“Expérience inoubliable !” 4 5 étoiles

TLS
7 avis sur les activités
“Expérience inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons fait une croisière au mois de décembre 2012, et avons passé une journée à Cozumel où nous avons connu ce parc ! Cadre splendide et activités superbes : nager avec les dauphins par exemple ! Un cd de photos est vendu ensuite, assez cher mais c'est un vrai souvenir !

Visité en février 2013

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
13 avis sur les activités
“endroit paradisiaque, journée merveilleuse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons découvert ce parc dans le cadre d'une croisière... et nous avons été enchantés !
D'abord le lieu est très chouette... non plutôt paradisiaque. Ensuite les activités sont très sympa : nage avec les dauphins (nous l'avons fait en famille avec nos enfants âgés de 2 & 4 ans - le personnel est très prévoyants) ensuite la plage de rêve dans la crique ; le spectacle des otaries, le parc à thème Maya, le show des crocodiles et enfin la piscine géante !
Si on rajoute un ensemble de restos pour tous les budgets... c'est vraiment un bel endroit pour une journée en famille.
Comptez un budget 100$ / pers. (hors boisson et repas).
Un seul reprche : les photos prises sur place par des personnes du site, sont vendues à un prix exorbitants (37$ l'unité) qui vous décourage d'en acheter...

Visité en août 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les activités
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

vraiment amusant tres chere il vous vende les photo avec les dauphin nous etions 4 personne160.oo dollads

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“snorkel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes aller avec le jeep tour puisque les forts vents ne le permettaient pas à punta sur. Super bel endroit pour faire du snorkel! On est beaucoup dans l'eau, mais il y a tant à voir!! C'est agréable pour ceux qui commence le snorkel puisqu'il n'y a pas énormément de vague et les poissons et coraux ne sont pas trop profonds.

Visité en janvier 2013
St-Jérôme
“Superbe journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le resto était très bon (assiète mexicaine mixte). L'apnée y est fantastique. Les jardins à voir et le spectacle de sea lions aussi! Par contre nous sommes contre la façon dont les dauphins sont traitté dans tous les parc du sud. Nous ne payons donc jamais pour nager avec eu pour ne pas encourrager ce genre de pratique même si ça à l'air ben "l'fun"!
Ce fut une journée très agréable!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Chankanaab Park ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Chankanaab Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chankanaab Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.