“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur El Cozumeleno Beach Resort

El Cozumeleno Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
El Cozumeleno Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Santa Pilar Km 4.5, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°18 sur 58 hôtels à Cozumel
Longueuil, Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Du 21 au 28 décembre!
Très bel hôtel, super propre, nous avions une super grande chambre de bons lits, cependant pas de petit frigo dans la chambre ni de fer à repasser… pas très grave, mais manquant. Il a fait très beau et très chaud yessssssss que c’était bon.

Le site est parfait pas trop grand ni trop petit, piscine d’un côté de l’hôtel et une autre du côté de la plage. Il y a une belle plage, mais attention à vos serviettes je me suis fait voler la mienne (pas cool du tout). À droite de l’hôtel, nous pouvions marcher une quinzaine de minutes avant d’arriver à un dépotoir!!! Apportez-vous des chaussures de plage, car il y a beaucoup de roche, pour l’apnée c’est super nous avons vu plusieurs sortes de poissons.

L’hôtel est excessivement tranquille il y a de l’animation très tôt en soirée, mais seulement un soir sur trois et à neuf heures plus rien, à la discothèque il y a personne enfin presque pas, pas d’animateur pour nous faire danser et si on le demande pas c’est de la musique américaine qui joue partout même sur le site, pour ma part je préfère de la musique locale pour me sentir ailleurs …vivre un petit dépaysement enfin pas très grave non plus!

Le buffet : bon, mais sans plus nous n’avons pas crevé de faim, cependant c’est assez ordinaire, je dirais que le déjeuner est ok, le dîner est ok, mais le souper est pauvre en choix, si vous êtes des lèvent tôt c’est bon, car il y a un resto à la carte et lui est bien meilleur, mais il faut faire la queue à sept heures le matin pour réserver pour le souper!!! Pour la bouffe et l’animation je dirais que c’est une petit 3* pour tout le reste c’est vraiment digidou!

Le service est parfait les gens sont très chaleureux et très gentil, pas d’attente au bar, de toute façon pas attente nulle part, une serveuse nous servait nos drinks directement sur la plage ils étaient vraiment tous très très gentil, j’ai rarement vu ça.

Nous sommes allés à San Miguel en taxi il charge 10$ US allé et 10$ US retour c’est super cool, très propre beaucoup de magasins et de restaurant, si vous y aller, je vous suggère, un drink ou manger chez Carlos and Charli vraiment vraiment le fun ça vaut le détour.

Je crois que toutes les chambres ont vues sur la mer, c'était vraiment très beau et le bruit des vagues oufff super!

Je recommande quand même cet hôtel j’y reviendrais moi-même.

Bonnes vacances

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

3 574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Les meilleurs vacances que nous avons eu en famille

