“Génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Cozumel Palace

Cozumel Palace a été ajouté à vos Favoris
Cozumel Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Rafael E Melgar km 1 5, Adolfo Lopez Mateos, Cozumel 77600, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 57 hôtels à Cozumel
new jersey
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nos vacances à Cozumel au Cozumel Palace ont dépassé nos espérances !! Le service était formidable, la chambre très belle, toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont vraiment courtoises, tout le temps !
Je le recommande vivement !! Mon mari et moi y avons passé une super seconde lune de miel !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier
Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Cet endroit était hallucinant. Je pense que l’on ne prendra jamais plus de vacances ailleurs. On est CONQUIS. Je n’arrive pas à croire à quel point cet endroit est magnifique. Non seulement les équipements sont géniaux. Non seulement l’hôtel est beau et parfait. Non seulement Cozumel est un lieu superbe. Mais le service est EXCEPTIONNEL ! Ils ont réussi à nous enlever toute envie de quitter l’hôtel (ce que l’on a fait qu’une seule fois). Si vous venez à Cozumel, ne perdez pas votre temps ailleurs. Pour un coût équivalent, cet endroit est le plus avantageux, sa qualité est la meilleure, et vous y passerez les meilleurs des séjours. On se verra l’année prochaine au Palace...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cozumel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cozumel Palace

Adresse : Av Rafael E Melgar km 1 5, Adolfo Lopez Mateos, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°1 des hôtels Spa à Cozumel
N°1 des hôtels de luxe à Cozumel
N°1 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cozumel Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Regatta Hotels, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cozumel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cozumel Palace
Cozumel Palace Hotel Cozumel
Palace Hotel Cozumel
Plaza Las Glorias Cozumel
Palace Cozumel
Cozumel Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cozumel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.