“WOW” 5 5 étoiles
Avis sur Cozumel Palace

Cozumel Palace a été ajouté à vos Favoris
Cozumel Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Rafael E Melgar km 1 5, Adolfo Lopez Mateos, Cozumel 77600, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 57 hôtels à Cozumel
Montréal, Canada
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

La perfection! On vous donne plus que ce que vous demandez et le site est incroyable!! Le personnel attachant!! Nous avons été 7 jours et ce fut 7 jours de soleil, de sourire, de gâterie, de repos...L'ambiance des soirées animées était réussis. Nous retournerons à Cozumel c'est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous revenons du paradis de de l'acceuil et du service .La gentillesse du staff est vraiment exceptionnelle. La qualitée et la présentation des repas un pure délice.Une place pour se reposer et refaire le plein .Il y a des chaises en abondance pas besoin de se lever tot pour réserver.Les activités su l'ile elle meme ne sont pas énormes comparés au continent mais quand meme...Les chambres sont grandes mais meme si l'hotel n'est pas le plus neuf qu'on a eu l,occasion de visiter, ce sont les gens qui font toute la difference.Je pense que la tres grande majorité des chambre sont avec vue sur la mer vraiment plaisant .L,absence de plage ne nous a pas empeché de se baigner dans la mer quoique l'acces pourrait etre un peu plus facile mais le petit effort en vaut le coup avec tout ces poissons a regarder. Tout a fait a recommander surtout si en plus ,comme nous vous etre membre de Palace Resort

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes allé passer une journée au Cozumel Palace (avons pris le ferry du Playacar palace)
Que dire...juste wow! Le personnel vous traite comme des rois! La nourriture du buffet était excellente. Le service exceptionnel, on m'enlevait l'assiette des mains à chaque fois.
Il y a une fausse plage, une belle grande piscine à plusieurs palliers. L'eau y est très chaude.
On a fait de la plongée en apnée juste devant l'hôtel. Il y avait plusieurs sorte de poissons, c'était vraiment très beau.
J'ai très hâte de pouvoir y séjourner toute une semaine! ça sera notre prochaine destination :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Château Richer, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Bouffe sur lequel il ne vaut pas le peine d"écrire des cartes postales.
Pas de chance la météo était pourri il ne restait rien d'autre â faire .
On a passé 3 jours avec la laine polaire sur le dos, et la plage était partie au large avec le vent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Kansas City
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

C'était un endroit merveilleux, et même encore mieux pour pratiquer votre espagnol. C'était propre tout le temps, et tout le monde était très gentil.
La nourriture était super avec beaucoup de choses nouvelles à essayer. Nous avons laissé des pourboires généreux car cela le valait vraiment, et ils ont vraiment apprécié.
Nous nous sommes sentis comme des princes.
Nous reviendrons sans aucun doute et ferons plus de visites autour de l'île.
Ah, au fait, en face dans la rue il y a un magasin d'alimentation et c'était sympa d'y aller pour acheter du vin, du fromage et du pain à emmener sur la plage.

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nos vacances à Cozumel au Cozumel Palace ont dépassé nos espérances !! Le service était formidable, la chambre très belle, toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont vraiment courtoises, tout le temps !
Je le recommande vivement !! Mon mari et moi y avons passé une super seconde lune de miel !!

Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Cet endroit était hallucinant. Je pense que l’on ne prendra jamais plus de vacances ailleurs. On est CONQUIS. Je n’arrive pas à croire à quel point cet endroit est magnifique. Non seulement les équipements sont géniaux. Non seulement l’hôtel est beau et parfait. Non seulement Cozumel est un lieu superbe. Mais le service est EXCEPTIONNEL ! Ils ont réussi à nous enlever toute envie de quitter l’hôtel (ce que l’on a fait qu’une seule fois). Si vous venez à Cozumel, ne perdez pas votre temps ailleurs. Pour un coût équivalent, cet endroit est le plus avantageux, sa qualité est la meilleure, et vous y passerez les meilleurs des séjours. On se verra l’année prochaine au Palace...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cozumel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cozumel Palace

Adresse: Av Rafael E Melgar km 1 5, Adolfo Lopez Mateos, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°1 des complexes hôteliers à Cozumel
N°1 des hôtels Spa à Cozumel
N°1 des hôtels de luxe à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cozumel Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cozumel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cozumel Palace
Cozumel Palace Hotel Cozumel
Palace Hotel Cozumel
Plaza Las Glorias Cozumel
Palace Cozumel
Cozumel Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cozumel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.