“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 39 sur 57 hôtels à Cozumel
Montréal, Canada
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Semaine parfaite, température idéale, plage magnifique et aménagement plus qu'intéressant. Bouffe excellente , chaude, variée et savoureuse (contrairement à ce que nous avions lu) et restos à la carte à la hauteur. Pour les petites familles, c'est extraordinaire ainsi que pour les couples qui recherchent soleil, accueil chaleureux et endroit rêvé. Las Vegas et les fiestas grossières, c'est ailleurs: pour les chiâleux!
Nous le recommandons. Pour nous, ce fut calme la nuit, sécure et les chambres sont plus que confortables:pas d'eau chez nous et nous étions au 2e étage. Semaine parfaite! Ah! Oui! les puces de sable, c'est partout: nous avons fait le tour de la planète depuis des années et personne n'a le monopole!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous sommes quand même allés à cet hôtel malgré tous les commentaires négatifs que nous avons lu. Nous avons très bien mangé, les restaurants à la carte étaient excellents et le buffet varié. C'est certain qu'il n'y a pas de tout mais d'un endroit à l'autre il y aura toujours quelque chose à dire. L'hôtel n'est en rien responsable des puces de sable. Quand je vois le monde se plaindre de ça, restez chez vous c'est tout. Vous êtes dans le Sud. l'endroit était très propre et oui il a plu dans notre chambre une nuit parce qu'il y avait beaucoup de vent mais pas de quoi en faire un plat. Moi j'ai adoré le cachet du toit en paille avec le petit hamac au balcon. C'était très tranquille. Pour les gens qui se plaignent des américains ou autres qui gueulent, ce n'est pas une critique pour l'hôtel car que moi j'y suis allée nous n'avons pas eu ça. Ces groupes se retrouvent partout et vous n'êtes pas chanceux si vous arrivez en même temps qu'eux c'est tout. Les chambre sont petites mais correctes par contre s'il y avait un frigo ce serait peut-être mieux. Quand on choisit un resort il faut savoir ce qu'on veut. Si vous voulez une place tranquille, pas de bruit toute la nuit, belle plage je vous le recommande. Si vous voulez fêter toute la nuit, avoir des spectacles style Vegas ce n'est pas l'endroit. Pour les amoureux de la plongée c'est le paradis et pour les jeunes familles un très beau site. par contre je vous dirais de mettre des petites chaussures aux petits sur la plate, beaucoup de coquillage en raison des bancs de coraux tout autour. Nous avons parlé avec les gérants là-bas qui étaient sur place et ils sont en train de rehausser la qualité du site. En espérant que ça restera car j'ai beaucoup aimé. Aussi plusieurs personnes sont allés manger en dehors, soit à San Miguel ou au centre-ville (CENTRO) et ils ont adoré. Très sécuritaire comme île, je suis allée seule en taxi avec une amie et aucun problème.

Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons recu un tres bon service à l'exception du check-in qui fu tres long et pénible j,espère que dans le futur ils améliorerons ce service, pour ce qui est de la chambre c'étais un peu petit, viellot mais tres propre serviette et débarbouillette en abondance par contre tres mal insonorisé si il y avais pas les grandes gueule d américain ca serait plus endurable, le site et la végétation c est beau et tres propre pour le service je n ai pas a me plaindre a chaque fois que j ai demandé quelque chose je l ai obtenu j ai meme demander du jello pour ma fille car elle etait malade je l ai eue les mexicains ont toujours été tres poli tres serviable et toujours souriant la nourriture admettons que c etais correct sans plus c est pas une mauvaise place j ai deja vu pire au mexique mais comme dans n importe quoi il y a toujours palce à amélioration les spectacle et l animation je dirais que c pas mal partout pareil dans le sud c est pas las vegas ce que j ai remarquer le plus c est que c est un endroit que je retournerais mais avec mes petits enfants.

