“L'Iberostar est très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Cozumel

Iberostar Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Cozumel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Sur, km. 17,785, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 22 sur 57 hôtels à Cozumel
Rock Island, IL
“L'Iberostar est très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous avons beaucoup apprécié l'Iberostar. Le seul inconvénient étant de ne pas pouvoir aller dans la mer à cause des rochers, alors je n'y retournerai pas. Il y a deux autres grands hôtels au nord de l'Iberostar, l'Occidental et l'Allegro et ils ont des plages de sable où l'on peut se promener. Nous avions séjourné auparavant à l'Allegro.
Il y a un départ de plongée sympa sur le quai de l'Iberostar, la cuisine est bonne, le service est bien. Pour ceux qui ne se baignent pas à la plage, cet hôtel devrait être super.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Nous y avons séjourné du 14 au 22 février 2007. Nous avons passé un excellent moment. Le parc est superbe!!! Notre chambre était très belle (une légère odeur de moisi assez typique sous les tropiques, mais c'était sans gravité).
La nourriture était délicieuse et abondante. Le personnel et les femmes de chambre étaient aimables et efficaces. La piscine est géniale!! On ne peut pas vraiment se baigner à la plage à cause du récif coralien. C'était notre premier séjour à l'Iberostar, mais certainement pas le dernier!

Sugar Land, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

On revient à peine d’un séjour d’une semaine à l'Iberostar de Cozumel. Quel hôtel génial ; le personnel est formidable – très sympa, serviable, toujours souriant !!!! La nourriture et les boissons étaient délicieux (on en a bien profité); la plongée est super ; il y avait un club de plongée sur place, et les professeurs étaient excellents. Merci à Mr. Phillip (le GM) et son équipe pour ces vacances magnifiques – nous reviendrons !!!!!!

Galveston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

À certains moments de la journée, les odeurs d’égouts étaient épouvantables – parfois jusqu’à donner la nausée. La nourriture était bonne et le service était de première classe, mais je n’y retournerai pas tant qu’ils n’auront pas réglé ce problème d’égout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iberostar Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Cozumel

Adresse: Costera Sur, km. 17,785, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Cozumel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Cozumel
Iberostar Cozumel Hotel Cozumel
Cozumel Iberostar
Iberostar Cozumel Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.