• Séjour du février 2011
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous revenons du El Cozumeleno ou nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel est très bien situé à 10 minutes de l’aéroport ! et de la ville de Saint Miguel (7 US$ en taxi).
Directement au bord de l'eau, chambre avec vue sur la mer, c'est pas le super grand luxe, mais c'est très confortable,bon lit, tout est fonctionnel et bien entretenue, donc beaucoup mieux que des 4 et 5 étoiles mal entretenus que nous avons fait dans le sud.
Il ne manque quelques chaines de TV en Français ?
Le personnel est très très très sympathique et serviable, il font tout pour que vous passiez un bon séjour.
L'hotel est trés bien géré, il sont trés stricte si vous perdez les clefs des chambres, du coffre ou une serviette, vous payez ....mais c'est normal ! il font tout pour évitez le gaspillage, il n'y a pas de grands buffets énormes ou rien n'est bon, mais un bon choix (poissons, poulets, boeufs,porc, fajita, tacos....plus des hamburgers et pizza)
Il y a des trés belles piscine et la mer est super pour la plongée en apnée (un véritable aquarium juste au bord !)
Il n'y a eu qu'un seul spectacle pendant la semaine (un très bon groupe de rock en live)
Bref nous avons passé un très bonne semaine et c'est un hôtel que je recommande et ou je retournerai volontier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous revenons de cet hôtel et franchement nous avons été traités comme des rois (deux adultes et deux enfants 4 et 7). La nourriture était excellente (fruits variés, dîner-souper très complets et même du fast food), la plage était superbe vers la droite du peer pour jouer dans la mer (aucune roche) et marcher plus d'une bonne demi-heure, alors que vers la gauche, les gens admiraient des millions de poissons avec leur masque et tuba (ils en prêtent sur place) ... Notre chambre était au premier plancher, toujours très propre avec eau chaude, face à la mer dans la section plus âgée et plus tranquille (n:105) avec une immense porte patio et accès des plus faciles avec des enfants. Elle était très, très grande avec deux divans et nous n'avions rien demandé. À quelques pas, il y avait la piscine (une de deux très grandes avec section pour les enfants), le restaurant, un petit bar et la mer ... Quoi exiger de plus ? Pour nous c'était l'idéal, mais pour les personnes plus pointilleuses en terme de décoration opter pour le bâtiment plus récent ... Le personnel était des plus courtois envers nous mais aussi énormément envers les enfants. Il y avait des activités à tous les jours avec une équipe très dynamique pour les gens qui aiment moins profiter de la plage (aérobie, yoga au bord de la mer, bingo avec des coquillages comme pitons (les enfants aimaient bien), un super mini-putt face à la mer avec aucune bestiole en soirée ... Personne de s'ennuyait sur place ... Le soir des thématiques étaient organisées pour le souper avec de l'animation pour les "couche-tard" ... Tous les gens rencontrés sur place étaient unanimes (il y en avait à leur 9e fois), un très bel endroit (pour tout dont le snorkling) qui offre de loin plus d'avantages que le Melia aux dires des gens rencontrés là-bas. Ce dernier n'a pas de baignade dans la mer à l'abri des vagues qu'offre le quai et la nourriture, comme l'apparence des lieux étaient supérieurs à notre hôtel ... 100% satisfaite alors je prends le temps d'écrire un commentaire dans le but de les remercier pour ce séjour magnifique et des souvenirs de même que des photos de coucher de soleil spectaculaire !!!

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Il s'agit d'un hotel très propre et bien situé, le site est magnifique. Les chambres sont immenses avec de très jolies vues. Le personnel est correct mais pas assez nombreux, le service est donc un peu long parfois. La nourriture est ordinaire et peu varié. Il n'y a qu'un seul resto à la carte et pas très hot. La plage est minuscule et rocheuse à plusieurs endroits.. Ces espaces rocheux renferment par contre de magnifiques poissons que l'on peut voir sans efforts. Des heures de plaisirs à faire de l'apnée sur place. Le gym est une joke et à oublier mais il y a une magnifique piste cyclable où l'on peut jogger jusqu'à la ville (10km aller-retour). Ces un endroit très bien pour la famille, les enfants peuvent jouer à souhaits. À noter que la direction de l'hôtel est très "stiff" et applique le règlement à la lettre. Perdre son bracelet côute 100$!, le remplacer pour n'importe quel raison i.e. trop serré, coûte 10$, la clef de la chambre 25$, celle du coffre 50$ et une serviette 25$. Ils inspectent la chambre et tout bris vous sera facturé. Nous avons voyagé avec Air Canada et le représentant mexicain est carrément déplaisant. En résumé, il ne faut pas comparer à un 4 étoiles ou plus car il s'agit bien d'un trois et demi. Finalement, tout est question du prix que vous payez, les départs de Toronto sont bcp moins chers.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Le personnel est genial. Le resto est carrement sur la plage.... Tres cool la bouffe est correct. Le resto a la carte est tres bon. Les poissons dans le bassin sont incroyables , ils viennent manger dans nos mains. hotel tres propre . Plage avec pas mal de roches. Qualite de la mer impecable. Je recommande pour relaxer car animation pas fort fort. Pour nous ce fut parfait. Sauf Air Canada qui ont rous changer nos vols

