agréable. Nous vous remercions également pour vos aimables commentaires sur nos employés travaillent dur.

Allegro Cozumel

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.