“Vous devriez essayer selui de Cancun !” 2 5 étoiles
Avis sur Park Royal Cozumel

Park Royal Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Park Royal Cozumel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Paraiso Km 3.5 Carretera Chankannab, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°17 sur 58 hôtels à Cozumel
Montreal
“Vous devriez essayer selui de Cancun !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je suis aller passé une journée au Park Royal Cozumel, car j'était à selui de Cancun ce qui nous permettait d'aller à selui de Cozumel et de profiter du bar et restaurant sans supplément.

Premièrement si vous aimez la plage, ce n'est pas la place, une petite plage presque sans sable à côté des bâteaux de croisières et de ceux qui parte pour la plongé, bref si vous vous baigner dans la mer, vous vous baigez dans le GAZ ! Pour ce qui est des piscine elle manque d'entretients, des tâches de rouilles, fond délabré ! Donc pas mieux les piscines. Pour ce qui est de la clientèle, grande majorité des américains qui colle aux bars, donc pour eux la mer ou la piscine a peut d'importance.

Beaucoup moin propre que le Park Royal Cancun, des verres flottes dans les piscines et les toilettes sont eurk !

De plus si vous marcher nu pied attention, le sol est fait de pierres inégale et si vous n'avez pas au minimum des sandals, ca fait mal au pied d'y marché, alors ceux à mobilité réduite à éviter.

Comme je n'avais pas de chambre à l'hôtel, je ne peux les commenter, mais celles-ci semble avoir toute un balcon.

L'hôtel est de l'autre côté du boulevard, pour accéder à la plage vous devez passer sou le boulevard, ils ont fait un passage sous le boulevard, donc pas directement sur le semblant de plage.

Bref je suis content d'y avoir passé une journée, c'a ma permi de me rendre compte que je n'irai pas à cette hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Clet, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Propreté impeccable, intérieur et extérieur ainsi que restaurants et plage. CHAMBRES spacieuses, bien aménagées avec 2 lits doubles, grande salle de bain, porte- patio avec vue sur la mer (ou les palmiers pour les 4 premiers étages). Par contre, problème de bruits dans la tuyauterie et pas trop d'eau chaude. RESTAURANTS: buffet + (italien et mexicain, réservations certes mais sans restriction pour le nombre de fois). Service impeccable, aliments frais, aurions préféré plus de mets simples comme pommes de terre en purée ou au four et légumes au beurre et 2 mets principaux tel que une viande et un poisson pour plus de variétés, Il y en avait pour tous les goûts mais trop de ragoûts et mélange de légumes. Choix de salades et de fruits frais. Belle terrasse pour manger à l'extérieur. Près de la plage et à la piscine principale, des BBQ propres et bien aménagés servant hamburgers, hot dogs et pizza. ENDROITS PUBLIQUES: Bien aménagé avec gros fauteuils et accueillants, sol recouvert de tuiles de corail très propres. Le tout dans de beaux jardins sous les palmiers et végétation abondante autour d'une grande piscine sinueuse. BARS: grand choix de jus, liqueurs, vins et cocktails toujours avec le sourire. PLAGE: petite mais agréable, sans danger pour les enfants, après quelques pieds devient rocailleuse mais quel spectacle que tous ces poissons colorés, eau très claire et turquoise. Prévoir des souliers d'eau. De chaque coté de la plage, deux grandes terrasses en ciment avec 2 piscines à débordements et 2 tourbillons et 2 bars à même les piscines, en plus d'une belle terrasse de bois le long de la mer. Acces à la plage aménagé sous la route que l'on ne voit pas. A environ 5 km de l'hôtel, avons découvert une magnifique plage, admission gratuite, chaises longues, parasols, lits de plage, hamacs, piscines, restaurant et bar, massages et excursions en catamarans, jeux d'eau soufflé pour les petits. ANIMATION: toute mon admiration pour Gustavo qui le don d'aller chercher les touristes pour une participation aux activités mais sans se sentir obligé. SAN MIGUEL: à environ 35 minutes de marche ou en taxi. Petite ville coquette et propre en bord de mer, une quinzaine de blocs de belles boutiques ou boutiques artisanales, bars et restaurant. Belle ambiance et on s'y sent en sécurité. Après un ''non'' poli mais ferme dès le début, les vendeurs d'excursions et de time-sharing ne nous ont plus approché. Location de voitures ou scooters sur place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
serris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

bonjour, l'hotel est vraiment épouvantable.
aucune insonorisation, on entent la tv de la chambre voisine comme si nous étions dans leur chambre. la musique à fond au bar de la piscine jusqu'à plus d'une heure du matin avec les clients saoul qui cris et chante. total tout le monde réveiller ainsi que notre enfant de 1/2 ans. (pourtant nous étions au 9eme étage)
l'acces au restaurant italien impossible car il n'accepte pas les enfant de moins de 2 ans.
pas de king size disponible pour nous à notre arrivé. (que 5 chambre vue mer équipées de ce type de lit)
sur 7 jours réservés nous sommes restés une nuit et avons annulé le reste du séjour dans cet hotel.
A bon entendeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

