“C'est bien quand il fait beau!” 4 5 étoiles
Avis sur El Cozumeleno Beach Resort

El Cozumeleno Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
El Cozumeleno Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Santa Pilar Km 4.5, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°18 sur 56 hôtels à Cozumel
Saint Georges, Canada
“C'est bien quand il fait beau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

La nourriture est bonne, sans plus. Malheureusement, elle est souvent froide et peu de variété. Le site est petit, ce qui nous convient, mais pas assez de chaise de plage. La site n'était pas dans un très belle état au début, car il y avait une grande dépression, vent et pluie. Les employés ont travaillés fort pour nettoyer la plage. Beau site lorsque le soleil est présent, mais ennuyant et pas assez d'espace lorsque la température vous oblige à demeurer à l'intérieur. Service excellent. Beaucoup de poissons à voir. Je crois que c'est le plus bel hôtel de Cozumel. Les chambres sont toutes face à mer, vraiment un beau paysage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

3 675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 23 nov 2013, l'endroit est super propre, toutes les chambres ont la vu sur la mer et elles sont spacieuses avec balcon. Nous sommes à 10 minutes en voiture de l'aéroport, 5 minutes du centre ville et environ 20 minutes du site convoité de Chankanaab! Allez au centre ville c'est 80 pesos, les mexicains sont vraiment gentils et l'île est sécuritaire. Nous avons loué un scooter, 20 $ US pour toute la journée et oui ils fournissent les casques! Apportez vos lunettes et vos tubas ça vaut vraiment la peine, sinon ils en prêtent au motel. Il s'agit d'un endroit tranquille, assez familial mais les plages sont rocailleuses. Pour ce qui est de la nourriture, j'ai été un peu déçu malgré que je peux manger les mêmes choses souvent. Faut dire que nous y étions dans la saison morte mais parfois je doutais de la cuisson des viandes et j'ai carrément eu 2 fois du poulet non cuit. Pour le reste c'est très bien, le personnel est très gentil et ils travaillent fort pour s'occuper de vous! Faites le tour de l'île, au sud il se trouve des plages publiques magnifiques!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Nous étions dans la nouvelle partie au 7e étage. La vue y est magnifique. La plage à gauche du quai est surtout pour la plongée, tandis qu'à droite se trouve une belle plage de sable blanc sur laquelle nous pouvons marcher. Les deux piscines sont bien, la plus grande est plus animée. Le restaurant à la carte est excellent, nous y sommes allés plusieurs soirs. Aucun problème pour les réservations, je me présentais au lobby à 8:00am, je n'attendais que quelques secondes pour obtenir mon heure de réservation. Vraiment aucun problème de ce côté. Le buffet est ok. La variété laisse à désirer un peu mais si vous n'êtes pas difficile, vous y trouverez votre compte. De toute façon, vous avez toujours la liberté de commander à partir du menu à la carte le matin et le midi. Les chambres sont très belles, spacieuses. Tout le site est entretenu d'une manière très soignée. Le personnel est courtois et très attentif à la clientèle. Nous n'avons pas eu de problème à se trouver des places à l'ombre sur la plage, nous allions tous les matins vers 7:00 réserver notre palapas. Il y a avait amplement de places libre. À la piscine (la grande) l'après-midi, il y a des chaises de libre, mais peu d'ombre. Je recommande les souliers de plage pour le côté gauche du quai car il y a des roches qui peuvent blesser. C'est le seul endroit où vous en aurez besoin. Méfiez vous un peu des chauffeurs de taxi qui semblent toujours vouloir plus de $$$. Négociez clairement au départ de la course. Le tour de l'île vaut la peine. Cela prend quelques heures et vous y verrez des paysages magnifiques. Somme toute, un très bel endroit à visiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très belle accueil, très bon service, le personnel est toujours à notre service pour nous rendre des vacances agréables. Nous avions demandé une chambre au 9e étage et nous l'avons eu. La vue est splendide, le coucher de soleil sur notre balcon ainsi que les bateaux de croisières qui passent devant l'hôtel. La mer est belle, pas besoin de soulier de plage comme certain mentionnait, sur le côté gauche du pier,il a des coraux parfait pour la plongée d'apnée, et à droite du pier, une vrai piscine naturel.L'hôtel est très propre, le service aux chambres est parfait.
Pour la nourriture, je pourrais dire qu'il aurait amélioration à apporter, les fruits le matin parfait, les salades le midi aussi. Pour les plats préparés pas appétissant. On pouvait se dépanner avec les grillades et les fajitas.Pour le restaurant à la carte, il change de menu au 2 jours, on pourrait lui donner un 5 sur 10. Pour les spectacles, nous avions eu un beach party dans 2 semaines. Endroit assez tranquille, mais seulement passé les soirées assis sur notre balcon à admirer le décor vaut le détour. Pour ceux qui aime marcher sur la plage , le sable marche bien sur le côté droit de l'hôtel, il a aussi une piste cyclable, on peut se rendre jusqu'au centre ville à pied environ 7 km. Le taxi pour se rendre à ST-Miguel est de 7$us. Le traversier pour playa del carmen 26$us aller/retour. La ville de St-Miguel vaut le détour, belle boutique hors taxe, bon restaurant. Pour louer un jeep pour faire le tour de l'île environ 65$ pour une journée.
Les points négatifs pour nous a été la nourriture et les réservations de chaise sur la plage qui se fait même la veille et les gens se lève à 5h pour aller réserver des chaises pour tous leurs amis,mais le reste est parfait .
Très beau voyage, je recommande cette hôtel, pour les gens qui aiment les petits resort, qui veulent avoir la vue sur mer garanti, faire de la plongée d'apnée, qui cherchent un terrain de golf(arrière de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : la grande tour à partir de la 6e étage, il a des ascenseurs à l'hôtel.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné 1 semaine courant Février 2013 dans cet hôtel. (2 couples)
La nourriture est excellente, que ce soit au buffet ou au service à la carte.
Le personnel est amical, l'hôtel est toujours très propre.
Des employés s'occupent de rendre la plage plus accueillante en rajoutant du sable ou et quand c'est nécessaire, vous pouvez commander à boire depuis votre transat...
La piscine est lavée très souvent, il y a 2 jacuzzi en plein air, celui qui se situe entre la piscine et la mer ferme à 22h.
Le snorkeling est incroyable dès les 1ers centimètres dès votre entrée dans l'eau : poissons de toutes sortes, raie, serpent d'eau, anguille, pieuvre, étoile de mer, sole, barracuda, méduse, écrevisse, oursin...il y a aussi des geckos et des iguanes en liberté le long de la cote.
Pour les excursions il faut compter entre 80 et 100$ us en moyenne.
Une grande partie de l'hôtel est en Wifi.
Si vous êtes des amoureux du snorkeling, n'hésitez pas à emmener vos masques et tuba !!!

