“Séjour à Cozumel Tamarindo” 4 5 étoiles

Tamarindo Bed and Breakfast
Calle 4 Norte #421, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°8 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
macbacon
“Séjour à Cozumel Tamarindo”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Séjour de 3 jours très agréable à Tamarindo Cozumel. Nous avons particulièrement apprécié la beauté des chambres et du jardin, le hamac pour se détendre ainsi que la petite terrasse privative. Architecture originale et très réussie. A noter la gentillesse d'Eliane et ses très bons petits déjeuner en terrasse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé trois nuits au tamarindo à Cozumel, parfait pour nous, car c'était la fin d'un séjour d'un mois et on a apprécié de parler français, mais la propriétaire parle également anglais et espagnol. Elle est très gentille et toujours prête à donner de bons conseils. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le lit dans notre chambre était immense, et en plus il y avait un hamac.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Le Tamarindo regroupe tout ce que l'on cherche pour de parfaites vacances :
- une hôte délicieuse, toujours prête à nous aider et à nous donner de vraies bonnes adresses locales (merci Eliane!)
- une chambre décorée avec goût, selon les coutumes locales
- une chambre propre, pratique, un bon lit
- un jardin exceptionnel, avec des fleurs de toutes les couleurs, un enchantement
- des petits-déjeuners extra! parfaits pour aller plonger ensuite!
pas besoin d'en faire trop ! allez-y ! nous y avons passé 3 semaines de rêve!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Notre séjour au Tamarindo a été un véritable enchantement. Nous sommes venus à Cozumel pour la plongée et avons séjourné au Tamarindo 7 nuits.
De l'accueil chaleureux d' Eliane à la tenue des chambres, rien à dire. Tout a été parfait, en tout cas, à notre gout.
Eliane est très disponible et ses bons conseils pour le déroulement de notre séjour nous ont beaucoup servi (resto typiques et bon marchés, conseils pratiques, location de 2 roues ...) .
Les chambres sont propres, fonctionnelles et le jardin tropical très bien entretenu.
Le petit déjeuner est copieux, varié et équilibré. La maitresse de maison prend soin de varier ce qu'elle nous sert (5 petits déj pris et à chaque fois différents).

Pour les plongeurs, Eliane nous permet de faire facilement le lien avec le super club de plongée le Blue Note.

En conclusion, si vous cherchez une adresse à Cozumel, vous pouvez aller au tamarindo les yeux fermés, vous ne serez pas décus!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un premier voyage au Mexique sur l'île de Cozumel et une réussite absolue grâce notamment à ce merveilleux B&B, le Tamarindo et l'accueil chaleureux et convivial d'Eliane, sa propriétaire, toujours prête à vous donner des bonnes idées de restaurants pour découvrir la meilleure cuisine locale! De belles chambres décorées avec goût! Un petit coin de charme où il fait bon se prélasser dans un hamac après une bonne journée de plongée! A ne surtout pas manquer!
Stéphanie

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

nous sommes allez faire un sejour plongees chez bluenote et avons sejourner au tamarindo dans la suite EXOTIC. Suite propre menage fait regulierement endroit calme nous y etions au moment du carnaval prix tres abordable pour cozumel Eliane toujours prete à donner des conseils ou manger se balader louer une voiture ,le tamarindo est situe pas tres loin du ferry on y va à pied,si vous avez votre ordi internet avec wifi, bac de rinçage pour les plongeurs joli jardin on y retournera

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Venu passer notre brevet de plongée sous marine OW PADI à Cozumel, nous avons séjourné 5 jours chez Eliane au B&B Tamarindo. Nous avons vraiment apprécié son accueil sympathique et sa disponibilité. Notre chambre était grande et parfaitement propre, le ménage fait quotidiennement et l'air conditionné fonctionnait très bien. Le jour de notre départ, elle a eu la gentillesse de nous préparer un petit-déjeuner à emporter car nous devions prendre le ferry de 7 heure du matin. D'ailleurs, les petits-déjeuners étaient très bons et tous les jours différents. Si vous cherchez un endroit au calme pas très loin du centre touristique et surtout proche de la ville "mexicaine" (par rapport au bord de mer touristique) de l'île, le Tamarindo est un très bon choix. Petit plus que vous ne trouverez pas dans un hôtel, dès notre arrivée, Eliane nous a tout de suite renseigné sur les bonnes adresses où aller diner et donner des conseils avisés sur Cozumel en général.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarindo Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarindo Bed and Breakfast

Adresse: Calle 4 Norte #421, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°8 sur 28 chambres d'hôtes à Cozumel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarindo Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarindo Cozumel
Tamarindo Residences
Tamarindo Hotel Cozumel
Tamarindo b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarindo Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.