“Abysmal service for my clients” 2 5 étoiles
Avis sur Sunscape Sabor Cozumel

Sunscape Sabor Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Sunscape Sabor Cozumel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12.9 Carretera Costera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Sabor Cozumel Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°34 sur 57 hôtels à Cozumel
Montréal, Canada
“Abysmal service for my clients”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

This is what my client, a very well travelled , not a complainer wrote in Monarc.
Elisabeth
SUNSCAPE SABOR COZUMEL RESORT AND SPA, Cozumel

Seulement pour la plongée.....
La bouffe est horrible (vraiment dégueulasse). Horrible food

La chambre/ room est horrible, lit totalement inconfortable. Seulement un lit et un divan-lit mlagré avoir demandé deux lits. Nous avons dormi dans le même lit (2 adultes et un ado) pendant 3 nuits. Le bain était crotté et le fond patché. Frigo tout rouillé. Manque de serviettes...etc...

Le vin est inbuvable.

Il manque d'eau pour se laver aux heures de pointe. (Pas d'eau du tout).

MAIS ''DiveHouse'' offre un service exceptionnel. La plongée sous-marine y est parfaite.

2014-07-21 12:30:39
Points forts: Dive House
Points faibles: Les points faibles sont tout ce qui est essentiel (manger, dormir, se laver). Vraiment bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Just do not go there. This was booked by me a certified Travel Professional through Air Canada Vacat...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Acton Vale
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons sejourner deux semaine au sunscape . Pour ce qui est des batiment, ils sont tres bien entretenus et tres propre. Nous avions la chambre 3021,vue sur la mer. Chambre propre et bien située. La place est tranquille avec un personnel a votre attention. Merci a Max,Jesus et Gabriel. Il manque un peu de chaises a la plage, mais pour le restant, parfait.La plage est correct et propre.Pour la nourriture, elle est fraiche et variee.Je n'ai vraiment pas de mauvais commentaires a dire de cette hotel. Nous y retournerions demain matin. Nous avons fait dix plongees avec l'equipe de Steve, de plongee sous-marine le grand cozumel. Un service 5 etoiles, avec moniteurs francais.Je recommande fortement ce centre de plongee.

Astuce pour la chambre : Si vous desirez une chambre vue mer , negociez sur place, le prix est moins elevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

