“Bien et propre” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 58 hôtels à Cozumel
New York, NY
“Bien et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Ma soeur et moi avons séjourné une nuit au Coral Princess à Cozumel et nous avons vraiment aimé. La chambre était propre et confortable. Nous avions pris la réservation sur Orbitz et avions obtenu un bon prix. L'hôtel est très proche du centre-ville et le taxi coûte entre 3 et 5 dollars selon le chauffeur. On peut toujours marchander.

Un conseil cependant, assurez-vous d'apporter suffisamment de produits de toilettes et autres choses essentielles. Nous n'avions plus de dentifrice et il a fallu débourser 8$ pour un tube de Colgate au magasin de souvenirs de l'hôtel. C'est effrayant.

530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
New Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Cet hôtel est de première classe, en tout points de vue. Franchement, je me languis d’y retourner en novembre. La nourriture était formidable et le personnel génial. Je n’aurai pas pu espérer être mieux traité que pendant ces 5 jours. Tous mes remerciements à Pedro et à toute l’équipe !

Cranbury, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

J’ai passé une semaine au Coral Princess en juillet dernier. Nous avions une suite avec deux chambres qui était absolument gigantesque ! C’était génial. L’ensemble du personnel était tellement sympathique et efficace ! On pouvait faire du snorkling à proximité de l’hôtel. Nous avons adoré notre séjour. Nous reviendrons sûrement !

White Haven, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans et j'y ai passé un moment inoubliable! Nous voyagions à travers le Mexique et c'était notre dernière étape. Malheureusement, il a plu 2 jours sur les 4 que nous passions là, mais le personnel était exceptionnel, et très conciliant. Dès que nous passions dans le hall, que ce soit pour sortir de l'hôtel ou y rentrer, nous étions salués avec de grands sourires et des "hola"!
Quand nous étions prêts à sortir le soir, ils se précipitaient dehors pour nous arrêter le meilleur taxi. J'ai adoré les chambres (il y avait même une vue sur la jungle) et la piscine était géniale! La plage est petite, mais la vue est tellement extraordinaire. Si je le pouvais, j'y reviendrais sans hésiter!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Princess Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Princess Hotel & Resort

Adresse : Carr. Costera Norte Km. 2.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Cozumel
N°9 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Princess Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Princess Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Princess Hotel And Resort
Coral Princess Cozumel
Coral Princess Hotel Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Princess Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.