“snorkel” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 119*
et plus
Nage avec les dauphins au parc national de...
Activités : Nage avec les dauphins
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“snorkel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes aller avec le jeep tour puisque les forts vents ne le permettaient pas à punta sur. Super bel endroit pour faire du snorkel! On est beaucoup dans l'eau, mais il y a tant à voir!! C'est agréable pour ceux qui commence le snorkel puisqu'il n'y a pas énormément de vague et les poissons et coraux ne sont pas trop profonds.

Visité en janvier 2013

St-Jérôme
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le resto était très bon (assiète mexicaine mixte). L'apnée y est fantastique. Les jardins à voir et le spectacle de sea lions aussi! Par contre nous sommes contre la façon dont les dauphins sont traitté dans tous les parc du sud. Nous ne payons donc jamais pour nager avec eu pour ne pas encourrager ce genre de pratique même si ça à l'air ben "l'fun"!
Ce fut une journée très agréable!

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dauphin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Plongée avec les dauphins, super! Nourriture sur le site, super!

Visité en janvier 2012
Laval, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pour les amoureux de l'histoire (discover mexico)”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Super intéressant! Je voyageais seule avec ma mère et ma soeur, pas d'enfants. À mon avis, très intéressant et divertissant pour les adultes, mais pas pour les enfants. Notre guide Diego était super gentil, parlait bien l'anglais. La dégusation de tequila était super! J'ai même eu la chance d'avoir un phyton dans mon cou avec une belle photo le prouvant en souvenir! Pour la modique somme de 15usd!!! En gros je vous recommande l'excursion, mais aux adultes seulement.

Visité en novembre 2011
St-Jean-sur-Richelieu
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Lieu de plongée c'est bien mais le site en général”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

On dirait que l'endroit était déserte. Les installation comme le bâtiment d'accueil et les restos OK mais il y avait des chaises longue très mal entretenu, les vendeurs sont après vous sans bon sang.

Il est possible de louer toute l'équipement nécessaire pour faire de l'apnée. Ceci vous est demandé lorsque vous payer pour entrer.

Bref le lieu est ordinaire mais il y avait des poissons c'est certain et ils sont curieux. Il viennent vous accueillir aux descentes de marches car ce n'est pas une plage l'entrée dans l'eau se fait via des escaliers.

Moi je n'y retournerais pas mais par contre l'activité n'est pas si dispendieuse et ça vous permet de faire une activité à Cozumel si vous résidez à Playa del Carmen via le traversier c'est super!

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Chankanaab Beach Adventure Park ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Chankanaab Beach Adventure Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chankanaab Beach Adventure Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.