3e voyage à Cozumel, mais première fois au Sunscape. Bon rapport qualité prix, la nourriture est correct pas plus pas moins.
Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon, très pratique quand vous êtes plongeur pour faire sécher l'équipement. Très propres, ça paraît que l'hôtel a été rénové il y a à peine un an. Pas besoin de réservation pour les restos à la carte. Le personnel est souriant et serviable. La plage est longue et belle mais pas pratique pour la baignade, très rocailleux. Les chaises longues sont un peu limitées à la plage et à la piscine.
Mon point négatif, étant entrepreneur au Québec, j'ai besoin de rester connecter via internet et il n'y a pas de WIFI dans les chambres et seulement un service gratuit dans le lobby mais vous pouvez à peine envoyer des textos, ce qui pour moi est inconcevable en 2014!!!
Si vous pouvez vous louer un véhicule pour la semaine je le recommande fortement, il y a tellement à voir et à faire tout le tour de l'île.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Donc nous voilà revenus de cet hôtel, nous y sommes allés du 1 mars au 8 mars 2014, pour commencer le site de cet hôtel est très bien, super propre, très belle végétation et tranquille, le monde sont en général assez respectueux des autres sur place. Ce qui nous a déçu ce sont le manque flangrand de chaise et ce autant sur la plage que sur la piscine (peut-être est-ce le fait que c'est la semaine de relâche) car le monde arrivaient en troupeau lors de nouvel arrivage! Et il faillait être très tôt pour avoir une chaise sur le bord de la mer. Il y a un léger manque de nourriture au buffet par manque je veux dire la variété des mets car les buffets sont très petits et très peu de choix, le manger est bon, et il n'y a qu'un restaurant le soir et toujours le même menu, le personnel est toujours souriant et courtois! La plage n'est pas indiqué pour ceux qui veulent s'y baigner car il faut avoir des souliers pour y entrer mais pour la plongé en apnée tout est parfait! Nous avons visités le parc national chankanaab, pour y entré c'est 21US/personne, c'est bien sans plus! Vous pouvez y faire de la plongé sous-marine ce qui est très bien, j'ai bien aimé l'expérience, nous avons loué un scooter de 125cc ça roule à 80km/h bien assez pour l'île et aussi une auto tout c'est bien passé. Si vous voulez bien souper voici un bon restaurant appartement à un Québécois le Sunset Carribean situé devatn l'océan où l'on peu y voir les bateaux de croisières de l'autre côté de la rue il y a la basse de l'armé, le gars se nomme Stéphane et sa femme Odesa, ils sont super aller mangé une langouste pour environ 30$US c'est l'une des meilleurs que j'ai mangé, bon service, nous avons essayé le parasail ce qui ne s'est pas avéré pour moi, ma femme à bien aimée par contre, nous sommes aller au site mayan san gervasio, super beau site aussi très couteux pour y entré par contre mais le prix en vaut la peine! Donc ceci résume bien la semaine mais pour moi je ne croirait par retourner à Cozumel, il y a d'autre chose à découvrir pour des forfaits similaires!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner du 1 au 8 mars 2014.
Pour ce qui est de l'hotel, super beau site. Bien garni de végétation et très propre. La chambre deluxe est un peu petite et peu d'espace de rangement, mais pour le temps a y passer c'est suffisant.
Côté nourriture: le buffet n'est pas très garni, le resto mexicain offre le même menu toute la semaine. Tout est relativement bon mais très peu varier donc redondant.
Il n'y a pas suffisament de chaise à la piscine ou à la plage pour le nombre de client.
La plage est bien et propre. Elle est idéale pour y faire du snorkeling, il a beaucoup d'espèce de poissons! Mais pour la baignade on repassera car il n'y a pas vraiment de sables au fond plutôt de la rocaille et des fonds marins.
Le personnel est courtois, et le service est très bien.

