“Très bien situé, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hacienda San Miguel

Hacienda San Miguel a été ajouté à vos Favoris
Hacienda San Miguel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 10 Norte 500 | Entre Ave 5 y REM, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°29 sur 58 hôtels à Cozumel
CA
“Très bien situé, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Je suis descendu ici avec ma famille après un séjour d’une semaine au Mayan Palace. La différence entre les 2 hôtels était immense. La cour était chouette et l’hôtel bien situé. Mais le réfrigérateur sentait mauvais, et je ne comprends pas pourquoi la chambre coûtait 80$.

Je voulais un hôtel proche du centre ville et sécurisé. Au départ, j’avais réservé une chambre à l’hôtel Flamingo, mais je me suis rendu compte qu’il n’acceptait pas les enfants et j’ai dû annuler. L’Hacienda San Miguel offrait ce que je cherchais. On pouvait se rendre au centre ville à pied (même si la marche était longue) et les chambres donnaient sur une petite cour, plutôt que sur la rue.

Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, comprenait des petits pains, du jus d’orange, et du café. C’était sympa d’avoir une cuisine, mais nous redoutions le moment où il fallait ouvrir le réfrigérateur, à cause de l’odeur. En fin de compte, nous avions une chambre côté rue, et c’était bruyant la nuit.

Dans l’ensemble, l’hôtel était correct, commodément situé, mais décidément trop cher pour ce qu’il offre, ce qui est un comble pour un hôtel à 80$ la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

L’Hacienda San Miguel est un bol d’air frais dans une industrie qui devient si stérile et si axée sur le profit. L’hôtel est calme, le personnel est efficace et généreux, et les chambres sont grandes. Quelqu’un a parlé d’humidité dans sa critique. Beh… C’est une île du Yucatan, c’est forcément un peu humide ! L’hôtel est fantastiquement bien situé, malgré la proximité de quelques travaux de constructions en bas de la rue. (On n’entend rien, et d’ailleurs, ma chambre donnait sur la rue, donc soyez sans craintes). Il y a aussi une super petite boulangerie au numéro 10 de la rue. Goûtez leurs « apple strudel ».

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hacienda San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda San Miguel

Adresse : Calle 10 Norte 500 | Entre Ave 5 y REM, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°29 sur 58 hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hacienda San Miguel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda San Miguel Cozumel
Hotel San Miguel Cozumel
Hacienda San Miguel Cozumel
Hacienda San Miguel Hotel Cozumel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.