“Hotel calme et confortable” 4 5 étoiles

Hotel Cozumel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cozumel and Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Costera Sur, Km 1.7, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°31 sur 58 hôtels à Cozumel
“Hotel calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Chambres spacieuses et bien entretenues, restauration honnête dans une salle climatisée ou autour de la piscine ou face à la mer.
Seul bémol : la "plage" inexistante mais plutôt un (pratique) ponton pour bateaux de plongée avec une échelle pour aller dans l'eau.

• Séjour du avril 2013

1 008 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

France QUÉBEC : 2 SEMAINES À L'HÔTEL COZUMEL
Je voyage à Cozumel depuis quelques années déjà puisque ma soeur y vit. Habituellement, nous passions notre voyage chez elle et cette année la maison était déjà pleine, alors pour moi lorsque j'ai choisi l'Hôtel Cozumel c'était pour pouvoir être près de la mer et du centre ville afin de pouvoir aller profiter de diverses actvités en marchant. Bien entendu, connaissant l'île je savais que dans cette partie de l'île les plages ne sont pas de longues plages paisible mais plutôt des entrées à la mer pour faire du snorkel ou de la plongée. Il y a un espace ensablé pour se repopser sur les chaises longues et on peut entrer dans la mer par le biais d'une échelle. L'Hôtel est à environ 12 minutes de marche de la première épicerie et du début de la vie en ville et en marchant environ 30 minutes vous êtes en plein centre de l'action à la PLACE central en face du traversier pour Playa Del Carmen.

L' Hôtel est effectivement très propre. Impeccable ! Les lits sont plutôt durs. J'y ai passé 2 belles semaines. Je ne suis pas du tout difficile côté nourriture et j'ai pendant 2 semaines mangé à mon goût et à ma faim. Bien entendu, rien de très gastronomique comme buffet, quelques plats revenaient à l'occasion mais rien qui ne m'a dérangé. Le poisson était absolument tendre et excellent à tout coup, les soupes et le poulet aussi. Nous sommes souvent allés manger en ville car plusieurs petits restaurants de la place sont des coups de coeur.

Le personnel est très accueillant et souriant ! L'endroit est tranquille et c'est parfait pour ceux et celles qui souhaient ne pas être pris dans un tourbillon d'activités incessantes.

Quand j'aurai à voyager seule ce sera l'endroit parfait.

ALLEZ MANGER À LA KINTA un restaurant gastronomique vous en serez ravis. Allez prendre un excellent déjeuner au MUSÉE du centre ville avec sur la terrasse du 2e étage avec vue sur la mer, laissez-vous tenter par une cuisine typiquement mexicaine et essayer en soirée le restaurant CASA MISSON RESTAURANT (attention il y a plusieurs restaurant la mission ou casa visitez son site web [--]) j'y ai fêté mon anniversaire hummmm ! délicieux filet mignon et délectables langoustines !

J'adore l'île de Cozumel car c'est un endroit sécuritaire calme où les gens sont très accueillant !

Bon Voyage !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

L'hôtel est vieux mais très bien entretenu.
Le service est excellent et les employés sont très accueillants.
Il n'y a aucun restaurant à la carte et donc, que des buffets, qui sont très décevants. Nous étions deux et avons été tous les 2 malades durant la semaine, sans doute en raison de la nourriture. Les déjeuners et diners sont bien mais pour les soupers, c'est vraiment pas bon.
Il n'y a pas de plage comme tel quoi que l'accès à l'eau est possible et bien pour faire du snorkeling.
Cet hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles mais plutôt un 3.
Point positif: L'hôtel est très bien situé. En 15 minutes de marche ou 5$US on peut se rendre au Centre-Ville de San Miguel. Assez facile pour se rendre aussi au Ferri qui va à Playa del Carmen.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Cela ne me donne rien de tout vous décrire... Le seul mot a retenir est MAGNIFIQUE... tout est parfait.....La propreté des lieux et des chambres, les activités et le service que dire du service impecable.... William en Majordome est phénoménal.... Cornélio, Samuel (El Casanova) Tony et Compagnie.. Tous les gens qui travailles à cette endroit sont professionels jusqu'au bout des doigts et font tout en leurs pouvoirs pour rendre votre séjour INOUBLIABLE ... Je recommande l'Hotel de Cozumel à tout le monde sans aucune crainte... Merci à tous

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Nous avons réservé, via Air Canada, 16 heures avant le départ. Nous avons apprécié l'hotel. Propre, avec un personnel très attentionné et sympathique. Les repas étaient bien, le poisson frais mais manquait un peu de variété. La piscine: bien entretenue, à chaque matin. La chambre, avec vue sur la piscine était parfaite, par contre, nous n'aurions pas aimé avoir vue sur la rue principale.
Le hic: pas de plage, je voulais marcher tout le long de la plage mais il y avait la mer, pour plongée ou baignade mais impossibilité de marcher sur le sable à cet endroit...plus loin (taxi) c'est possible.
Les spectacles étaient bien. Le prêt de bicyclette a été apprécié mais nous a fait constaté que l'aisance fianancière cotoyait de près la misère.....
Cozumel semble sécuritaire mais les vendeurs frôlaient l'harcèlement psychologique...(pour dépenser) et nous avons eu l'impression qu'on profitait de notre naiveté et notre incompréhension de l'espagnol et de l'anglais, en ce qui concerne les prix....Il faut négocier..........

• a aimé — la rapidité du service
  • n'a pas aimé — la plage innexistante
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cozumel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cozumel and Resort

Adresse : Carretera Costera Sur, Km 1.7, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cozumel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cozumel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cozumel Resort
Hotel Cozumel Cozumel
Cozumel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cozumel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.