“Idéal, sauf pour la température” 3 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 35 sur 53 hôtels à Cozumel
Laval, Canada
“Idéal, sauf pour la température”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Site propre et bien entretenu. Le service est très bien en général. La nourriture est passable, mieux que Cuba mais j'ai déjà vu mieux. Le bar de la plage n'est pas le mieux équipé. Ils manquent souvent d'ingrédients (ex: pas de Mojito, manque de bière, pas assez d'alcool dans les recettes) malgré les pourboires.....gagnent à s'améliorer.
Site idéal pour les familles la plongée et le repos. Belle plage, mais pas idéale pour les grandes marches. Sable trop friable.
Les 3 premiers jours, température un peu froide, par la suite c'était beaucoup mieux. Nos prochaines vacances seront vers Avril, car trop froid pour janvier dans ces régions.
Bon rapport qualité prix, mais attendez dernière minute pour aubaines autour de 700$

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Certains commentaires très négatifs à propos de cet hotel m'ont incité à écrire un avis. Nous avons voyagé avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans et ils ont beaucoup aimé les activités proposées et surtout le module de pirate dans la piscine. Les points forts: la plage (une des plus belles de Cozumel), le centre de plongée, l'animation, le service attentionné du personnel. Les points faibles: l'hotel pourrait être mieux entretenu, la variété du buffet et l'insonorisation des chambres. Un point important à noter pour ce qui s'attendent à la perfection, comparer avec des hotels aux prix équivalents!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Je ne suis pas une personne qui donne son avis sur un Hotel mais celui-ci a eu la palme du mauvais service. manque de nourriture au repas et quand il y en avait celle-ci est froide, file d`attente au resto et bar de la plage, Toit qui coule lors de pluie, animaux dans la chambre, discothèque jusqu`à 1:30 du matin. Même si vous demander une chambre éloigner vous allez l`entendre pareil. Mais il y a un point positif paradis pour les plongeurs et apnée. mais vous vous levez de bonne heure pour avoir une place sur la plage, ne vous inquétez pas vous n`allez pas dormir à cause du bruit.

shefford granby
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Destination Hôtel Allegro Mexique Cozumel

Du 13 janvier2011 au 27 janvier 2011

A évité pour la bouffe, Premièrement sur le site Allegro Cozumel .com. toutes les photos qui se trouve concernant les restaurants son fausses.

Nous sommes allés du 13 au 27 janvier 2011, pour le site en tant que tel est magnifique, la mer exceptionnelle les chambre au deuxième aucune insonorisation très propre et le personnelle chaleureux.

Pour le buffet toujours froid et aucune variété toujours la même bouillie les plats quand ils sont vides jamais remplacé. Exemple plateau de crevette pour 50 personnes après il en na plus et sans renouvellement constamment.

Pour le snack bar on peut se débrouiller sauf pour le vin tiède servie dans des verres de plastique et pas toujours propre.

Pour les boissons et cocktails manque souvent de rhum ou crème de menthe ou autre boisson, tellement de manque que les boissons sont dilué avec l’eau.

Déjeuner, manque de beurre, de pain, de jus, banane etc. P.S. j’ai eu la chance de manger deux tranches de bacon en deux semaine les plats sont limités.

Pour les restaurant a la carte le Mexicain et L’oriental très bon sauf deux réservation par semaine mais sur le site internet ils disaient trois.

La Bière en fut Corona tiède et flatte dans un verre de plastique.

Tous les matins de 10 à 40 personnes se plaignes de la bouffe et de la boisson manquante et limitée.

Dans les jardins il y a des hautparleurs avec musique de Charles Aznavour de Cabrel de Diane Tel et surtout de la musique de la Chine assez agressant avec répétitions sans relâche et tout ca a partir de 6h00 le matin très bon réveille et très agressant .

Pensé s’y a deux fois. J’ai lu les remarques avant de prendre le voyage j’avais des doutes mais maintenant je vous affirme que tout les remarques négatifs sur l’endroit est véridique.

J’ai beaucoup voyagé depuis les dix dernières années et je peux vous affirmer via la bouffe et boisson c’est la pire.

Prévost, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons pris une chance malgré les commentaires assez négatifs. Moi aussi, la prochaine fois...je m'y fierais un peu plus! Nous avons voyagé beaucoup...mais comme première destination au Mexique...il est clair que cela n'est pas représentatif. Bien des places à Cuba à prix moindre offre autant sinon plus de variété au niveau de la nourriture, du confort des chambres et du service en général.
Points positifs: la plage, le site est petit, beauté de l'île si vous sorter vous promener.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Plessisville
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Pas satisfait de cette hotel!! Nourriture pas terrible, la discotheque ne fonctionne pas personne a la discotheque pas de spectacle le soir! ont était 16 personnes et tous on eu le meme avis!! tres passable.2 resto a la carte

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
trois rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous sommes allé a cet hotel du 20 au 27 janvier, tres propre le site est enchanteur, si vous avez des enfants ils seront comblé. Oui c est vrai les chambres au 2 e , si il pleut vous risquez dans certaine chambre d avoir quelques gouttes d eau ( le toit est en paille) mais il y a rien d alarmant nous étions là ont a eu de l eau sur le long du mur mais pas grave nous sommes pas au Ritz Carlton a Montreal nous sommes au Mexique. La nourriture, oui il y a amélioration au buffet , a la carte rien a dire tres bon. La plage impeccable, le service très bien , beaucoup de gens se plaignaient de beaucoup de chose mais oublions pas que nous avons payer que 820.00$ en majorité.....alors pour le prix rien a dire si je veux plus ben payons plus donc pour le prix c est très bien, ne payer pas plus de 1000 $ et vous serez enchanté. C était notre 2 e visite a Cozumel.
Et surement a notre prochaine visite les enfants seront avec nous a cet Hotel donc c est pas si pire :))

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis