“Très bien situé, chambre propre, petit déjeuner génial !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Mexicana Cozumel

Casa Mexicana Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Casa Mexicana Cozumel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Rafael E Melgar 457 Sur entre 5 y 7, Cozumel 77600, Mexique   |
Classé n°12 sur 57 hôtels à Cozumel
Neptune, New Jersey
“Très bien situé, chambre propre, petit déjeuner génial !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous avons fait un séjour de plongée sous-marine avec Aqua Safari et nous sommes descendus à l’hôtel Casa Mexicana. Il est extrêmement bien situé, nous n’avions pas besoin de voiture. Les chambres étaient grandes et propres. La nôtre donnait sur la cour intérieure, elle était très calme.

Le buffet du petit déjeuner était incroyablement bon. Jamie s’assurait toujours que nous avions du café bien chaud. Je redescendrais ici sans hésiter une seconde.

• Suédois en premier
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Casa Mexicana est un hôtel situé dans l’avenue principale (Melgar) de San Miguel. On peut se rendre sur la place principale à pied ainsi que dans de super magasins et restaurants. La piscine est petite, mais je ne m’en plaindrais pas car j’étais venue pour la plongée sous-marine, mais c’est sympa qu’il y en ait une. Le personnel est très sympathique et efficace. Je reviendrais sans hésitation. 10 sur 10.

minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je suis impatiente d'y être à nouveau pour le carnaval en février 2008. Nous avons déjà tout prévu!!!! Notre séjour en mars dernier s'est décidé à la dernière minute avec un forfait tout compris soldé à un prix dérisoire. Nous revenions enfin à Cozumel après 10 ans d'absence. Cet hôtel était idéal pour parcourir l'île et aller faire des tas de choses en ville. Cet hôtel propose un magnifique petit déjeuner et le personnel est le meilleur!!! A très bientot!!!

South Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J'y suis allé deux fois. A chaque fois, j'avais une belle chambre bien propre et le personnel était aimable. Je vous conseille la vue sur la mer. Le petit déjeuner est bon et idéalement varié. J'y séjourne surtout parce que l'hôtel se trouve à côté de Dive Safari, l'un des meilleurs magasins de plongée de l'île. Leurs bateaux se trouvent de l'autre côté de la rue. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il vaut le déplacement.

Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Encore un excellent séjour au Casa Mexicana. Je ne saurais dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Nous l'adorons ainsi que tous ses employés. Le petit déjeuner est chaque jour exceptionnel. Le service d'étage est super, comme le service des femmes de chambre, etc.
L'hôtel est très bien situé. Pas de dépense de taxi! Mon seul conseil serait de prendre une chambre avec vue sur la mer. La vue est fabuleuse! Nous sommes impatients d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Mexicana Cozumel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Mexicana Cozumel

Adresse : Av Rafael E Melgar 457 Sur entre 5 y 7, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 57 hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mexicana Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mexicana Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mexicana Hotel Cozumel
Mexicana Cozumel
Hotel Casa Mexicana Cozumel
Casa Mexicana Cozumel Hotel Cozumel
Cozumel Casa Mexicana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mexicana Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.