“L’hôtel Scuba diving” 3 5 étoiles
Avis sur Suites Bahia

Suites Bahia a été ajouté à vos Favoris
Suites Bahia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Rafael E. Melgar x Calle 3 Sur, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 26 sur 57 hôtels à Cozumel
Wichita, Kansas
“L’hôtel Scuba diving”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Prenez-le pour ce qu’il est : un hôtel basique. Il est propre, accueillant et situé tout près de la place principale. Juste en face de la rue qui donne sur le quai des bateaux de croisières. Plusieurs autres couples du Scuba Diving descendaient à l’hôtel et faisaient de bonnes affaires dans les nombreux magasins de plongée du centre ville.

Notre chambre avait un balcon, une gazinière et un frigo. Nous avons pu faire des courses et nous préparer à manger plusieurs fois. Nous allions aussi dîner dans les restaurants de la place et nous rendions parfois dans les restaurants familiaux situés 3 rues plus loin pour manger des plats locaux à 4$.

Le personnel était sympathique. L’hôtel était propre (nous les avons aperçus tous les jours, en train de faire le ménage dans les chambres vacantes) et les chambres basiques. Nous reviendrons sans aucun doute ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Je suis d’accord avec la plupart des critiques. L’hôtel est situé au cœur de l’action, et en même temps, il est très calme. Les magasins de plongée et le quai sont tout près. J’ai choisi "Aqua Safari" qui a son magasin et son propre quai à quelques pas de l’hôtel. On trouve de bons restaurants et des boutiques très bien achalandées à proximité. Si vous cherchez un complexe de vacances avec piscine, descendez ailleurs. Mais moi, je reviendrais. Je retrouvais ma chambre bien propre et bien rangée à chaque fois que je rentrais de plongée. Ce qui est vraiment très important. Le personnel était sympathique et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suites Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Bahia

Adresse: Av. Rafael E. Melgar x Calle 3 Sur, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 26 sur 57 hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Suites Bahia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Bahia Hotel Cozumel
Bahia Hotel Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.