J'ai séjourné au Park Royal en février dernier avec ma soeur et nous avons beaucoup aimé.

Le site de l'hôtel est très beau, les chambres sont jolies et confortables, le tout est très bien entretenu, très propre. La nourriture est bonne, le buffet varié. Nous avions été à un resto à la carte, je crois que c'était italien mais je ne suis pas sûr... très bon aussi si je me rappelle bien (désolé d'habitude je fais mes critiques dès que je reviens de vacances mais là, pour cet hôtel, ça fait déjà quelques mois...). Je ne me rappelle pas d'avoir vu beaucoup d'animation pendant la journée... il faut dire que la plage est très petite... par contre, les spectacles le soir sont très bien. Nous avons fait une excursion de snorkeling en catamaran: un peu déçue, le snorkeling fait sur la plage même de l'hôtel était beaucoup mieux!! Nous avons aussi été nager avec les dauphins au parc de Chankanaab: GÉNIAL!! C'est vrai que nous avons été privilégiées: nous avions un dauphin pour nous toutes seules alors que les autres étaient par groupe de 6 ou 8... Nous avons aussi été nous promener dans le centre ville appelé San Miguel: très bien aussi, pas de danger, les gens sont accueillants... il y a un Hard Rock Café, le plus petit du monde :))

IMPORTANT À SAVOIR:

La plage est très petite comme j'ai déjà dit (VRAIMENT PETITE) et elle est très rocailleuse: impossible de se baigner les pieds nus, il faut des palmes absolument (ou des souliers d'eau)... Par contre, elle est magnifique et le snorkeling est superbe!! À noter aussi, il y a un port juste à côté, à quelques mètres ou les gros paquebots de croisières accostent. Très beau pour certains (comme moi) mais peut cacher la vue... Bref, on est loin des plages de Cuba par exemple, ou on peut marcher sur des kilomètres... Là, ce n'est vraiment pas le cas... J'ai joins quelques photos pour illustrer mon point et quand même montrer la beauté de la plage mais j'avoue que si je retournais à Cozumel, je choisirais un hôtel avec une meilleure plage... moins rocailleuse et plus grande... mais pour les amateurs de snorkeling: vous serez servis!!!

• Séjour du février 2009
Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Très bel hotel, très propre, décor assez luxueux, matériau de qualité. Excellent endroit pour la plongée en apnée, directement sur la plage privée de l'hotel. Nombreux poissons de plusieurs variétés (couleur et grosseur), j'ai même vue une totue de mer.
Personnel poli et attentionné, sans trop. Les concierges à côté de la réception sont un peu harcelant pour vendre leurs excursions et pour essayer de nous convaincre de participer à leur présentation de time sharing. Nourriture excellente, autant au buffet qu'aux 2 restos à la carte, il est possible de réserver autant de fois qu'on le veux aux restos à la carte, ce qui est mieux qu'à beaucoup d'autres endroit où on est limité à un seul soir par resto. Environ 35min à pied du village de San Miguel (le seul village sur Cozumel) sur un trottoir très large, en bordure de mer. Plage restreinte mais bien aménagée avec 2 piscines sur des paliers. L'hotel fait face à la mer mais il y a une rue qui sépare l'hotel de la plage. Un tunnel aménagé sous la rue permet de s'y rendre facilement et des murets font en sorte qu'on ne voit pas la rue et on l'entend très peu, se n'est vraiment pas dérangeant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Royal Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Royal Cozumel

Adresse : Playa Paraiso Km 3.5 Carretera Chankannab, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Cozumel
N°10 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Royal Cozumel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Otel, Travelocity, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Royal Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Royal Residences
Hotel Park Royal Cozumel
Park Royal Cozumel Hotel Cozumel
Park Royal Hotel Cozumel
Park Royal Cozumel Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Royal Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.