“Adorable B&B aux murs blancs et au beau jardin” 5 5 étoiles

Tamarindo Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Tamarindo Bed and Breakfast
Calle 4 Norte #421, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
“Adorable B&B aux murs blancs et au beau jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le B&B Tamarindo est un excellent hébergement au bon rapport qualité-prix et au charme indéniable sur l'île de Cozumel.
C'est la seconde fois que j'y vais, et en mai dernier j'y ai dormi 10 nuits.
Outre la beauté du jardin et de l'architecture des bâtiments, la décoration joliment colorée des chambres, le confort de la literie, les hamacs dans tous les coins, les tarifs intéressants (37 USD une chambre double avec Petit Déjeuner en mai 2012), vous apprécierez le délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse, le grand sourire d'Eliane, l'accueil et les conseils qu'elle saura vous prodiguer, riche de son expérience au Mexique.
Un des points forts du Tamarindo est aussi sa localisation dans une petite rue, assez éloignée du bruyant front de mer/centre touristique pour ne pas souffrir du niveau élevé de décibels, mais en même temps pas trop éloignée pour pouvoir rejoindre facilement d'une part le ferry (10-15 minutes à pied) et d'autre part les différents commerces au moment toujours important des repas (la plongée ça creuse). Pas de souci pour rentrer tard le soir, le quartier est tranquille.
Pour les plongeurs, on trouve dans le jardin des étend-à-linge pour mettre à sécher son équipement avant de le recaser dans ses bagages.
Les logements sont équipés de ventilateurs/climatiseurs ainsi que de TV.
A disposition aussi, une fontaine d'eau purifiée ainsi qu'un petit coin cuisine à partager avec les autres locataires, dont un frigo bien pratique pour boire frais.
Eliane dispose non seulement de chambres à louer mais aussi d'appartements, dont certains situés dans un autre quartier sont agrémentés d'une piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'y ai passée 5 nuits. Les chambres sont très jolies, dans le style du pays, et grande.
Le fait d'avoir une petite cuisine , a partager avec les autres hôtes est réellement pratique, car manger au restaurant chaque soir ...
Ce n'est pas long du centre touristique, le quartier est sur le soir.
Je n'ai pas eu la change de rencontrer Eliane mais son remplaçant était très sympa et nous avons beaucoup discute de plonger, but de mon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cozumel est une île qui n'est pas encore envahit de touriste. Donc c'est dépaysant et relaxant.
Le tamarindo est pas très loin à pied du port environ 10 à 15 minutes à pieds. Il est situé dans un endroit paisible. Note hôte Eliane a pris le temps de nous conseiller sur les endroits à visiter, sur les activités à faire, les restaurants ou snack où aller et nous a orienter vers une dame pour la location de scooter.
Eliane est très agréable chaleureuse disponible c'est une hôte où le sent tout de suite à l'aise.
La chambre était simplement magnifique grande lumineuse, dotée d'une tv et d'une connexion internet. Gros plus nous avons à disposition un frigo c'est un réel avantage si un jour vous désirez acheter des fruits, des glaces ou des jus de fuit il y a deux centre commerciaux à 7 minutes à pieds. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

un accueil formidable par la chaleureuse Eliane, française qui parle couramment Anglais et Espagnol. Comment oublier que Cozumel n'est pas vraiment la plus belle ville (ile) du Mexique : en séjournant à Tamarindo B&B ! Car ici tout est beau : l'architecture, le jardin, la décoration des chambres.
Un petit coin de paradis dans le pueblo, pas si loin du centre 10-15 minutes à pied. Des petits déjeuners qui changent (sur 3 jour jamais le même) et délicieux. Un accueil comme rarement j'en ai eu, avec des adresses et bonnes idées pour profiter au mieux de son séjour. Eliane a pensé à tout pour notre bien être. ... même au bac de rinçage pour les plongeurs, c'est dire !
J'adore et si je pouvais y vivre, ce serait dès demain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
BAILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Super accueil d'Eliane, toujours prête à donner des consiels pour louer un scoot, pour manger dans des endroits très sympas, pour boire une cerveza pas trop chère. Endroit très accueillant avec différentes possibilités (avec ou sans petit déj, chambres, bungalows). Superbe étape un peu en retrait du bruit et du zocalo sans être trop éloignée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Beau jardin, hôte charmante, disponible et de bon conseil pour toute activité sur l'île. Chambres mignonnes et bien tenues. Ce Bed and breakfast est bien situé, dans le village tout en étant à quelques blocs de la mer et de la grande place. Pour un séjour bien relaxant, je recommande cet endroit sans hésitation.

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons de passer une semaine à Cozumel au Tamarindo. Éliane, notre hôte, a été d'une gentillesse incroyable, elle nous a donné de très bonnes adresses de restaurants typiquement mexicains et argentins, elle nous a conseillé une agence de location de voitures qu'elle connait depuis plusieurs années. On peut y aller les yeux fermés !
Le Tamarindo est un petit havre de paix très proche de la place centrale et du front de mer. Les chambres sont faites tous les jours. Le petit dejeuner est inclus et varié, il est servi sur la terrasse en hauteur.
Je recommande ce B&B à tout le monde.
Merci Éliane pour cet inoubliable séjour.
Nathalie et Hans

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarindo Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamarindo Bed and Breakfast

Adresse : Calle 4 Norte #421, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarindo Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarindo Cozumel
Tamarindo Hotel Cozumel
Tamarindo Residences
Tamarindo b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarindo Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.