“Nous avons adoré le Presidente” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 57 hôtels à Cozumel
texas
“Nous avons adoré le Presidente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Ma femme et moi avons séjourné 4 nuits au Presidente début septembre. L'hôtel est extrêmement bien entretenu et le service est bien supérieur à ce que nous avons pu voir au Mexique.
Nous avions réservé dans cet hôtel sur Whatahotel.com et avons reçu de nombreuses promotions ainsi qu'une sortie plongée autour de l'île. La cuisine de l'hôtel était délicieuse et elle n'était pas plus chère qu'ailleurs, comme le prétendaient certains commentaires (entre 16 et 28 dollars un plat principal pour le dîner). Je reviendrai ici lors de mes prochaines vacances au Mexique et je passerai à nouveau par Whatahotel.com...

miami beach
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Cet hôtel est extraordinaire - un très beau cadre, des chambres magnifiques et une cuisine délicieuse, et tout cela à des tarifs hors-saison excellents. Il y a un joli récif coralien où l'on peut plonger près de la plage, mais des clients fidèles ou de retour dans l'hôtel disent que le corail se détériore d'année en année. L'hôtel était loin d'être plein quand nous y étions, alors nous avons peut-être été chouchoutés - mais rien de ce que nous avons vu pendant nos trajets en taxi ne peut souffrir la comparaison. Nous avions même demandé les prix pour un séjour à Noël mais c'était 2,5 fois plus cher que ce que nous venions de payer, alors nous chercherons autre chose.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Le personnel est vraiment adorable, l’hôtel est agréable, mais quelque peu décevant. Certaines pièces ne semblent pas complètement terminées. Nous avons séjourné dans une suite très spacieuse avec une superbe vue sur le récif. Les restaurants étaient bons, même si j’aurais apprécié des menus un peu plus variés. Nous voyagions avec nos deux plus jeunes enfants, et aller jusqu’en ville pour varier nos menus n’était pas chose aisée. Dans l’ensemble, c’était un bon séjour, même si on pouvait s’attendre à un peu mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa

Adresse: Carretera a Chankanaab km 6.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cozumel
N°3 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidente Intercontinental Cozumel Resort And Spa
Presidente Intercontinental Cozumel Hotel Cozumel
Intercontinental Cozumel
El Presidente Cozumel
Cozumel Presidente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.