“Un super hôtel, convenable et de caractère” 3 5 étoiles

Flamingo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 6 Norte 81, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 7 sur 53 hôtels à Cozumel
Hedonism II
“Un super hôtel, convenable et de caractère”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Avec mon mari, nous avons trouvé que le Flamingo était un hôtel simple et plein de caractère. Il n’a pas d’équipements luxueux, mais il est propre et bien situé par rapport aux magasins et aux restaurants. Le personnel était très efficace et sympathique. Il y a un super petit bar dont le barman, Ivan, a beaucoup de personnalité. C’est toujours agréable de prendre un petit verre en fin de journée et de discuter avec d’autres vacanciers. Le soir, la terrasse, située au dernier étage, était extraordinaire, malgré l’absence de mobilier d’extérieur.

J’aurais quelques inconvénients à signaler, comme l’excès de lumière et le manque de placards et de miroirs dans les chambres « standard ». Le parking n’est pas pratique non plus.

Nous avons compris que des rénovations étaient en cours cette année et nous prévoyons de revenir séjourner au Flamingo.

• Hébreu en 1er
DFW Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous avons passé quelques jours au Flamingo, un petit hôtel de charme sympa au coeur de San Miguel. Il se trouve à quelques pas du quai des ferries et du centre-ville et on accède facilement en taxi à d'autres coins de l'île...
La chambre propre, spacieuse, avec une climatisation parfaite était un vrai soulagement dans cette chaleur. Internet en Wi-fi était un moyen génial de rester en contact avec la famille aux Etats-Unis. Mais le meilleur dans ce séjour, c'était l'attention aimable et sur mesure que nous portait tout le personnel, des réceptionnistes, de mon nouvel ami Ivan au bar, jusqu'au propriétaire de l'hôtel lui-même. Mon fils et moi nous sentions vraiment comme à la maison... et la sortie de pêche qu'ils ont organisée pour nous était une réussite...

chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

C’est un super petit hôtel dont le personnel est très serviable et fera tout son possible pour vous aider dans l’organisation de vos excursions dans l’île. C’est mon point de chute préféré quand je suis au Mexique. C’est un établissement sûr et respectable.
Après avoir fait le tour du pays et logé dans divers hôtels (il n’y a que ça en ville, des hôtels), c’est toujours un soulagement de retrouver le Flamingo.
J’ai voyagé à travers le Belize, le Costa Rica, la Jamaïque, les Bahamas et le Mexique, et parmi tous les petits hôtels que j’ai essayés, je dirais que le Flamingo mérite un 10 sur 10.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Villas Las Anclas
3.5 5 étoiles 1 288 avis
Hotel B Cozumel
Hotel B Cozumel
N° 18 sur 53 à Cozumel

Vous connaissez Flamingo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Hotel

Adresse: Calle 6 Norte 81, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 53 hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Sardaigne
Hotel Flamingo Saint Martin
Hotel Flamingo Cozumel
Hotel Montberon
Flamingo Hotel Avis
Flamingo Hotel Cozumel
Flamingohotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.