“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Park Royal Cozumel

Park Royal Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Park Royal Cozumel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Paraiso Km 3.5 Carretera Chankannab, Cozumel 77600, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 58 hôtels à Cozumel
serris
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

bonjour, l'hotel est vraiment épouvantable.
aucune insonorisation, on entent la tv de la chambre voisine comme si nous étions dans leur chambre. la musique à fond au bar de la piscine jusqu'à plus d'une heure du matin avec les clients saoul qui cris et chante. total tout le monde réveiller ainsi que notre enfant de 1/2 ans. (pourtant nous étions au 9eme étage)
l'acces au restaurant italien impossible car il n'accepte pas les enfant de moins de 2 ans.
pas de king size disponible pour nous à notre arrivé. (que 5 chambre vue mer équipées de ce type de lit)
sur 7 jours réservés nous sommes restés une nuit et avons annulé le reste du séjour dans cet hotel.
A bon entendeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 841 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

J'ai séjourné au Park Royal en février dernier avec ma soeur et nous avons beaucoup aimé.

Le site de l'hôtel est très beau, les chambres sont jolies et confortables, le tout est très bien entretenu, très propre. La nourriture est bonne, le buffet varié. Nous avions été à un resto à la carte, je crois que c'était italien mais je ne suis pas sûr... très bon aussi si je me rappelle bien (désolé d'habitude je fais mes critiques dès que je reviens de vacances mais là, pour cet hôtel, ça fait déjà quelques mois...). Je ne me rappelle pas d'avoir vu beaucoup d'animation pendant la journée... il faut dire que la plage est très petite... par contre, les spectacles le soir sont très bien. Nous avons fait une excursion de snorkeling en catamaran: un peu déçue, le snorkeling fait sur la plage même de l'hôtel était beaucoup mieux!! Nous avons aussi été nager avec les dauphins au parc de Chankanaab: GÉNIAL!! C'est vrai que nous avons été privilégiées: nous avions un dauphin pour nous toutes seules alors que les autres étaient par groupe de 6 ou 8... Nous avons aussi été nous promener dans le centre ville appelé San Miguel: très bien aussi, pas de danger, les gens sont accueillants... il y a un Hard Rock Café, le plus petit du monde :))

IMPORTANT À SAVOIR:

La plage est très petite comme j'ai déjà dit (VRAIMENT PETITE) et elle est très rocailleuse: impossible de se baigner les pieds nus, il faut des palmes absolument (ou des souliers d'eau)... Par contre, elle est magnifique et le snorkeling est superbe!! À noter aussi, il y a un port juste à côté, à quelques mètres ou les gros paquebots de croisières accostent. Très beau pour certains (comme moi) mais peut cacher la vue... Bref, on est loin des plages de Cuba par exemple, ou on peut marcher sur des kilomètres... Là, ce n'est vraiment pas le cas... J'ai joins quelques photos pour illustrer mon point et quand même montrer la beauté de la plage mais j'avoue que si je retournais à Cozumel, je choisirais un hôtel avec une meilleure plage... moins rocailleuse et plus grande... mais pour les amateurs de snorkeling: vous serez servis!!!

• Séjour du février 2009
Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Très bel hotel, très propre, décor assez luxueux, matériau de qualité. Excellent endroit pour la plongée en apnée, directement sur la plage privée de l'hotel. Nombreux poissons de plusieurs variétés (couleur et grosseur), j'ai même vue une totue de mer.
Personnel poli et attentionné, sans trop. Les concierges à côté de la réception sont un peu harcelant pour vendre leurs excursions et pour essayer de nous convaincre de participer à leur présentation de time sharing. Nourriture excellente, autant au buffet qu'aux 2 restos à la carte, il est possible de réserver autant de fois qu'on le veux aux restos à la carte, ce qui est mieux qu'à beaucoup d'autres endroit où on est limité à un seul soir par resto. Environ 35min à pied du village de San Miguel (le seul village sur Cozumel) sur un trottoir très large, en bordure de mer. Plage restreinte mais bien aménagée avec 2 piscines sur des paliers. L'hotel fait face à la mer mais il y a une rue qui sépare l'hotel de la plage. Un tunnel aménagé sous la rue permet de s'y rendre facilement et des murets font en sorte qu'on ne voit pas la rue et on l'entend très peu, se n'est vraiment pas dérangeant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Royal Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Royal Cozumel

Adresse : Playa Paraiso Km 3.5 Carretera Chankannab, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Cozumel
N°10 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Royal Cozumel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Royal Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Royal Residences
Hotel Park Royal Cozumel
Park Royal Cozumel Hotel Cozumel
Park Royal Hotel Cozumel
Park Royal Cozumel Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Royal Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.