“Très bonne adresse, excellent petit-déjeuner et personnel très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Mexicana Cozumel

Casa Mexicana Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Casa Mexicana Cozumel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Rafael E Melgar 457 Sur entre 5 y 7, Cozumel 77600, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 13 sur 53 hôtels à Cozumel
“Très bonne adresse, excellent petit-déjeuner et personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

J ai séjourné 5 nuits dans une chambre City-view: bon rapport qualité prix.
Chambre spacieuse, bon entretien.
La terrasse avec piscine est agréable (bassin de 1,50m de profondeur - parfait pour se rafraîchir), seule bémol étant qu elle donne sur la rue principale, donc on entend en permanence le bruit de la circulation. Mais cela reste parfait pour se détendre après la plongée.
Le wifi fonctionne à merveille et le petit déjeuner offre un choix très variés de spécialités mexicaines ou continentales.
Situé à 5min de la place principale.

• Séjour du mai 2012

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Le déjeuner style buffet est un beau plus! (crèpe, gauffre, fruits frais, oeuf.....) Les chambres sont confortable et l'hôtel est bien situé. Par contre, il faut savoir que la "piscine" a seulement 1 pied a son plus creux..... On avait choisis cet hotel pour que notre garçon puisse jouer dans l'eau et cet aspet nous a déçu. Mais pour le reste c'est un très bon choix!

Aussi à la porte il y a un kiosque qui peut nous infromer des différents tours offerts à Cozumel. Pratique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel est bien situé, pas très loin de l'embarcadère pour Playa del Carmen. Le personnel est très aimable et les chambres sont propres et nettoyées à fond tous les jours, le problème si vous voulez un peu vous reposer le matin est que les femmes de ménages sont dans les couloirs très tôt le matin. Le petit déjeuner est moyen mais les serveurs prêt à tout pour vous servir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neptune, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous avons fait un séjour de plongée sous-marine avec Aqua Safari et nous sommes descendus à l’hôtel Casa Mexicana. Il est extrêmement bien situé, nous n’avions pas besoin de voiture. Les chambres étaient grandes et propres. La nôtre donnait sur la cour intérieure, elle était très calme.

Le buffet du petit déjeuner était incroyablement bon. Jamie s’assurait toujours que nous avions du café bien chaud. Je redescendrais ici sans hésiter une seconde.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Casa Mexicana est un hôtel situé dans l’avenue principale (Melgar) de San Miguel. On peut se rendre sur la place principale à pied ainsi que dans de super magasins et restaurants. La piscine est petite, mais je ne m’en plaindrais pas car j’étais venue pour la plongée sous-marine, mais c’est sympa qu’il y en ait une. Le personnel est très sympathique et efficace. Je reviendrais sans hésitation. 10 sur 10.

minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je suis impatiente d'y être à nouveau pour le carnaval en février 2008. Nous avons déjà tout prévu!!!! Notre séjour en mars dernier s'est décidé à la dernière minute avec un forfait tout compris soldé à un prix dérisoire. Nous revenions enfin à Cozumel après 10 ans d'absence. Cet hôtel était idéal pour parcourir l'île et aller faire des tas de choses en ville. Cet hôtel propose un magnifique petit déjeuner et le personnel est le meilleur!!! A très bientot!!!

South Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J'y suis allé deux fois. A chaque fois, j'avais une belle chambre bien propre et le personnel était aimable. Je vous conseille la vue sur la mer. Le petit déjeuner est bon et idéalement varié. J'y séjourne surtout parce que l'hôtel se trouve à côté de Dive Safari, l'un des meilleurs magasins de plongée de l'île. Leurs bateaux se trouvent de l'autre côté de la rue. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il vaut le déplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Villas Las Anclas
Cozumel Palace
Cozumel Palace
N° 3 sur 53 à Cozumel
4.5 5 étoiles 2 914 avis

Vous connaissez Casa Mexicana Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mexicana Cozumel

Adresse: Av Rafael E Melgar 457 Sur entre 5 y 7, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 53 hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mexicana Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mexicana Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexicana Cozumel
Hotel Casa Mexicana Cozumel
Casa Mexicana Hotel Cozumel
Casa Mexicana Cozumel Hotel Cozumel
Cozumel Casa Mexicana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mexicana Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.