“Confort et service garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Americana Cozumel All Inclusive

Fiesta Americana Cozumel All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Americana Cozumel All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera a Chankanaab Km 7.5, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Fiesta Americana Cozumel Dive Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 56 hôtels à Cozumel
Asbestos
“Confort et service garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allé au Fiesta a la fin du mois de mars 2013.Le transport de l'aéroport a l'hotel est rapide L'acceuil,le service et la gentillesse du personnel est fantastique.Ils sont toujours pret a nous aider sans etre accaparent.
L'unique restaurant semble suffire a la clientele qui doit réserver et c'est peut-etre a cause des exellents buffets que ce restaurant n'est pas plus achalandé.
A proximité la ville de St.Miguel peut etre visitée a des couts abordables et la location de JEEP ou SCOOTER permet des balades individuelles sur l'ile.
Les piscines sont bien entretenues ainsi que tous les alentours.La plage est accessible par des escaliers mais comme définie dans d'autres commentaires de client c'est rocailleux aux abords alors il est préférable de se munir de sandales de mer et aussitôt avancé dans l'océan on est acceuilli par une multitude de poisson coloré qui aimeraient bien qu'on leurs donne queque chose a grignoter.L'eau est tres claire.
C'est aussi un endroit ou vous pouvez suivre des formations de plongée et qui offre une variété d'excursions reliées a ce sport.
Le seul point négatif que nous avons trouvé c'est la disponibilité de chaise de plage et meme que le Fiesta a du aviser ses visiteurs de ne pas accaparer celle-ci trop longtemps pour donner la chance a plus de monde.
Il y a queques spécimens de reptiles du coté du terrain de tennis assez impressionants.Celui sur la photo est petit mais j'en ai vu 1 qui fesait au moins 1.5metre....

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue sur la mer.Ceux pres de l'acceuil sont plus sujete au va et viens ta...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

