“Plutot bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Cozumel

Iberostar Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Cozumel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Sur, km. 17,785, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 17 sur 53 hôtels à Cozumel
Montréal, Canada
“Plutot bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petite plage et proximité de piscine avec de la musique (américaine surtout) de midi jusqu'au soir. Deux musiques en même temps à certain moment pendant le souper! Pas super!
Pour voir les poissons en apnée il faut prendre un bateau ou aller ailleurs. Décevant quand on va à Cozumel pour cette raison! Prévoir des dépenses supplémentaires (notre agence nous avait très mal informés) si vous voulez visiter autour.
Points positifs beau logis, environnement remarquable pour sa verdure, service très bon quoique variable au repas. Bouffe excellente et personnel très courtois

Astuce pour la chambre : Demander le deuxième étage et surtout loin de la piscine et du théatre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambre: très propre, petite, pour nous c'était OK. elles sont vraiment belle! Dans notre chambre, ce n'était pas humide vu la ventilation et climatisation. Ce l'était cependant dans la chambre de nos amis.

Bien situé, près de l'aéroport et San Miguel le centre ville.

Snorkeling: La était notre déception. L'an passé, nous étions a Riviera Maya et nous avion qu'a avancer un peu dans la mer et nous avions de magnifique coraux. Au Iberostar, rien du tout a moins d'aller nager au quai ou il y a plusieurs poissons mais aucun coraux... A se demander ce qu'ils font la, ils sont surement nourris pour les touristes ce qui est désolant. Seule option de faire du snorkeling : Acheter l'une de leur excursions!!! Soit au centre de plongé de la plage, soit a coté (Alberto je crois) ou louer une voiture et aller sur des plages plus loin (le monsieur qui loue les voitures vous donnera une map avec les récifs indiqués) Punta Sur: merveilleux!

Excursions: Louer un Jeep 4x4 coute 120$ tout inclu (assurances!) nous avons passé une journée extraordinaire !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,

D’abord nous vous remercions pour choisir Iberostar Cozumel pour votre séjour passé et pour publier votres commentaires au TripAdvisor.

Nous remercions les commentaires gentils du île de Cozumel. C’est vrai qu’il y a beaucoup des attractions pour tout le monde. Il nous plait écouter que vous avez joui des facilités au hotel.

Mais nous sommes désolés pour le désagrément avec sa chambre. Nous allons envoyer les commentaires a la división correspondant pour améliorer les procédures du entretien.

Au Iberostar Cozumel le environnement est trés important- ce n’est pas autoricé attraper des animaux. C’est une place où on protege le environnement et c’est interdit modifier le système écologique.

J’espere que vous nous visitez encoré une fois au Iberostar Cozumel.

Sincerement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico
Mirabel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Très beau site pour les poisson super mais moi qui voulais aller en plonger sous marine notre représentent air Canada parlais juste anglais il nous sa dit si tu veux un bateau français tu dot payer plus cher pour-quoi on doit payer plus cher on n'a payer comme les autre notre billet très déçu de notre représentent qui paler juste anglais c'est rare qu'on se plain mais la c'est la goute qui a débordé toute est beau mais air Canada devrait maitre un représentent qui nous comprend très bien merci

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

D’abord nous vous remercions pour choisir Iberostar Cozumel pour votre séjour passé et pour publier votres commentaires.

Nous sommes heureux parce que vous avez aimé bien l’île de Cozumel et les services du hotel. Mais nous sommes désolés pour le désagrément avec le représentant du bureau de voyage. Nous allons envoyar les commentaires au bureau local pour sa consideratión.

J’espere vous voir au Cozumel!

Sincerement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes
2. Animaux sur le site
3. Plage pas de vendeurs
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
7. Plonger en apnée directement sur le site
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
10. Chef cuisinier présent pour les allergies alimentaires
11. Eau limpide
15. Très bon café
18. Très très propre
20. Beaucoup de végétation
21. Bar à steak superbe

Les moins:

