“Bon rapport Qualité/Prix” 3 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 39 sur 57 hôtels à Cozumel
Québec (ville), Canada
“Bon rapport Qualité/Prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

J'ai visité le Allegro Cozumel dans la semaine du 22 Juillet. Je suis relativement satisfait de mon séjour (une note globale de 75). Je recommande l'hotel dans la mesure qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix.

Chambres : Petites mais on y trouve tout ce dont on a besoin (sauf frigo). Les gens critiquent le matelat trop ferme. Pour ma part, j'ai très bien dormi. Il faut vivre avec les différences des autres pays. Si on veut rester dans notre confort, restons dans notre pays...

Restaurants : Ils sont bons mais il manque de variété. Disons que je n'aurais pas mangé pendant 2 semaines là-bas. Par contre, la pizza est excellente.

Bars : comparable à ce que j'ai vu ailleurs. Ceux qui disent que le service est lent, posez-vous la question si vous avez "tippé" une fois dans la semaine et vous allez peut-être savoir pourquoi on vous fait patienter...

Piscines : 2 belles piscines où on peut passer du bon temps. Activités sportives variées dans les piscines (Volleyball, waterpolo, etc). On peut se baigner très tard le soir tout en consommant au bar de la piscine principale...

Plage : Il y a assez de chaises pour tout le monde. La mer est très très calme de ce côté de l'île. L'eau y est très très claire. On y voit des tonnes de poissons qui nagent près de nous. On voit même des raies près du quai. Passer une soirée sur la plage, c'est très relaxant. Par contre, méfiez-vous des puces de sable. Il est difficile de prendre de longues marches sur la plage.

Plongée : Ce resort est parfait pour les amateurs de plongée

GO & Staff:: c'était moyen. En fait, j'ai trouvé certain vraiment sympatiques alors que d'autres regardaient par terre et ignoraient les clients. Lors de mon dernier voyage au Mexique, tous les employés sans exception se promenaient avec un beau sourire et disaient des "Hola" à tout le monde. Ça rendait tout le monde de bon humeur. Ça parraît niaiseux de dire ça mais ça m'a beaucoup manqué et mon séjour m'a semblé moins chaleureux. Les GO ne brassent tellement pas que ça m'a pris 2 jours avant de m'apercevoir qu'ils étaient là... Remarquez que ça peut plaire à certains..

Excursions : Je recommande le tour de l'île en JEEP sans la visite de la Tequila Factory (car il y a rien à voir). De plus, il est essentiel d'aller faire de la plongée en apnée sur un catamaran. La visite de San Miguel est intéressante et une virée au bar Senior Frog est un atout

Shows : Ça allait de mauvais à excellent. Ça dépend des goûts de chacun.

Bref, pour le prix payé, le resort était excellent. J'ai eu ce à quoi je m'attendais. Si j'en voulais plus, j'avais simplement à payer 2 ou 3 fois plus cher. Donc, si vous avez le coeur à la fête et que vous êtes capable de vous émerveiller, vous allez avoir beaucoup de plaisir au Allegro Cozumel.

Bon Voyage

• a aimé — Sports aquatiques
  • n'a pas aimé — nourriture peu variée
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons passé une formidable semaine de plongée hors saison à l'hôtel Allegro.
Ce complexe est tout à fait bien, rien de raffiné mais on est bien logé. Nous avons eu quelques petits inconvénients tels que la climatisation bruyante, un peu d’humidité dans la chambre, un lit dur, alors si j’avais payé le tarif de haute saison j'aurais sans doute été un peu ennuyé. Cependant, le restaurant était assez bon et nous n’avons rencontré aucun gros problème.

Nous étions venus principalement pour la plongée et nous avons été super heureux. Les maîtres de plongée formidables se sont très bien occupés de nous, nous sommes allés sur des sites de plongée impressionnants et le bureau de réservation était bien organisé. Nous reviendrions pour la plongée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

En Janvier, nous sommes partis à Cozumel au Occidental allegro après une traversée en ferrie très mouvementée!!Nous sommes arrivés à l'hôtel plus que fatigués.Heureusement, on nous a très bien accueilli.
L'hôtel se compose de petits bungalows très sympas, seul problème, les murs sont très fins, donc on sait ce que fait le voisin......
Petit plus le hamac sur la terrasse très agréable en fin de journée
La plage est magnifique, bien entretenue et nous étions le seul hôtel sur cette plage.On a l'impression d'être seul au monde avec la mer des caraïbes à nos pieds.

La nourriture était bonne bien que très américaine, mais avec des spécialités mexicaines.Le restaurant était très agréable.

Seul le resto italien laisse à désirer

En conclusion, nous avons passé d'excellentes vacances et vous recommandons cette hôtel

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Cozumel
N°14 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.