“le meilleur repas de notre voyage” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 265 restaurants à Cozumel
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : méditerranéenne, mexicaine, moderne, Fusion
bruxelles
“le meilleur repas de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Endroit charmant: un jardin savament éclairé, un excellent service et une nourriture excellente et inventive, nous avons pris deux plats de poisons, aussi bons l'un que l'autre. La carte etait la plus petite que nous ayons vu de notre séjour, ce qui est souvent gage de qualité pour un restaurant. Niveau prix, ce n'est pas le moins cher mais on s'en tire pour 250 pesos ( +-16 €)par personne pour un cocktail,une biere et un plat

• Visité en août 2013

Recommandé par 93 %
Bordeaux, France
“Très haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Lieu surprenant caché entre la végétation. Bien qu'il soit situé en plein centre ville, Kondesa doit être recommandé pour le trouver. En effet, il se situe derrière un mur rose aux allures d'une maison. Si vous suivez le petit chemin qui mène vers le restaurant vous ne serez pas déçu. Lumière tamisée, ambiance bohème, musique moderne et discrete... Le tout caché entre les arbres!
L'accueil est à la hauteur de la magie du lieu. Le serveur vous recommande plusieurs plats en y faisant une description alléchante. Aucun regret, le plat choisi sera excellent! La gastronomie française n'a qu'a bien se tenir, le Mexique nous offre ici une belle démonstration de ses plats les plus réputés.
Kondesa est un endroit à ne pas manquer si vous avez la chance de venir dans ce paradis qu'est Cozumel!

• Visité en juillet 2013
Cozumel, Mexique
“Meilleur restaurant a Cozumel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Par ou commencer:
Je vis depuis deux mois a Cozumel, j´ai donc eu l´occasion de manger dans différents endroits, mais Kondesa reste pour moi le plus époustoufflant. Le lieu est unique, on s´y sent parfaitement a l´aise avec un décors chic, beaucoup de style. Le service est excellant, un accueil chaleureux et souriant.
La cuisine est excellante, avec une assiette tellement bien décorée qu´on a peur de manger! Une carte trés originale, et surtout un rapport qualité prix qu´on ne retrouve nulle part ailleurs sur l´ile.
Idéal pour un dinner romantique, ou une sortie entre amie, ce lieu est approprié a n ímporte quelle occasion! Inévitable lors d´un passage a Cozumel, je le recommande vivement!

• Visité en juin 2013
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Restaurant un peu caché découvert via Tripadvisor. Cuisine assez originale. On s'est fait surprendre par la quantité et n'avons pas essayé les desserts. La qualité était très bien.

• Visité en mai 2013
“valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Une belle table sympathique dans un jardin bien decoré. Cuisine mexicaine un peu inventive.
çà sort de l'ordianaire. Valeur sure.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Kondesa Restaurant ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Kondesa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kondesa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.