“chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
Aix-en-Provence, France
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Eliane nous de maniere formidable. Tjs pret a rendre service et familiale. Chambe tres propre et on est au calme a l ecart du centre tout en y etant a 2 pas. On a passe 3 nuits dans la suite en decembre 2013. Beau jardin agreable. Vraiment tres agreable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Au calme et pourtant près de tout, ce qui est important quand il fait si chaud, le ravissant B&B d'Eliane est vraiment très bien situé. Le cadre est aussi charmant que sur les photos et l'accueil parfait. C'est beau, propre et agréable : que demander de mieux ! Et Cozumel est vraiment le meilleur endroit du Mexique pour aller admirer les fonds marins... avis aux aficionados !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

3ème et toujours aussi bon séjour à Tamarindo.
1er séjour à Lime, le meilleur appartement, grands lits, bien décoré, bien fourni.
2ème séjour à Tamarindo B&B, à 5 minutes à pied du centre, et toujours au calme et petits soins d'Eliane.
3ème séjour à Chocolate, rien à redire.
Seule question : à quand le 4ème ?
Très bon rapport qualité/prix. La gentillesse et disponibilité d'Eliane n'ont, quant à eux, pas de prix !
Plus que recommendable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Territet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Rien à redire à la fin de mon second séjour à Tamarindo II. Toujours la même impression d'être presque chez soi grâce au logement proposé par Eliane à la Calle 19 Sur à San Miguel.
La tranquilité des lieux est toujours d'actualité aprés près de deux ans et l'accueil et le service de Don Luis me permettent de recommander cet endroit pour un séjour court, moyen ou long. C'était la seconde fois que j'y passais 45 jours d'affilée et je ne regrette vraiment pas mon choix et ma décision d'y revenir.J'espère également y revenir bientôt! Tout est à proximité, les deux supermarchés dont l'un à moins de 5 minutes et le tout à deux min de la route du bord de mer!
L'idéal non?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le destin a fait que nous avons rencontrés Eliane (La propriétaire des lieux) par hasard. Elle a réussi a nous transmettre sa passion pour ce magnifique pays et nous a convaincus de venir la voir. Chose que nous avons faites !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par notre hôte. Son sourire et sa joie de vivre sont très communicatifs. Eliane fait tout pour vous rendre ce séjour des plus agréables en vous donnant les bonnes adresses et les lieux typique de cette île.
Notre choix s'est porté sur un de ces appartements (sugar) et nous avons succombé aux charmes de cette construction purement mexicaine. Un grand salon-cuisine bien équipé, 2 chambres climatisées, une salle de bain et une vue imprenable sur la piscine (qui est à 3 mètres de l'entrée). Les lieux sont très bien entretenus par Luis, qui s'occupe également du petit jardin verdoyant d'hibiscus, bananiers et divers espèces de plantes tropicales.
Cet appartement est idéalement situé a 300 mètres de la mer et à 10min du centre ville à pieds . Nous vous recommandons très chaleureusement ce lieux, autant pour la beauté des paysages et de la plongée que pour la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

De tout mon voyage, cette chambre d'hôte est le meilleur rapport qualité prix. Notre chambre donnait sur la rue mais elle était très calme. La salle de bain et la chambre étaient très propres; le couchage était très bon. L'accueil d'Elianne était très chaleureux et elle nous a donné plein de bons conseils (restau, visites, snorkeling...).
Les deux points forts : la petite cuisine à l'étage en accès libre, le hamac dans la chambre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le B&B Tamarindo est un excellent hébergement au bon rapport qualité-prix et au charme indéniable sur l'île de Cozumel.
C'est la seconde fois que j'y vais, et en mai dernier j'y ai dormi 10 nuits.
Outre la beauté du jardin et de l'architecture des bâtiments, la décoration joliment colorée des chambres, le confort de la literie, les hamacs dans tous les coins, les tarifs intéressants (37 USD une chambre double avec Petit Déjeuner en mai 2012), vous apprécierez le délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse, le grand sourire d'Eliane, l'accueil et les conseils qu'elle saura vous prodiguer, riche de son expérience au Mexique.
Un des points forts du Tamarindo est aussi sa localisation dans une petite rue, assez éloignée du bruyant front de mer/centre touristique pour ne pas souffrir du niveau élevé de décibels, mais en même temps pas trop éloignée pour pouvoir rejoindre facilement d'une part le ferry (10-15 minutes à pied) et d'autre part les différents commerces au moment toujours important des repas (la plongée ça creuse). Pas de souci pour rentrer tard le soir, le quartier est tranquille.
Pour les plongeurs, on trouve dans le jardin des étend-à-linge pour mettre à sécher son équipement avant de le recaser dans ses bagages.
Les logements sont équipés de ventilateurs/climatiseurs ainsi que de TV.
A disposition aussi, une fontaine d'eau purifiée ainsi qu'un petit coin cuisine à partager avec les autres locataires, dont un frigo bien pratique pour boire frais.
Eliane dispose non seulement de chambres à louer mais aussi d'appartements, dont certains situés dans un autre quartier sont agrémentés d'une piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tamarindo Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarindo Bed and Breakfast

Adresse: Calle 4 Norte #421, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°8 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarindo Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarindo Cozumel
Tamarindo Residences
Tamarindo Hotel Cozumel
Tamarindo b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarindo Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.