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Allegro Occidental Resort du 10 au 24 février 2011. Le premier inconvénient est l'attente de la chambre en arrivant à l'hôtel, le second est l'absence d'insonorisation dans les chambres et le troisième est le manque d'une navette ou d'un autobus de l'hôtel à San Miguel, la seule ville de Cozumel.

Le site naturel de cet hôtel est beau: la végétation est luxuriante; les oiseaux, les iguanes et les lézards se promènent parmi nous; les toits de chaume donnent un cachet particulier; la plage de sable blanc est longue; la mer est chaude (80 F ou 27C) ,turquoise et cristalline; les piscines pour adultes sont vastes; la piscine pour enfants avec des glissades est amusante; la plage est animée (catamarans, motomarines, kayaks, bateaux avec fond de verre, bateaux pour parachute, bateaux pour plongée)...

Notre chambre, située vers le centre du complexe, était grande et propre avec un lit king. Nous étions au 2e étage mais la pluie n'a pas traversé notre toit de chaume. Il y a un hamac sur chaque balcon. Le coffret de sécurité dans la chambre est gratuit. Les serviettes, les papiers mouchoirs, le papier de toilette, les bouteilles d'eau et les savons sont fournis en abondance.

Il y a un restaurant buffet et deux restaurants à la carte (Asiatique et Mexicain). La bouffe est bonne en général et il y a suffisamment de choix pour varier d'un repas à l'autre.

Nous avons fait une excursion intéressante du tour de l'île en jeep: plongée en apnée, ruines de San Gervasio, l'Hacienda Antigua Tequila, Côte Est de l'île, Punta Sur Park et magasinage à San Miguel. Nous sommes retournés à quelques reprises à San Miguel en taxi (15$ US aller et 15$ US retour) car c'est une ville mexicaine sympathique.

Le mercredi est la soirée mexicaine. Au théâtre de l'hôtel, nous avons assisté à un spectacle de Mariachis qui fut très agréable à entendre et de plus en plus rare au Mexique.

Le personnel de l'hôtel est charmant, souriant et à notre service. Nous avons parlé avec la femme de chambre, les jardiniers et les serveurs. À la réception, à la plage, aux restaurants, aux bars ou à la piscine, tous ces Mexicains sont gentils avec nous et de bonne humeur.

C'était notre 15e voyage au Mexique et nous continuons de penser que les Mexicains sont chaleureux et accueillants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous sommes allés au Allegro du 3 au 17 fév. 2011 . 1 semaine avec famille et jeune enfant de 2 ans et l'autre semaine en couple sans enfant .( 2 semaines c'est trop) Bien si vous y allez avec de jeunes enfants . Bien si chaleur, beau temps . Bien si vous y allez 1 semaine.Un peu cher pour qualité/ prix., on a payé + de 1100 $ / personne / semaine , avion en classe économique , bracelet Caméléon. Beau site , belle végétation . Piscine du pirate : idéal pour enfants de 2 à 10 ans . Parc , terrain de jeux pour enfants . Grande piscine pour adultes , pas chauffée donc peu de monde. Bain tourbillon chauffé près de la plage , bien quand il fonctionne. Parfois pas d'eau chaude pour se doucher . Parfois pas de débarbouillettes . Quand il pleut , le toit coule dans certaines chambres au 2 e étage , il coule aussi au buffet , il faut regarder où on s'asseoit . On a manqué d'électricité et d'eau 1 journée ( dans les chambres et aussi dans tout le resort ). Si vous allez manger à 07.00 hr. , midi et 18.00 hr. la nourriture est assez bien , tiède , peu variée ; + tard , c'est froid ( très froid , pas tiède ) et il manque de choix Le vin : pas très bon. Il faut apporter des thermos car les verres sont mal lavés. Le personnel en place fait de gros efforts mais ils ne sont pas assez nombreux . La plage est belle , large, longue . Il y a des puces de sable , plusieurs personnes se sont fait piquer aux jambes. À notre arrivée il y avait des algues et l'eau de la mer était brouillée mais au bout de qq. jours il y a eu moins d'algues et l'eau était claire. Il y a de beaux gros poissons qui viennent jusqu'à nous. Pour les amateurs de sports nautiques , c'est l'endroit idéal : plongée, snorkeling, voile, kayak , pêche , etc......Les chambres sont mal insonorisées , on entend tout ce que le voisin dit au 1 er étage comme au 2 e . Bracelet Caméléon : pas un + , l'enregistrement s'est fait à l'endroit où on donne des spectacles , après , il fallait se rendre à la réception pour avoir les clés de la chambre et du coffre-fort et...pas avant 15.00 hr. en ligne avec les gens qui n'étaient pas enregistrés. La musique sur le site est trop forte et passée date. Rien de spécial pour souligner la St-Valentin. Faites attention aux excursions , mal organisées . Ménage de la chambre bien fait.Site pas trop grand , c'est bien. Pas d'autobus ou collectivo.2 resto. à la carte : bien . Si vous prenez le ferry , attention au mal de mer, ça brasse.

