“Quels sont vos attentes ?” 4 5 étoiles
Avis sur Sunscape Sabor Cozumel

Sunscape Sabor Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Sunscape Sabor Cozumel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12.9 Carretera Costera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Sabor Cozumel Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
N° 32 sur 57 hôtels à Cozumel
Montréal, Canada
“Quels sont vos attentes ?”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Quels sont vos attentes ?
Si vous souhaitez marchez dans l'eau sans souliers d'eau, vous serez déçus.
Si vous souhaitez marchez des heures afin de faire le tour du resort, vous serez déçus.
Si vous souhaitez un buffet avec des plats qui n'en finissent plus, vous serez déçus.
Si vous souhaitez une tres grande chambre avec un bain tourbillon. vous serez décus.
Si vous souhaitez des spectacles de grandes envergures, vous serez décus.
Si vous souhaitez voir des raies et des centaines de poissons, vous serez comblés.
Si vous souhaitez rencontrer des gens attentionnés a vos besoins et qui aiment leur travail, vous serez comblés.
Si vous voulez sortir de votre chambre et n'Avoir qu'a faire 10-15 pas avant d'avoir les pieds dans l'eau, vous serez comblés

Bouffe tres bien !!! (mieux que ce que je m'attendais)
Snorkling ! WOWWWWWWWWWWWWWWWWW
Chambre et sale de bain, tres bien
Propreté générale, tres bien (peux etre une seule chose, manque d'outils au bar afin de bien nettoyer les verres)
Service des employés, de la reception, aux serveuses, aux barman, SUPER gentils et a l'écoute.

Merci Sunscape Sabor pour cette très belle semaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer ! superbe !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

J'arrive du Sunscape sabor à Cozumel.
J'y avais déjà séjourné il y a 4 ans et je puis vous assurer qu'ils ont gagné une étoile de plus.
Le personnel est formidable que ce soit à la cuisine au resto au bar ou aux activités le service est impécable.
On était 6 voyageurs pour 5 jours de plongées.Cette hotel est près des meilleurs sites de plongées,donc on ne passe pas la journée à se promener en bateau.
Je crois que ma chambre venait d'être repeinte et c'était propre.
Eau,coke et sprite et duosXX disponible dans la chambre....super.Oreillés en quantité.
piscinne très propre ,plage bien entretenue,cependant petit bottillon suggéré pour aller à l'eau.

qualité prix 5 sur 5.

Astuce pour la chambre : il y en a quelque une avec un bain tourbillon sur le patio face à la mer super
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous avons séjourné 1 semaine du 1 au 8 décembre au Sabor
Nous avons été surpris par la propreté des lieux et par la gentillesse du personnel. Au départ nous avions une chambre avec " garden view " cette chambre n'était pas bien éclairée (surtout la salle de bain.) Après 2 jours nous avons upgradé pour une chambre ( Ocean view ) qui est beaucoup plus grande et plus spacieuse. Pour le upgrade nous avons utilisé les 125$ reçus comme promesse des organisateurs de "time sharing" qui à mon avis ne devraient pas importuné les voyageurs avec leurs promesses de locations à des coûts astronomiques. La nourriture était très convenable et le rapport qualité prix était au rendez vous.
Mes remerciements à Antonio et Beatriz sans oublier Gabriel pour leurs gentillesses et à tout le personnel opérant dans ce resort.
Seule point négatif : la perte des chaussures de mon épouse, en arrivant sur les lieux dans le lobby, elle a enlevé ses chaussures pour enfiler une paire de sandales et les chaussures ont disparus, ce n'est qu'à la fin de notre séjour qu'elle s'en est rendu compte lors de nos préparatifs avant de reprendre l'avion
nous sommes retournés dans notre garden view room du départ pour vérifier mais elle n'y était pas. Aussi pas de wi fi à prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

This is what my client, a very well travelled , not a complainer wrote in Monarc.
Elisabeth
SUNSCAPE SABOR COZUMEL RESORT AND SPA, Cozumel

Seulement pour la plongée.....
La bouffe est horrible (vraiment dégueulasse). Horrible food

La chambre/ room est horrible, lit totalement inconfortable. Seulement un lit et un divan-lit mlagré avoir demandé deux lits. Nous avons dormi dans le même lit (2 adultes et un ado) pendant 3 nuits. Le bain était crotté et le fond patché. Frigo tout rouillé. Manque de serviettes...etc...

Le vin est inbuvable.

Il manque d'eau pour se laver aux heures de pointe. (Pas d'eau du tout).

MAIS ''DiveHouse'' offre un service exceptionnel. La plongée sous-marine y est parfaite.