• Séjour du mars 2014
Notre-Dame du Lac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ok, je ne sais pas si nous ne sommes pas difficiles, mais nous avons été comblés par notre séjour au Sunscape (noter c'est la partie sœur du Secrets Aura pour lequel j'ai entendu des commentaires mitigés). Cependant, il y a certaines choses à savoir avant de choisir cette destinations si on ne veut pas être déçu. D'abord, c'est un endroit extra pour la plongée en apnée. Alors si vous voulez jouer dans les vagues, n'allez pas là! Ça prend des soulier d'eau pour protéger vos pieds du corail, mais c'est fabuleux pour le snorkling. Les excursions en catamaran pour faire du snorkling viennent...en face de notre hôtel alors pas la peine, plongez et admirez. Nous avons vu des raies, un barracuda et une quantité incroyable de poissons aux mille et une couleurs! Génial. La plage est calme, aucun vendeur à part un petit stand de souvenirs, donc tranquillité assurée. Il y a des chaises en quantité suffisantes tant à la plage qu'à la piscine. Autres points positifs: pas de bracelets (qui nuisent à notre bronzage!) et pas de limite pour les serviettes de plage. On prend ce dont on a besoin et on les change au besoin. Dans toute la semaine, c'est arrivé 2 fois seulement que j'ai dû attendre 15 minutes pour en avoir d'autres (les miennes étant encore ok). Nous avions une chambre dans le bloc 25 au dernier étage. Plafond plus haut et zéro humidité. Toujours de l'eau chaude et la climatisation fonctionne à merveille. Quelques points négatifs: à notre arrivée à 20hrs, notre chambre n'était pas prête. On a pris un verre et à 21hrs, on l'a eue. Cependant à notre départ, au lieu de nous demander de quitter à 12hrs (alors que nous devions quitter pour l'aéroport à 16h30) on nous a permis de garder la chambre jusqu'à 15hrs. (Si on ne demande rien, on n'a rien! Et tout dépend comment on demande!) Pas de pourboire ne de frais alors on a gardé notre chambre jusqu'à 15 hrs, Le minibar n'est pas rempli "également" chaque jour et notre frigo gelait, mais on s'est arrangé sans le signaler. Les chambres sont propres même si on sent que bientôt il faudra rafraîchir la peinture. Il n'y avait aucune saleté sous le lit, ni au fond de la garde-robe et aucune trace de moisissure dans la salle de bain. Il n'y a pas de gros buffet international. Il y a un snack pres de la mer qui fait déjeuners, snack le midi (bugrers, quessadillas, etc.) et qui fait grill le soir. (poulet, bœuf... servis avec salades et accompagnements). Puis il y a le El Patio, resto mexicain le soir et le Portofino (buffet le matin et le midi et italien le soir): EXCELLENT. Il y a aussi La Trattoria di Mario, pizzas, où je n'ai pas mangé, ça ne m'a pas plu. Pour le reste la bouffe est excellente et on n'est pas limité et on n'a pas besoin de réservations! Note, le vin servi aux tables est très bon (surprise du voyage!) Oui on va vous offrir d'assister à une réunion pour du time sharing en échange de cadeaux ou d'excursions gratuites, mais on n'insiste pas. Ce n'est vraiment pas dérangeant. Bref, nous sommes très heureux en tout point de notre séjour. Si vous voyez Ricardo, dites-lui bonjour de Santa Carolina! Il est super ce serveur!!!! Oh et en passant, nous n'entendions rien de ce qui se passait dans les chambres à côté! (Party du nouvel an exquis et très agréable) Pour le reste, il n'y a pas de discothèque et peu de spectacles le soir, alors jeunes célibataires qui ne font pas de plongée, allez ailleurs!

Astuce pour la chambre : Au 3e étage, calme assuré!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Même quand on fait des recherches sur le net, on ne peut jamais prédire comment on va aimer un resort. Je vais quand même essayer de vous aider. Nous avons acheté le forfait pour deux semaines à la dernière minute (1 semaine avant). Et avons payé 1427$ (dernière de novembre et première de décembre). Pour notre chambre, c'était correct (mais demandez un 2è ou 3è). La literie est très propre et le lit confortable. On a eut un excellent service tant aux bars qu'aux restaurants. Le fait de déjeuner, diner, souper, directement au bord de la mer, c'est assez unique! Nous, on fait des plongées quasi chaque jour, alors avoir le bateau à la porte, c'est du gâteau. C'était notre premier resort où on pouvait avoir GRATUITEMENT une bicyclette. on a aussi loué une mobylette à 55$ US/jour. On est quand même à 17 km de la ville! Oubliez les spectacles et l'animation. Le buffet est bon mais oubliez les choix multiples (surtout: poulet, poisson, porc). Très bons desserts. La bière est bonne, le vin aussi. On se fait achaler un peu dans le hall pour se faire offrir des timeshares. Le wifi est gratuit dans le hall. Il n'y a pas de moustique sur le site. Au bord de la plage il n`y aucun vendeur de bijoux dans votre face. Couché près du bar, c'est la place. Les chaises longues ont des coussins! Chose speciale, on peut avoir des serviettes de plage comme on veut,. En bref mon opinion: Si vous cherchez un 5 étoiles, avec spectacles, loisirs, oubliez cette place, si vous êtes plongeur et voulez vous reposer, c'est la place. Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunscape Sabor Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunscape Sabor Cozumel

Adresse: Km 12.9 Carretera Costera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Sabor Cozumel Resort and Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Cozumel
N°12 des complexes hôteliers à Cozumel
N°19 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunscape Sabor Cozumel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Sabor Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Club Cozumel
Sabor Cozumel Hotel Cozumel
Wyndham Cozumel Hotel
Cozumel Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunscape Sabor Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.