“Le personnel était EXTRAORDINAIRE!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Carr. Costera Norte Km. 2.5, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 26 sur 57 hôtels à Cozumel
Certificat d'Excellence 2014
White Haven, Pennsylvanie
“Le personnel était EXTRAORDINAIRE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans et j'y ai passé un moment inoubliable! Nous voyagions à travers le Mexique et c'était notre dernière étape. Malheureusement, il a plu 2 jours sur les 4 que nous passions là, mais le personnel était exceptionnel, et très conciliant. Dès que nous passions dans le hall, que ce soit pour sortir de l'hôtel ou y rentrer, nous étions salués avec de grands sourires et des "hola"!
Quand nous étions prêts à sortir le soir, ils se précipitaient dehors pour nous arrêter le meilleur taxi. J'ai adoré les chambres (il y avait même une vue sur la jungle) et la piscine était géniale! La plage est petite, mais la vue est tellement extraordinaire. Si je le pouvais, j'y reviendrais sans hésiter!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Princess Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Princess Hotel & Resort

Adresse: Carr. Costera Norte Km. 2.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Cozumel
N°15 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Princess Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Princess Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Princess Hotel And Resort
Coral Princess Cozumel
Coral Princess Hotel Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Princess Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.