“Agréable, mais un peu décevant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 58 hôtels à Cozumel
New York
“Agréable, mais un peu décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Le personnel est vraiment adorable, l’hôtel est agréable, mais quelque peu décevant. Certaines pièces ne semblent pas complètement terminées. Nous avons séjourné dans une suite très spacieuse avec une superbe vue sur le récif. Les restaurants étaient bons, même si j’aurais apprécié des menus un peu plus variés. Nous voyagions avec nos deux plus jeunes enfants, et aller jusqu’en ville pour varier nos menus n’était pas chose aisée. Dans l’ensemble, c’était un bon séjour, même si on pouvait s’attendre à un peu mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa

Adresse : Carretera a Chankanaab km 6.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cozumel
N°2 des hôtels de luxe à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidente Intercontinental Cozumel Resort And Spa
Presidente Intercontinental Cozumel Hotel Cozumel
Intercontinental Cozumel
El Presidente Cozumel
Cozumel Presidente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.