Blainville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Chers lecteur et lectrice de trip advisor, je vous conseille fortement de pas aller a Hotel Allegro pour plusiers raisons:
1- chambre standard ou vip tres petite, pas d'eau chaude a l'occasion, beaucoup des bruit meme la nuit parce-que pleine d'americaine soul sur le site. (90% americain et 10 % canadian), service a la chambre n'existe pas; nous avons sejouner une semaine avec chambre standard sans frigo parce-que il n'avait pas des disponible (c'etait faux), je vous laisser immaginer avec mon fils de 4 ans....
2- Organisation et services moin que zero Les mexicain sont pas tres cordiale.
3- Animation tres ordinaire meme plat. Les spectacle commence a 20.30 pour finir a 21,30.
4- Le soir a partir de 18,30 pour aller manger au buffet une ligne d'attente des environ 25 minute (terrible avec un enfant) aprce-que il y a seulment un restaurant buffet
5- Buffet tres ordinaire pas du tout une 4 etoile c'etait une tristesse et pas de creme glace pour enfants sur le sites!!!!!!!
6- Faire attention a les excursions parce-que beaucoup des quebecoise qui voyager avec Nolitorus il se sont fait rembourser leur excursion (il y a eu beaucoup des problem)
7- La plage est belle mais le puces des sable il m'ont massacrer parce-que la plage est pas propre.Le mexicain il nettoie pas bien.
8- Apportez vous des petite cuillere a the parce-que il est difficile de l'avoir et sont en plastique......tres bizarre pour un 4 etoile!!!!!
Nous avons louer une jeep tres vielle pour 4 jours pour aller a PUNTA SUR mais il faut payer 10 $ par adulte parce-que considere reserve ecologique avec excursion pour voir le cocrodille et pour se bagnaire a la plage plus belle de l'ile, mais prevoir que ferme a 16,00. Pour la plonger s'est tres bien, mais pour les enfants l'eau est fraiche et tres haute. Nous avons passer une semaine pas reposant avec l'envie de retoruner chez nous..........

Estrie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

De retour du Allegro, 10 au 17 fev 2011...
résumé :
Bouffe au buffet TOUJOURS tiède
Resto a la carte CHINOIS BON.
Verre en platique pour drink mal laver, ammener vos thermos.
Type de batiment de toute beauté
Belles piscines, mer remarquable
Beaucoup de personne agée je dirais 60%
Spectacle ordinaire mais moi ca me dérange pas je vais pas en vacance pour cela
Centre ville a 20 min ..en taxi 15$ aller 15 $ retour. PAS d'autobus.
Ile sécuritaire. Aller visiter sur le coté EST qui est tres beau. Nous avons louer un chauffeur de taxi pour 60$ pour faire le tour de l,ile, Ca nous a pris 2 hrs 30.
Aller voir Punta Sur, Le Mirador, Et prendre un drink au coconut bar & grill..
Couper en 2 et en 3 le prix des articles pour le magasinage..( surtout pour les bijoux )

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Adresse: Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°14 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Varadero
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort Hotel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.