“Le meilleur hôtel et les meilleures vacances de notre vie!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Cozumel

Iberostar Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Cozumel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Sur, km. 17,785, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°21 sur 57 hôtels à Cozumel
Wiltshire, England
“Le meilleur hôtel et les meilleures vacances de notre vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

J'y ai séjourné du 28 mai au 8 juin. Ces vacances ont été les meilleures que nous ayons eues mon conjoint et moi. Le resort était incroyable, le personnel était aimable, il a fait un temps superbe et la faune et la flore étaient très intéressantes. Nous avons fait six excursions et toutes étaient géniales. Je vous recommanderais particulièrement le "3 Reef Snorkel", le "Submarine", le "Swimming with Dolphins" et aussi le "All Terrain Tour", mais sachez que pour la plongée, lors de cette dernière excursion, il faut nager plus d'un kilomètre jusqu'au récif, c'est très fatigant et ça ne convient pas à un enfant de moins de 8 ans. D'après ce que j'ai entendu sur les autres resorts (en particulier le village de vacances: n'y allez pas!), celui-ci est certainement le resort le mieux et le plus connu de l'île.

Allez-y et amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Endroit très propre, accueil chaleureux, star friends vraiment sympatiques, nourriture excellente et diversifiée. Un petit paradis où chacun y trouve son compte.
Plongée incroyable!!!!!

• a aimé — accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — devoir porter des chaussures pour la baignade en mer
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
White Hall, AR
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

C'est de loin le meilleur complexe hôtelier que je connaisse. Cela fait 15 ans que nous séjournons dans des centres de vacances. La cuisine était délicieuse. Contrairement à ce que peuvent dire d'autres personnes, la nourriture est très variée. Nous n'avons pas eu de coupure d'eau ou d'électricité. Il n'y avait pas d'insectes. Les toilettes à la plage étaient toujours impeccables. Le personnel était très aimable et serviable. Je ne me plaindrai que des lits - on avait l'impression de dormir sur du béton. L'Iberostar Tucan a les mêmes lits durs, ça doit donc être propre à Iberostar.

Nous prévoyons de retourner à Iberostar parce que nous pensons que c'est un centre de vacances incroyable!

Tucson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Mon épouse et moi sommes de retour après une semaine à l'Iberostar. A tout point de vue, notre séjour était génial: l'hôtel (superbe), le personnel (aimable et serviable), la cuisine (bonne et variée) et surtout la plongée. Les moniteurs de plongée sont très compétents et toute l'équipe de plongée est efficace. Nous avons déjà organisé notre prochain séjour et il durera plus d'une semaine.

Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Alors, vous, vous savez vous y prendre pour faire des vacances un moment merveilleux! Nous avons pu plonger dans d'excellentes conditions avec des personnes compétentes et serviables. La cuisine, les chambres chaleureuses et tous les employés ont transformé nos vacances en un séjour paradisiaque. Merci à l'Iberostar Cozumel.

Rock Island, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous avons beaucoup apprécié l'Iberostar. Le seul inconvénient étant de ne pas pouvoir aller dans la mer à cause des rochers, alors je n'y retournerai pas. Il y a deux autres grands hôtels au nord de l'Iberostar, l'Occidental et l'Allegro et ils ont des plages de sable où l'on peut se promener. Nous avions séjourné auparavant à l'Allegro.
Il y a un départ de plongée sympa sur le quai de l'Iberostar, la cuisine est bonne, le service est bien. Pour ceux qui ne se baignent pas à la plage, cet hôtel devrait être super.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Nous y avons séjourné du 14 au 22 février 2007. Nous avons passé un excellent moment. Le parc est superbe!!! Notre chambre était très belle (une légère odeur de moisi assez typique sous les tropiques, mais c'était sans gravité).
La nourriture était délicieuse et abondante. Le personnel et les femmes de chambre étaient aimables et efficaces. La piscine est géniale!! On ne peut pas vraiment se baigner à la plage à cause du récif coralien. C'était notre premier séjour à l'Iberostar, mais certainement pas le dernier!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iberostar Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Cozumel

Adresse: Costera Sur, km. 17,785, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Cozumel
N°7 des complexes hôteliers à Cozumel
N°13 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Cozumel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Cozumel
Iberostar Cozumel Hotel Cozumel
Cozumel Iberostar
Iberostar Cozumel Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.