“Essai confirmé” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 27 chambres d'hôtes à Cozumel
Territet
“Essai confirmé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Rien à redire à la fin de mon second séjour à Tamarindo II. Toujours la même impression d'être presque chez soi grâce au logement proposé par Eliane à la Calle 19 Sur à San Miguel.
La tranquilité des lieux est toujours d'actualité aprés près de deux ans et l'accueil et le service de Don Luis me permettent de recommander cet endroit pour un séjour court, moyen ou long. C'était la seconde fois que j'y passais 45 jours d'affilée et je ne regrette vraiment pas mon choix et ma décision d'y revenir.J'espère également y revenir bientôt! Tout est à proximité, les deux supermarchés dont l'un à moins de 5 minutes et le tout à deux min de la route du bord de mer!
L'idéal non?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le destin a fait que nous avons rencontrés Eliane (La propriétaire des lieux) par hasard. Elle a réussi a nous transmettre sa passion pour ce magnifique pays et nous a convaincus de venir la voir. Chose que nous avons faites !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par notre hôte. Son sourire et sa joie de vivre sont très communicatifs. Eliane fait tout pour vous rendre ce séjour des plus agréables en vous donnant les bonnes adresses et les lieux typique de cette île.
Notre choix s'est porté sur un de ces appartements (sugar) et nous avons succombé aux charmes de cette construction purement mexicaine. Un grand salon-cuisine bien équipé, 2 chambres climatisées, une salle de bain et une vue imprenable sur la piscine (qui est à 3 mètres de l'entrée). Les lieux sont très bien entretenus par Luis, qui s'occupe également du petit jardin verdoyant d'hibiscus, bananiers et divers espèces de plantes tropicales.
Cet appartement est idéalement situé a 300 mètres de la mer et à 10min du centre ville à pieds . Nous vous recommandons très chaleureusement ce lieux, autant pour la beauté des paysages et de la plongée que pour la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

De tout mon voyage, cette chambre d'hôte est le meilleur rapport qualité prix. Notre chambre donnait sur la rue mais elle était très calme. La salle de bain et la chambre étaient très propres; le couchage était très bon. L'accueil d'Elianne était très chaleureux et elle nous a donné plein de bons conseils (restau, visites, snorkeling...).
Les deux points forts : la petite cuisine à l'étage en accès libre, le hamac dans la chambre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le B&B Tamarindo est un excellent hébergement au bon rapport qualité-prix et au charme indéniable sur l'île de Cozumel.
C'est la seconde fois que j'y vais, et en mai dernier j'y ai dormi 10 nuits.
Outre la beauté du jardin et de l'architecture des bâtiments, la décoration joliment colorée des chambres, le confort de la literie, les hamacs dans tous les coins, les tarifs intéressants (37 USD une chambre double avec Petit Déjeuner en mai 2012), vous apprécierez le délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse, le grand sourire d'Eliane, l'accueil et les conseils qu'elle saura vous prodiguer, riche de son expérience au Mexique.
Un des points forts du Tamarindo est aussi sa localisation dans une petite rue, assez éloignée du bruyant front de mer/centre touristique pour ne pas souffrir du niveau élevé de décibels, mais en même temps pas trop éloignée pour pouvoir rejoindre facilement d'une part le ferry (10-15 minutes à pied) et d'autre part les différents commerces au moment toujours important des repas (la plongée ça creuse). Pas de souci pour rentrer tard le soir, le quartier est tranquille.
Pour les plongeurs, on trouve dans le jardin des étend-à-linge pour mettre à sécher son équipement avant de le recaser dans ses bagages.
Les logements sont équipés de ventilateurs/climatiseurs ainsi que de TV.
A disposition aussi, une fontaine d'eau purifiée ainsi qu'un petit coin cuisine à partager avec les autres locataires, dont un frigo bien pratique pour boire frais.
Eliane dispose non seulement de chambres à louer mais aussi d'appartements, dont certains situés dans un autre quartier sont agrémentés d'une piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'y ai passée 5 nuits. Les chambres sont très jolies, dans le style du pays, et grande.
Le fait d'avoir une petite cuisine , a partager avec les autres hôtes est réellement pratique, car manger au restaurant chaque soir ...
Ce n'est pas long du centre touristique, le quartier est sur le soir.
Je n'ai pas eu la change de rencontrer Eliane mais son remplaçant était très sympa et nous avons beaucoup discute de plonger, but de mon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cozumel est une île qui n'est pas encore envahit de touriste. Donc c'est dépaysant et relaxant.
Le tamarindo est pas très loin à pied du port environ 10 à 15 minutes à pieds. Il est situé dans un endroit paisible. Note hôte Eliane a pris le temps de nous conseiller sur les endroits à visiter, sur les activités à faire, les restaurants ou snack où aller et nous a orienter vers une dame pour la location de scooter.
Eliane est très agréable chaleureuse disponible c'est une hôte où le sent tout de suite à l'aise.
La chambre était simplement magnifique grande lumineuse, dotée d'une tv et d'une connexion internet. Gros plus nous avons à disposition un frigo c'est un réel avantage si un jour vous désirez acheter des fruits, des glaces ou des jus de fuit il y a deux centre commerciaux à 7 minutes à pieds. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

un accueil formidable par la chaleureuse Eliane, française qui parle couramment Anglais et Espagnol. Comment oublier que Cozumel n'est pas vraiment la plus belle ville (ile) du Mexique : en séjournant à Tamarindo B&B ! Car ici tout est beau : l'architecture, le jardin, la décoration des chambres.
Un petit coin de paradis dans le pueblo, pas si loin du centre 10-15 minutes à pied. Des petits déjeuners qui changent (sur 3 jour jamais le même) et délicieux. Un accueil comme rarement j'en ai eu, avec des adresses et bonnes idées pour profiter au mieux de son séjour. Eliane a pensé à tout pour notre bien être. ... même au bac de rinçage pour les plongeurs, c'est dire !
J'adore et si je pouvais y vivre, ce serait dès demain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Tamarindo Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamarindo Bed and Breakfast

Adresse : Calle 4 Norte #421, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Classé n°6 sur 27 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarindo Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarindo Cozumel
Tamarindo Residences
Tamarindo Hotel Cozumel
Tamarindo b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarindo Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.