“Beau décor propriétaire à la masse” 2 5 étoiles
Avis sur Amigos Hostel Cozumel

Amigos Hostel Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Amigos Hostel Cozumel
Calle 7 Sur # 571 | between Ave 30 & 25 Col. Centro, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Amigo's B&B Cozumel)   |
Neuchâtel, Suisse
“Beau décor propriétaire à la masse”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le cadre de l'hotel est genial, piscine, grand jardin, arbres fruitiers, hamacs.. rien à redire sur la propreté du lieu. Seul hic la propriétaire.. En arrivant on a été forcé à l'écouter pendant plus d'une heure sur les règles du lieu, sur les moindres centimètres de l'île etc.. il y a des affiches partout expliquant en long et en large qu'il faut seulement mettre ses déchets corporels dans la cuvette des toilettes, sur les cacas d'iguanes et sur des règles de bon sens. Elle est toujours en train de courrir partout, à surveillerle moindre geste de travers. Si vous êtes dans sa ligne de mire vous êtes foutus.. Elle fait des allers-retours dans les dortoirs, pour allumer la clim à 22h pile et les trois ventilateurssuper-puissants. Autant vous dire que la nuit il fait vraiment froid. Pas top si vous allez plonger le lendemain.. L'hotel est un peu excentré aussi.
En bref, le lieu est génial mais la propriétaire est totalement psychorigide. Je pense qu'elle essaie de faire de son mieux mais on ne va pas dans un hôtel pour se faire materner 24h/24. Ayez les nerfs solides, n'enfreignez pas les règles, prenez ça à la rigolade et tout se passera bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une auberge très bien située à Cozumel, très propre avec piscine, jardins avec les hamacs, une bonne ambiance avec les autres voyageurs.
La propriétaire est très sympa, elle explique bien tous ce que l'on peut faire sur l’île, très serviable. Et à un prix idéal!
je recommande vivement, j'y ai passé 7 nuits et j'y retournerais si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Franchement rien à redire!! J'y étais en basse saison, pas grand monde... mais les gens vraiment cool, tranquille, pas de prise de tête, vous payez quand vous voulez, draps très propres, comme le reste du dortoir et de la salle de bain, sols nettoyés tous les jours! chambre au rais (très important dans la région) une piscine clean et un jardin acceuillant et surtout utilisable pour boire quelques bières en soirée!! ce que je n'ai jamais trouvé pour l'instant dans d'autres auberges où les "jardins" étaient souvent des zones en friches... ensuite bien situé, et on vous acceuil merveilleusement, on vous guide pour profiter à fond de l'ile!! JE NE REGRETTE PAS et je recommande même :).

PS: par contre pas de petit dej, pour 12 dollars sa me parait pas insolent non plus...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Amigos Hostel Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amigos Hostel Cozumel

Adresse : Calle 7 Sur # 571 | between Ave 30 & 25 Col. Centro, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Amigo's B&B Cozumel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°7 sur 29 hébergements spéciaux à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amigos Hostel Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amigos Hostel Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.