“Parfait pour un séjour” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
“Parfait pour un séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné 3 semaines à Cozumel chez Eliane :

- d'abord à Tamrindo II, superbe appartement design, bien aménagé, petite piscine, beaucoup de charme, les chambres sont grandes, lumineuses, la clim fonctionne parfaitement, cuisine équipée, proche du Chedraui : le supermarché. Appartement particulièrement calme, très propre, à quelques minutes à pied du centre, Don Luis est présent en cas de besoin : changer la réserve d'eau potable pour la cuisine, accrocher un hamac....

- ensuite, faute de place, nous avons migré vers Tamarindo B&B, à Palapa : Eliane se fait un plaisir d'accueillir ses hôtes dans des chambres dispersées dans un jardin arboré et de servir sur la terrasse un petit déjeuner frais et varié.

Nous recommandons vivement Tamarindo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les chambres sont propres, le jardin intérieur et la terrasse sont un plaisir pour les yeux et permettent de bien se détendre, les chambres ensoleillées, le tout dans le coeur de la ville !

La petite cuisine permet de se sentir comme à la maison et Eliane est de bon conseil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Eliane nous de maniere formidable. Tjs pret a rendre service et familiale. Chambe tres propre et on est au calme a l ecart du centre tout en y etant a 2 pas. On a passe 3 nuits dans la suite en decembre 2013. Beau jardin agreable. Vraiment tres agreable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Au calme et pourtant près de tout, ce qui est important quand il fait si chaud, le ravissant B&B d'Eliane est vraiment très bien situé. Le cadre est aussi charmant que sur les photos et l'accueil parfait. C'est beau, propre et agréable : que demander de mieux ! Et Cozumel est vraiment le meilleur endroit du Mexique pour aller admirer les fonds marins... avis aux aficionados !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

3ème et toujours aussi bon séjour à Tamarindo.
1er séjour à Lime, le meilleur appartement, grands lits, bien décoré, bien fourni.
2ème séjour à Tamarindo B&B, à 5 minutes à pied du centre, et toujours au calme et petits soins d'Eliane.
3ème séjour à Chocolate, rien à redire.
Seule question : à quand le 4ème ?
Très bon rapport qualité/prix. La gentillesse et disponibilité d'Eliane n'ont, quant à eux, pas de prix !
Plus que recommendable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Territet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Rien à redire à la fin de mon second séjour à Tamarindo II. Toujours la même impression d'être presque chez soi grâce au logement proposé par Eliane à la Calle 19 Sur à San Miguel.
La tranquilité des lieux est toujours d'actualité aprés près de deux ans et l'accueil et le service de Don Luis me permettent de recommander cet endroit pour un séjour court, moyen ou long. C'était la seconde fois que j'y passais 45 jours d'affilée et je ne regrette vraiment pas mon choix et ma décision d'y revenir.J'espère également y revenir bientôt! Tout est à proximité, les deux supermarchés dont l'un à moins de 5 minutes et le tout à deux min de la route du bord de mer!
L'idéal non?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le destin a fait que nous avons rencontrés Eliane (La propriétaire des lieux) par hasard. Elle a réussi a nous transmettre sa passion pour ce magnifique pays et nous a convaincus de venir la voir. Chose que nous avons faites !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par notre hôte. Son sourire et sa joie de vivre sont très communicatifs. Eliane fait tout pour vous rendre ce séjour des plus agréables en vous donnant les bonnes adresses et les lieux typique de cette île.
Notre choix s'est porté sur un de ces appartements (sugar) et nous avons succombé aux charmes de cette construction purement mexicaine. Un grand salon-cuisine bien équipé, 2 chambres climatisées, une salle de bain et une vue imprenable sur la piscine (qui est à 3 mètres de l'entrée). Les lieux sont très bien entretenus par Luis, qui s'occupe également du petit jardin verdoyant d'hibiscus, bananiers et divers espèces de plantes tropicales.
Cet appartement est idéalement situé a 300 mètres de la mer et à 10min du centre ville à pieds . Nous vous recommandons très chaleureusement ce lieux, autant pour la beauté des paysages et de la plongée que pour la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarindo Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarindo Bed and Breakfast

Adresse: Calle 4 Norte #421, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°8 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarindo Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarindo Cozumel
Tamarindo Residences
Tamarindo Hotel Cozumel
Tamarindo b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarindo Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.