871 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai adoré mon séjour au Fiesta Americana. J'y retournerais demain matin. Pour la bouffe et les poissons, mais aussi, bien sûr, pour le soleil et la plage :)
Nourriture.
Tous les repas étaient excellents. Le buffet offre une grande variété de nourriture à chaque repas. Ne manquez pas les ceviches au buffet du midi, ni les nachos et leur guacamole. Le soir, il y a des buffets thématiques différents. Tout le monde se précipitait sur les tacos et quesadillas lors des soirées mexicaines. Miam ! Et il y a un resto à la carte sans réservation où on est servi comme
des rois.
Alcool.
Si vous voulez boire, je peux vous garantir qu'il y a une bonne quantité d'alcool dans chaque verre servi ! Nous avons bu des capirhinas, mojitos, cervezas, pina colada, banana colada, oro rojo etc. à volonté ! En une semaine, nous n'avons pas eu le temps de tout goûter.
Café.
Si vous aimez le bon café, ils ont un bar à café. Et tout est inclus. Alors amenez les café latté, moka, espresso doble etc. Ils ont même des beignes frais et gâteau aux carottes, brownies etc. :) Ouvert toute la journée et même le soir ! Mon classique: espresso doble con leche, por favor !!
Plage (sans sable).
À l'hôtel, c'est une plage artificielle installée sur les coraux. Mais, il y a tout ce qu'ont besoin les nord-américains en manque de soleil: sable, chaises longues, hamacs, palapas, petites huttes pour ombre et même Aaron qui amène vos drinks directement jusqu'à vous ! De plus, peu importe vos envies, il y a toujours des chaises, des palapas ou des hamacs de disponibles ! Pas besoin de se lever à 6h du matin pour réserver quoique ce soit. Entrée de sable, mais je recommande fortement que vous apportiez des chaussons nautiques pour pieds sensibles. Ou des palmes, encore mieux.
Plage (avec sable).
Si vous louez une voiture, je vous recommande fortement d'arrêter à Playa Palancar. Une plage de sable avec des boutiques souvenirs, un petit restaurant et des Corona à 30 pesos :) Vraiment chill !
Piscines.
Deux piscines à votre disposition. Une avec un swim-up bar. Très belle. Et une au bord de la mer. J'ai nagé dans les deux un peu, mais j'étais définitivement accro à la plage et aux poissons.
Poissons.
Les poissons sont nombreux dès vos premiers pas dans la mer. Avec un masque et un tuba, c'est le paradis des poissons. Chaque jour, il y a des poissons différents qui viennent vous saluer devant l'hôtel. Je vous recommande aussi de marcher jusqu'au Money Bar. Entrez dans l'eau et revenez à la nage jusqu'à l'hôtel. Vous verrez une vie sous-marine magnifique: dites bonjour aux Sergent Major, Bluehead Wrasse, Rock Beauty, Foureye Butterfly, Trumpetfish, Queen Triggerfish, Squirrelfish, Juvenil Midnight damsel, French Angel et leur juvénile, Spotted Trunkfish... mais aussi des rascasses, des raies et des barracudas... (j'ai juste appris le nom français des poissons moins sympas...)
C'est aussi le circuit de l'hôtel dans leur cours de snorkeling (gratuit).
Activités gratuites.
Nous avons aussi profité du cours de streching avec Manuel. Un mélange d'étirements et de yoga. Les deux pieds dans le sable face à la mer, et en bonus, et petit massage de 5 minutes. Le bonheur !! Et le tour en bicyclette est bien pour sortir du site de l'hôtel sans payer de taxi. On va jusqu'à Playa Mia à environ 7 kilomètres. Baignade de 45 minutes sur une plage de sable et retour à l'hôtel.
Activités payantes.
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île. Ne manquez pas d'aller voir la plage de l'autre côté de l'île. Magnifique ! Un pur moment de liberté. (50$US et plus.)
Nous avons aussi fait le tour en sous-marin Atlantis. C'était un luxe et pas forcément nécessaire. On s'est dit que c'était exotique faire du sous-marin en vacances ! Je le recommande obligatoirement si vous n'êtes pas du genre à faire du tuba. Il faut voir les coraux et les poissons si vous allez à Cozumel. Par contre, si vous faites du tuba, ce n'est pas primordial. C'est impressionnant pour les coraux. Pour les poissons aussi mais c'est frustrant parce que on ne peut pas s'approcher d'eux comme on le souhaite. MAIS, comme j'ai eu la chance de voir une tortue, je vous recommande tout de même cette excursion. (environ 80$US)
Bref.
Côté qualité-prix, je recommande fortement cet hôtel. Ce n'est (1) pas un hôtel de rêve de style contemporain et moderne, mais c'est tout de même un hôtel de luxe avec toutes les commodités nécessaires (séchoir, fer à repasser et serviettes de plage).
C'est vrai qu'il y a (2) une rue qui traverse l'hôtel de la plage, mais ça circule très peu et comme ça, on n'a pas l'impression d'être dans un resort privé. On est à l'hôtel sur une île habitée ! Si vous êtes prêts à vivre avec ces deux dernières réalités, vous passerez un séjour merveilleux.
Bon voyage !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L'hôtel est confortable, les chambres agréables et le personnel très gentil et serviable. Par contre, la formule all inclusive n'est pas très interessante car les repas et les boissons sont médiocres (tout à volonté mais le choix et la qualité en pâtissent).
Heureusement, l'hôtel était peu rempli, sinon c'est vraiment un camp de vacances (musique, loterie, animation piscine).
Il manque un Spa.
Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel et nous plongions tous les jours avec un centre indépendant de celui de l'hôtel qui nous récupérait devant l'hôtel en bateau.
L'hôtel est à 15 mn du centre en taxi (100 pesos).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Pour des problèmes de santé j'ai du annuler ma réservation suffisamment d'avance et je n'ai jamais eu le moindre sous de remboursement.

On s'est amusé longtemps à m'écrire des courriels demandant la patience mais j'ai du en faire un deuil.
Regarder sur google street avant de réserver, plage très limitée.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Du 1 au 8 février 2012
Très bel endroit et super propre. Notre chambre côté jardin très très
belle très confortable et très propre, pas de coffre-fort dans les chambres par contre nous pouvons en prendre un dans le lobby, et ce gratuitement avec un accès 24/24 c’est l’option que nous avons choisi et avons été très satisfaite.
Pour la nourriture : il n’y a pas un grand choix par contre elle est très bonne, bon choix pour les drinks aussi, le site est beau et vraiment propre le service à l’hôtel 10/10 le personnel est ultra chaleureux avec un service hors pair, cependant c’est un endroit pour les jeunes mariés qui rentre tôt hihihi où des vieillards qui se couche à 8 heures, ce que je veux dire c’est qu’il n’y a aucune, mais aucune animation ni le jour ni le soir presque pas de musique ou très peu le jour à la piscine. Deux spectacles par semaine seulement encore une fois tout est terminé à 9 heures. Un merveilleux endroit pour le calme et le repos tout dépend de ce que l’on recherche, pour notre part on a trouvé ça un peu dole.