PS : Beaucoup des résidents de l'hôtel Mélia qui se situe juste à droite viennent se baigner et nourrir "nos" poissons, car l'eau devant El Cozumeleno est translucide ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Avons passé deux semaines au mois de mars 2013. Le service est exceptionnel. Il manque un peu de chaises de plage et de palapas.J'y retournerais et le recommanderais a mes amis .D'une propreté remarquable. Bonne nourriture. Service et bouffe très bons au restaurant a la carte et au buffet. Tout le personnel essaie de vous faire plaisir. Endroit assez tranquille et familial.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Pour la première fois en 17 voyages dans les caraïbes et jamais à la même hôtel je prends le temps d'écrire mes commentaires car l'endroit nous a impressionnée. Ns avons voyagé du 21 février au 8 mars et étions un groupe de 10 pour la 1ère semaine. Les "hors de l'ordininaire" selon moi a ete le service, la propreté, la vue sur la mer, la bouffe au a la carte, et la courtoisie des employés peu importe ou on se trouve sur le site. C'est aussi le paradis de la plonge en apne, et de la plongee sous-marine. Je recommande fortement Alfonso qui tout les jours donne des cours de plongée à la piscine. Il prône la sécurité et est un excellent guide plongeur. J'ai plongée 3 fois avec lui et le recommande fortement. Maintenant les "très bien", la bouffe en général, les drinks, la plage, et les efforts mis dans les activités. Le seul "moins bien" est le fameux manque de chaises. Selon moi le vrai probleme relève des touristes qui en font la reservation quand ce n'est pas necessaire ou en font a deux endroit en meme temps (piscine et a la plage). Nous avons vu des chaises réservées tôt le matin et pas utilisées avant l'apres-midi. Si chacun faisait sa part et se presenterait aux chaises au moment de vouloir s'en servir il n'y aurait pas de problèmes. Malgré les efforts du personnel de ramasser les items la veille et meme a tout heure pendant la nuit on voyait le problème se répéter. On nous avais dit en arrivant qu'ils essayaient de régler le problème en ayant commandés d'autres chaises et comme de fait qques jours avant notre départ nou avons vu une centaines de chaises neuves arrivées prouvant qu'ils avaient été honnête. Pour. Pour certaines personnes le manque de "show de soirée" était un bémol mais pour nous non. Alors, en conclusion n'hésitez pas a faire vos réservations au El Cozumeleno, vous allé être très agréablement surpris.

Séjour du février 2013

Vous connaissez El Cozumeleno Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Cozumeleno Beach Resort

Adresse : Playa Santa Pilar Km 4.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
N°4 des complexes hôteliers à Cozumel
N°10 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Cozumeleno Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Cozumeleno Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Cozumeleno Beach Hotel Cozumel
El Cozumeleno Beach Cozumel
El Cozumeleno Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cozumeleno Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.