“Excxllent club de plage privé” 4 5 étoiles

Site Web
Laval (canada)
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excxllent club de plage privé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes allez à Cozumel le 22 décembre 2010 avec le Navire Carnival Valor. Aussitôt sortie du navire, nous avons pris un taxi en direction de Nachi-Cocom. Le trajet est d'environ 10 à 15 minutes pour un coût de $5/personne.

J'ai fait la réservation directement avec Nachi-Cocom par internet, la confirmation m'a été envoyée peu de temps après avec toutes les directives et explications. Une hotesse nous attendait à l'entrée du club pour faire une photo de froupe et ensuite nous diriger à l'acceuil.

Notre serveur nous a immédiatement pris en charge et nous a apporter à nos 5 chaises et notre palapa. Il prend également notre commande pour notre premier drink. Ce dernier passait souvent tout au long de la journée pour notre prochaine commande de drink qui était à volonté. La Corona était toujours aussi bonne et ma conjointe à bien appréciée les petits drinks fruités.

Pour le repas, nous avons décidé de manger sur une table avec parasol située près de la piscine. L'entrée avec Nachos était excellent et j'ai mangé un excellent fajitas. Les desserts était plutot ordinaires. Les installations était propres et les gens très acceuillant. Nous étions environ 20 à 30 clients ce jour là. La plage est propre et l'eau est bleu clair et relativement chaude pour le mois de décembre.

Les voyageurs ayant consulté Nachi Cocom Beach Club & Water Sport Center ont aussi consulté

Vous connaissez Nachi Cocom Beach Club & Water Sport Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nachi Cocom Beach Club & Water Sport Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.