La plage : juste de l’autre côté de la rue, pas très belle (assurez-vous d’avoir des souliers de plage, car il y a beaucoup de roches et des grosses) pas de plage pour marcher sur le bord de la mer, on peut faire de la plongée en apnée et voir beaucoup de poissons, l’eau est claire,
ha oui je n’avais encore jamais vu ça il faut payer pour pouvoir louer un équipement de plonger en apnée (7$) un peu poche.
Nous avons fait plusieurs excursions : mais nous devons vous dire attention de bien vous faire expliquer soit : le prix total et ce que l’excursion comprend, car pour notre part nous avons eu quelques surprises rien de très grave, mais quand même un peu choquant enfin à vous de voir et j’espère qu’ils auront changé la représentante Sunwing (Denisse), car elle ne parlait vraiment pas bien français et ça eu comme conséquence que nous n’avons pas été entièrement satisfaite.

Pour ce qui est de San Miguel un peu semblable, les commerces ferment vers 8 h 30. Mais nous sommes allés quelques fois puisque ça coûte pour deux personnes allées et retour (20 $US) demander le prix avant, car nous pour l’excursion en catamaran nous avons dû payer le taxi deux fois plutôt qu’une car notre chauffeur ne nous a laissés au bon endroit (bizarre quand même heinnn le pier downtown devrait être connu)!!! Enfin….c’est beau et sécuritaire. Nous sommes allées entre autres au restaurant Carlos and Charlie un endroit super cool et rigolo ça vaut le déplacement, mais n’y aller pas trop tard, car l’animation est plus restreinte là aussi.

Nous sommes allées à Playa Del Carmen avec le traversier qui coûte allé et retour par personne (30$ US) ça prend à peu près 45 minutes pour la traversée le bateau est climatisé ou plein air. Là-bas vous pouvez marcher sur la plage oufff wow elle est super belle de la belle farine, elle est longue et large à souhait pour ma part si je retourne au Mexique c’est là que j’irai.

Voilà je crois que j’ai fait le tour, donc si vous voulez des vacances super tranquilles et je vous dis ça sans exagération, alors je vous conseille cet hôtel qualité prix c’est très bon.
Bonne vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Je reviens juste de Fiestamericana j'ai passé un très bon moment. Les chambres sont très bien, le sommeil pour ma chambre était parfait mais tout dépend où tu est placé dans l'hôtel car j'y suis aller avec mes parents et ceux-ci entendais la pompe de la piscine toute la nuit et les employer qui travaillais dès 5h du matin... disons que c'était déplaisant. L'air climatisé était parfait, mais on a manquer d'eau chaude 1 fois. Le service est parfait c'est le gros point positif. La propreté aussi. Je ne fait pas de plongé avec une bombonne, mais j'en ai fait en apnée près de l'hôtel (7$ pour en louer) et c'était très beau. L'eau est bonne mais il n'a pas de bonne condition pour se baigner dans la mer vu qu'il y a des coraux. La piscine est un peu froide. Il y a pas beaucoup de monde, vu que plusieurs partent faire de la plongé, il n'y a pas d'activité d'organiser à l’hôtel vu qu'il n'y a pas beaucoup de gens. Ce n'est pas un endroit pour les enfants, il n'y a pas grand chose à faire pour eux. C'est très relaxant. La nourriture est très bonne ! À la conciergerie on a louer un scooter pour la journée (44$), il faut votre permis et on a fait le tour de l'île tranquillement avec quelques arrêts, ça nous a pris la journée (6h). On as aussi prit une expédition en truck offert par sunwing, mais vu qu'on avait fait le tour de l'île en scooter, on a refait le mêmes trajet avec le truck et les choses qu'on a fait de plus ne valait pas le 84$ qu'on a payer. CONSEIL : le tour de l'île est un indispensable, mais le faire en scooter est amplement suffisant, sinon l'expédition est correct mais vous ne pouvez pas arrêter pour profiter des belles plages dans l'est de l'Îles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010 par mobile

C'est un HOTEL qui devait être très sympa il y a quelques années. Il mériterait une rénovation et remise au gout de jour. Le service est attentionné même si parfois un peu trop obséquieux. Le restaurant est très bon mais les petits déjeuners ne sont pas au niveau. Je pense que l'on peut trouver plus charmant a Cozumel et directement en bord de mer. Pratique pour plongee a l'excellent club Dive House Cozumel
Tout dépend du prix auquel vous touchez cet hotel...

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Fiesta Americana Cozumel All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Americana Cozumel All Inclusive

Adresse : Carretera a Chankanaab Km 7.5, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Fiesta Americana Cozumel Dive Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cozumel
N°6 des hôtels Spa à Cozumel
N°9 des complexes hôteliers à Cozumel
N°15 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Americana Cozumel All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Cozumel All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Cozumel All Inclusive Hotel Cozumel
Hotel Fiesta Americana Cozumel All Inclusive
Cozumel Fiesta Americana
Fiesta Americana Cozumel Dive Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Americana Cozumel All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.