“Lieu de plongée c'est bien mais le site en général” 3 5 étoiles

USD 64*
et plus
Classé n° 101 sur 291 Activités à Cozumel
Certificat d'Excellence 2014
Type : Kayak et canoë, Plongée sous-marine et avec tuba, Plages, Nager avec les dauphins, Visites guidées, Excursions en bateau et sports nautiques, Nature et parcs, Activités de plein air
Activités : Nage avec les dauphins
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
St-Jean-sur-Richelieu
7 avis sur les attractions
“Lieu de plongée c'est bien mais le site en général”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

On dirait que l'endroit était déserte. Les installation comme le bâtiment d'accueil et les restos OK mais il y avait des chaises longue très mal entretenu, les vendeurs sont après vous sans bon sang.

Il est possible de louer toute l'équipement nécessaire pour faire de l'apnée. Ceci vous est demandé lorsque vous payer pour entrer.

Bref le lieu est ordinaire mais il y avait des poissons c'est certain et ils sont curieux. Il viennent vous accueillir aux descentes de marches car ce n'est pas une plage l'entrée dans l'eau se fait via des escaliers.

Moi je n'y retournerais pas mais par contre l'activité n'est pas si dispendieuse et ça vous permet de faire une activité à Cozumel si vous résidez à Playa del Carmen via le traversier c'est super!

Visité en janvier 2011

Ste-Catherine
“Absolument extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Sans aucun doute le meilleur endroit pour nager avec les dauphins, nous avons étés dans l'eau au moins 45 minutes avec " Estefan" le dauphin. Notre excursion avait pour nom PUSH, PULL and SWIM. Le gérant Alejandro est un gentleman, le site est excessivement propre, tous les équipements ( Masques ) sont désinfectectés, et tous les employés sont très gentils et polis. Vous êtes dans l'eau par groupes de 10 personnes.
Vous pouvez acheté le DVD de VOTRE présence avec VOTRE dauphin, ainsi que des photos de très bonne qualité.
Cozumel était une des escales de notre croisière sur le " Liberty of the seas" de Royal Caribbean, le débarquement est à quai et le trajet entre le port de Cozumel et Chankanaab park est environ 10 minutes maximum. ( 2 miles )
Après l'activité dauphins toujours dans Chankanaab park nous avons fait du " snorkel " dans une mer limpide et se faire bronzé sur une plage de sable blanc. Il y a des palapas et des chaises longues disponibles en quantités suffisante.
Bref nous avons passé une journée incroyable !!!
MERCI CHANKANAAB PARK !!!

Les voyageurs ayant consulté Chankanaab Beach Adventure Park ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Chankanaab Beach Adventure Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chankanaab Beach Adventure Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.