“Absolument extraordinaire” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Ste-Catherine
“Absolument extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Sans aucun doute le meilleur endroit pour nager avec les dauphins, nous avons étés dans l'eau au moins 45 minutes avec " Estefan" le dauphin. Notre excursion avait pour nom PUSH, PULL and SWIM. Le gérant Alejandro est un gentleman, le site est excessivement propre, tous les équipements ( Masques ) sont désinfectectés, et tous les employés sont très gentils et polis. Vous êtes dans l'eau par groupes de 10 personnes.
Vous pouvez acheté le DVD de VOTRE présence avec VOTRE dauphin, ainsi que des photos de très bonne qualité.
Cozumel était une des escales de notre croisière sur le " Liberty of the seas" de Royal Caribbean, le débarquement est à quai et le trajet entre le port de Cozumel et Chankanaab park est environ 10 minutes maximum. ( 2 miles )
Après l'activité dauphins toujours dans Chankanaab park nous avons fait du " snorkel " dans une mer limpide et se faire bronzé sur une plage de sable blanc. Il y a des palapas et des chaises longues disponibles en quantités suffisante.
Bref nous avons passé une journée incroyable !!!
MERCI CHANKANAAB PARK !!!

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Chankanaab Park ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Chankanaab Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chankanaab Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.