• Séjour du décembre 2010
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Romantique et sportif, cette hôtel a su répondre à nos critères de voyage. Voici tous les bons côtés du El Cozumeleno. Aéroport à 5 minutes et pas d'inquiétude vous ne verrez ni entenderez aucun avion. L'hôtel est à 5 minutes du centre ville de San Miguel et il en coûte 7$ pour quatre si rendre et comme il y a plus de 800 taxis sur cette petite île vous n'attendez jamais. Les activités: apnée, kayak (zone restreinte), moto marine, golf 6$ le panier de balle format moyen et il vous prête l'équipement. Le terrain est accessible à la marche 15-20 minutes. Salle de musculation ou mise en forme, tennis, mini-golf, initiation à la plongée (1 leçon gratuite), piscine, pool bar, spa(2) à eau tiède???. Pour les familles il y a un petit parc et une garderie. Pour les intellectuelles, il y a un jeu d'échec géant. Sur l'île il y a beaucoup plus d'activités comme du surf qui se pratique de l'autre côté de l'île. Kite, boogy surf, planche à voile, dans tous ces derniers exemples vous devrez avoir votre propre équipement. Je vous parle de l'île qui est trés sécuritaire et n'oubliez pas Cozumel est l'île de la fertilité. Possibilité de louer un jeep pour faire le tour de l'île qui prend environ 3 heures. Attention si vous voulez vous louer un scooter la conduite automobile est dangeureuse. Sortie en ville le soir il y a des musiciens mexicains le samedi soir, les boutiques ferment tôts. Les boutiques sur la maine ne sont pas trop négociables mais si vous allez dans les petites rues, regardez et comparez beaucoup les prix et ne payez jamais la première offre attendez-la quatrième ou cinquième offre. Recommandation de plongée: boutique plongée Scuba Gamma au coin de la 5ième et 5a propriétaire: Jean-Pierre. Demandez de plonger à Palancar Little Horseshoe, on a vue des requins nourrices, raies géantes, plusieurs tortues, murènes, barracuda et des poissons de multiples couleurs et des coraux innoubliables. Revenons à l'hôtel, vous avez le choix de nourriture un buffet américain ou mexicain, un bar à salade (bar à fruit frais le matin ainsi que la possibilité d'une variété d'une douzaine de jus avec fruit frais, yogourt, céréale genre smoothie) nous avons tous trouvé excellente la nourriture et beaucoup de variété au El Cocotal (buffet offert le matin, le midi et le soir) avec vue sur la mer. Recommandation l'omelette sur la plaque (vous y mettez ce que vous voulez), les dîners vous pouvez être servi à la carte (les Fajitas à conseiller). Tous nos soupers pris à la Vérenda (réservation à faire le matin) ont été sublime, n'oubliez pas vos pantalons long messieurs, bermuda non accepté à cet endroit. Pour ce qui est de la chambre personnellement je n'ai pas l'habitude de passer mes vacances dans ma chambre alors j'ai eu tout ce que j'avais besoin dans une chambre (lit, douche, toilette, évier, séchoir) le service est excellent et vous pouvez vous commander de la nourriture dans votre chambre. On ne voyage pas tous pour les mêmes raisons mais on y retournera c'est certain. Si on veut chialer sur la chambre ou l'animation à l'hôtel c'est sur qu'il y a mieux mais nous on s'est organisé des vacances à notre goût, plongée avec les dauphins à faire, visite Xel-Ha par le ferry . Planifiez-vous et bon voyage. P.S. il y a des rochers devant l'hôtel vous n'avez qu'à aller de l'autre côté du quai votre entrée à l'eau se fera sur du sable blanc. N'oublier pas vos souliers de plage et des 1$ u.s. pour les pourboires. Le jour de notre départ nous avons vus 3 beaux dauphins juste de l'autre côté des bouées pendant notre dîner, c'était très beau. Très beau voyage et belle température chaude.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Cozumeleno Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Cozumeleno Beach Resort

Adresse : Playa Santa Pilar Km 4.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°5 des complexes hôteliers à Cozumel
N°11 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Cozumeleno Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Tingo, Travelocity, Expedia, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Cozumeleno Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Cozumeleno Beach Hotel Cozumel
El Cozumeleno Beach Cozumel
El Cozumeleno Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cozumeleno Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.