Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais service” 2 5 étoiles
Avis sur Jimmy Buffett's Margaritaville

Jimmy Buffett's Margaritaville
Av. Rafael Melgar No. 799 | Col. Centro, Cozumel, Mexique
+ 52 (997) 872 0278
Améliorer cette Page
Classé n° 99 sur 248 Restaurants à Cozumel
Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : américaine, des Caraïbes, mexicaine
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
183 avis 183 avis
40 avis sur les restaurants
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
165 votes utiles 165 votes utiles
“Mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allés le dimanche, 24 novembre à 14:30 et notre serveur, dont j'aurais noter le nom, nous a donné un service [--]!

Normalement, Margaritaville est un arrêt obligatoire dans toutes les villes où nous allons, où il y a une franchise. Mais avoir su, j'aurais sauter celui-là ! Le pire service que j'ai jamais vu dans un Margaritaville!!

Margaritaville Cozumel est situé à environ 15 minutes à pied vers la droite, en sortant du Ferry. Avant d'accoster , regardez à droite, vous verrez un bâtiment bleu & vert, c'est là !

Les burgers y sont excellents mais nous y allons principalement pour leur spécialité : le Frozen Margarita! Le meilleur au monde!!



Tout d'abord, nous avons commandé seulement des boissons parce que nous venions de luncher au restaurant d'à coté. Le serveur semblait fâché parce que nous n'avions pas commander de repas.

Par ailleurs, préciser quelle format de verre vous souhaitez, parce que nous tenions pour acquis qu'il y avait seulement un seul format 89 pesos. C'est toujours le même format de boisson que nous obtenons à chaque MV où nous sommes allé.

Mais sans doute parce que nous n'avions pas commander n'importe quel repas, pour faire plus d'argent, le serveur nous a apporté un verre format géant. On nous dit: "Wow... ils sont très généreux avec leurs verres ici!!!"

Mais lorsque la facture est arrivé, il était de $159 pesos par verre et il nous a imposé un pourboire de 20 %... donc un total de 55 $US pour deux Margarita, deux petits soda et une bouteille d'eau. Du vrai vol !


J'ai dit au serveur que le prix des verres sur le menu était de 89 pesos et non 159... il m'a répondu : « aaah oui ... mais c'est pour le petit format»... Je lui ai dit que, en tant que serveur, il aurait dû me demander quelle format je désirais avoir ... il m'a donné une sourire très forcé et m'a dit de payer la facture.

Je lui ai donné un pourboire de 5$, parce que je n'étais pas content du service et son attitude désagréable, et puis il s'est fâché parce que ce n'était pas un pourboire de 20 %.

Je lui ai dit c'est tout ce qu'il allait avoir et il a rétorqué : "NON! Vous devez me donner 20% !!!" (près de $9 US)... Je lui ai donné 1$ de plus et je lui ai dit que s'il n'était pas heureux, d'aller chercher le gérant ! ... il a dit ok, me jeta un regard assassin et fit demi-tour !


Nous venions de luncher au restaurant voisin, le « Jeanie's » et cela ne m'a coûté que $65 US pour 5 repas ! Donc pratiquement la même chose pour les boissons à MV, donc on a détesté notre expérience de la franchise de Cozumel !

La seule chose positive à ce restaurant, c'est que vous pourrez vous baigner dans l'océan derrière depuis leur terrasse. Vous y trouverez une glissoire flottante, des jeux gonflables et un trampoline.

Un arrêt à la boutique est également un must pour ramener un souvenir !

  • Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudia H, Guest Relations Manager de Jimmy Buffett's Margaritaville, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Google Traduction
Dear CudaJeff,

Thank you so much for your comment, we are happy you enjoyed our great food and amazing drinks, but we are sorry our service did not meet your expectations. We will follow up on it accordingly on this matter.

We'll be waiting for you on your next visit and we guarantee our Management will take personal care of you and your party.

Again thank you for your comments, they help us get to the next level!


Sincerely yours,

Claudia Herrera
Margaritaville Cozumel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

553 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    247
    156
    89
    38
    23
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er

Les voyageurs ayant consulté Jimmy Buffett's Margaritaville ont aussi consulté

 
Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo
 

Vous connaissez Jimmy Buffett's Margaritaville ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jimmy Buffett's Margaritaville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.