“Très bonnes viandes, empanadas et service sympathique” 4 5 étoiles

5 Ave. Esq. Calle 3 Sur, Cozumel 77600, Mexique
Classé n° 22 sur 247 Restaurants à Cozumel
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : argentine, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Petit prix, Romantique, Pour la famille
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Vanves, France
“Très bonnes viandes, empanadas et service sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons apprécié le service sympathique et la qualité de la viande. Les parts sont plus que suffisantes. Nous sommes même passés le lendemain pour acheter des empanadas à emporter !

Visité en février 2014

“Mon meilleur restaurant de viande, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Amateur de bonne viande ou pas, ici a moins d'être végétarien, vous allez vous régaler. Pour preuve, la première fois ou ma femme et moi y sommes allé, nous y sommes retourné le lendemain soir. En couple, en famille, entre ami, c'est toujours aussi bien. Les plats sont délicieux. Qualité des produits, cuisson, propreté, service... il n'y a pas d'erreur. Bien sûr c'est un peu plus cher que les traditionnels plats mexicains mais je vous garanti que vous ne le regretterez pas (je vous recommande le rib eye black angus... fondant et gouteux a souhait)... régalez vous et passez une bonne soirée

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Amazing !!! Just Amazing !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Super de bonne place !! Excellente nourriture ! Ça coute un peu plus cher que les autres restaurants typiques du coin, mais ça vaut le détour !

Visité en juillet 2013
“bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Attention, le restaurant n'est pas du tout là ou le plan de trip advisor vous envoie... il est coté de la plage à 2 rues (et c'est bien énervant une fois que vous avez marché jusqu'à là bas..)
Sinon le resto est bon, les portions sont belles (on a pris un 1/2 poulet grillé+assiettes de frites, et c'était largement suffisant pour 2 gros mangeurs)
Les empanadas sont justes bons (pas exceptionnels contrairement aux avis du site)
l'accueil est sympa également

Le point négatif c'est le prix, par rapport aux prix locaux ca a été notre repas le plus cher en 15 jours (si il y avait eu une carte dehors avec les prix on ne serait jamais rentrés)
On en a eu pour 550 pesos à 2 ( 35€ au total environ) donc ce n'est pas excessif mais c'était quand meme le double de ce qu'on payait ailleurs

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Si vous aimez une bonne viande grillée arrosée d'un bon vin argentin, n'hesitez pas c'est là.
Mais ils servent aussi du poison grillé a la plancha.
Ambiance sympa.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Del Sur Argentina Empanadas & Grill ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Del Sur Argentina Empanadas & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Sur Argentina Empanadas & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.