2014-07-21 12:30:39
Points forts: Dive House
Points faibles: Les points faibles sont tout ce qui est essentiel (manger, dormir, se laver). Vraiment bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Just do not go there. This was booked by me a certified Travel Professional through Air Canada Vacat...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Acton Vale
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons sejourner deux semaine au sunscape . Pour ce qui est des batiment, ils sont tres bien entretenus et tres propre. Nous avions la chambre 3021,vue sur la mer. Chambre propre et bien située. La place est tranquille avec un personnel a votre attention. Merci a Max,Jesus et Gabriel. Il manque un peu de chaises a la plage, mais pour le restant, parfait.La plage est correct et propre.Pour la nourriture, elle est fraiche et variee.Je n'ai vraiment pas de mauvais commentaires a dire de cette hotel. Nous y retournerions demain matin. Nous avons fait dix plongees avec l'equipe de Steve, de plongee sous-marine le grand cozumel. Un service 5 etoiles, avec moniteurs francais.Je recommande fortement ce centre de plongee.

Astuce pour la chambre : Si vous desirez une chambre vue mer , negociez sur place, le prix est moins elevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

3e voyage à Cozumel, mais première fois au Sunscape. Bon rapport qualité prix, la nourriture est correct pas plus pas moins.
Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon, très pratique quand vous êtes plongeur pour faire sécher l'équipement. Très propres, ça paraît que l'hôtel a été rénové il y a à peine un an. Pas besoin de réservation pour les restos à la carte. Le personnel est souriant et serviable. La plage est longue et belle mais pas pratique pour la baignade, très rocailleux. Les chaises longues sont un peu limitées à la plage et à la piscine.
Mon point négatif, étant entrepreneur au Québec, j'ai besoin de rester connecter via internet et il n'y a pas de WIFI dans les chambres et seulement un service gratuit dans le lobby mais vous pouvez à peine envoyer des textos, ce qui pour moi est inconcevable en 2014!!!
Si vous pouvez vous louer un véhicule pour la semaine je le recommande fortement, il y a tellement à voir et à faire tout le tour de l'île.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Donc nous voilà revenus de cet hôtel, nous y sommes allés du 1 mars au 8 mars 2014, pour commencer le site de cet hôtel est très bien, super propre, très belle végétation et tranquille, le monde sont en général assez respectueux des autres sur place. Ce qui nous a déçu ce sont le manque flangrand de chaise et ce autant sur la plage que sur la piscine (peut-être est-ce le fait que c'est la semaine de relâche) car le monde arrivaient en troupeau lors de nouvel arrivage! Et il faillait être très tôt pour avoir une chaise sur le bord de la mer. Il y a un léger manque de nourriture au buffet par manque je veux dire la variété des mets car les buffets sont très petits et très peu de choix, le manger est bon, et il n'y a qu'un restaurant le soir et toujours le même menu, le personnel est toujours souriant et courtois! La plage n'est pas indiqué pour ceux qui veulent s'y baigner car il faut avoir des souliers pour y entrer mais pour la plongé en apnée tout est parfait! Nous avons visités le parc national chankanaab, pour y entré c'est 21US/personne, c'est bien sans plus! Vous pouvez y faire de la plongé sous-marine ce qui est très bien, j'ai bien aimé l'expérience, nous avons loué un scooter de 125cc ça roule à 80km/h bien assez pour l'île et aussi une auto tout c'est bien passé. Si vous voulez bien souper voici un bon restaurant appartement à un Québécois le Sunset Carribean situé devatn l'océan où l'on peu y voir les bateaux de croisières de l'autre côté de la rue il y a la basse de l'armé, le gars se nomme Stéphane et sa femme Odesa, ils sont super aller mangé une langouste pour environ 30$US c'est l'une des meilleurs que j'ai mangé, bon service, nous avons essayé le parasail ce qui ne s'est pas avéré pour moi, ma femme à bien aimée par contre, nous sommes aller au site mayan san gervasio, super beau site aussi très couteux pour y entré par contre mais le prix en vaut la peine! Donc ceci résume bien la semaine mais pour moi je ne croirait par retourner à Cozumel, il y a d'autre chose à découvrir pour des forfaits similaires!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunscape Sabor Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunscape Sabor Cozumel

Adresse: Km 12.9 Carretera Costera Sur, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Sabor Cozumel Resort and Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
N°18 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunscape Sabor Cozumel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Sabor Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Club Cozumel
Sabor Cozumel Hotel Cozumel
Wyndham Cozumel Hotel
Cozumel Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunscape Sabor Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.