1. Loin de la ville de Cozumel

En résumé, nous avons eu une très belle semaine et serions prêts à y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

bonjour je reviens de deux super semaine de vacance à Cozumel ,l'hôtel très bon service très propre bouffe très bon la seul chose qui me dérange c'est la musique l'animation constante sa deviens difficile de ce reposer.Ce que j'ai aimer le plus c'est la plongée ,le centre de plongée dressel super bien les guides les équipement le staff sur les bateaux et l'accueil de Eri et Iréne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le choix de cet hôtel a été une bonne décision. L'île de Cozumel offre plusieurs activités, dont une piste cyclable et une piste de jogging autour de l'île. La compétition Ironman a lieu à chaque année sur cette piste en début décembre. On peut s'y balader pour 60 $/jour en scooter loué et ce de façon sécuritaire. Par contre, les assurances incluent dans le prix total de location ne servent à rien, puisque nous avons dû payer 80$ supplémentaire pour avoir perdu le tapis de caoutchouc qui d'ailleurs n’était pas solidement collé. Alors faites attention pour ne pas vous faire voler ni perdre de morceaux lors de votre location !!

Directement du quai de l’hôtel plusieurs bateaux viennent nous prendre pour les excursions soit en apnée, en plongée sous-marine et en catamaran. Chaque sortie en mer nécessite une taxe de 2$ par personne, de même que le petit catamaran fourni à l’hôtel.Pour ceux qui adorent l'apnée vous serez au paradis. Au bout du quai en descendant l'escalier de bois, plusieurs poissons nous accueillent. Il y a devant la petite cabane blanche à gauche de la plage, un bel endroit pour plonger en apnée. Attention, ne touchez pas aux cordes, celles-ci sont dangereuses, car des minis coraux poussent sur les câbles. Plusieurs personnes ont été incommodé. À la plage, des palapas et des arbres permettent de s'étendre à l'ombre. Un plus pour se protéger du soleil.

Le service du personnel est excellent. Leur compagnie est très agréable. À notre arrivé, nous avons eu de la difficulté à barrer le coffret de sureté. Nous nous sommes donc présenté à la réception pour signalé le problème. Ils ont immédiatement demandé un réparateur et le problème a été réglé en quelques minutes. Les matelas sont trop fermes à mon gout, j'ai donc fait la demande d'un sur-matelas. j'ai pu en avoir un sans histoire ! La responsable des relations publiques de l’hôtel parle très bien français. Si vous avez des questions elle pourra facilement y répondre. L'internet fonctionne partout sur le site, mais à certains endroits, la vitesse du réseau est moins rapide. Nous avons acheté un forfait internet pour les 3 derniers jours de vacances et lorsque nous avons fait le check out, j'avais un crédit de 20$. Nous avons donc utilisé ce crédit pour payer l'internet. L'humidité est très présente dans les chambres. C'est difficile d'y échapper, car le site est situé au abord d'une forêt tropicale.

La nourriture était bonne et variée, mais sans plus. Au déjeuner, des petits sandwichs sont disponibles. Ils sont préparés d'avance, mais c'est possible d'y ajouter quelques tranches de viandes et de fromage. Dans la chambre d'hôtel, nous avions à disposition un mini frigo avec de la bière, des boissons gazeuses et de l'eau embouteillé. Voilà tous ce dont nous avions besoin pour partir en excursion. Malheureusement, le café régulier est plus ou moins bon. Ceux qui sont patients peuvent attendre jusqu'à 9hr à l'ouverture du bar pour y boire du cappuccino. De plus, le vin n'est pas très bon.

En général, l'hôtel est très bien. J'y retournerais sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont beaucoup mieux au 2iem étage, car si la pluie est abondante la chambre au premier...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Début Juillet nous sommes partis sur Cozumel afin de plonger et avons choisi cet hotel car nous parraisait fort attrayant , nous avons été trés trés bien surpris , l acceuil y est parfait , pour ma femme et mon fils qui sont restés à l hotel pendant que je plongeais avec ma fille ,ont profité un maximum des activitées proposé par l hotel
les chambres sont spacieuses et trés confortable
Les restaurants a buffet trés variés et copieux
Le personnel est attentionné et essaye de repondre trés rapidement à toutes vos demandes
on ne peut que conseille cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Au nom de toute l’équipe, on veut vous remercier d’avoir choisi Ibersotar Cozumel pour passer vos vacances.

Nous sommes ravissants de savoir que vous et votre famille ont eu une expérience très agréable chez nous.

On espère vous revoir bientôt!
Responsable de Qualité
Iberostar Mexique.